Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 42 sur 46 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Re : [Jeux] Warhawk
ouaip j'ai vu ca, ca va etre long .... mais tellement bon ... 

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Je recopie mon post car personne n'y a répondu et je voudrais pas qu'il soit perdu dans les limbes du topic.
"Je pensais me prendre Warhawk avec les booster pack qui vont bien, et je voulais acheter tout ça sur le PSN US vu que le cour du dollar est nettement avantageux. Mais je voulais savoir s'il y aurait des restriction à la prendre en US, langue (la VF existe?), serveur uniquement US? , serais-je obligé d'acheter les booster pack US et non EU.
J'espère que vous serais en mesure de répondre à mes questions, et sinon le PSN est sécurisé? Parce que j'ai lus plusieurs news disant que des numéro de carte bleue avait été volé. Et est se qu'il est possible d'acheter avec une carte Visa française sur le PSN US, s'achant que j'ai déjà fais des achats aux USA avec."
"Je pensais me prendre Warhawk avec les booster pack qui vont bien, et je voulais acheter tout ça sur le PSN US vu que le cour du dollar est nettement avantageux. Mais je voulais savoir s'il y aurait des restriction à la prendre en US, langue (la VF existe?), serveur uniquement US? , serais-je obligé d'acheter les booster pack US et non EU.
J'espère que vous serais en mesure de répondre à mes questions, et sinon le PSN est sécurisé? Parce que j'ai lus plusieurs news disant que des numéro de carte bleue avait été volé. Et est se qu'il est possible d'acheter avec une carte Visa française sur le PSN US, s'achant que j'ai déjà fais des achats aux USA avec."
-
karibou_1 Gamer Débutant
oui le PSN est sécurisé, et oui il te faudra prendre les booster US il me semble 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Moi aussi je reprend Warhawk comme au bon vieux temps à l'occasion de l'arrivée de trophées !
D'ailleurs j'ai complété l'entrainement pour me remettre dans le bain.
D'ailleurs j'ai complété l'entrainement pour me remettre dans le bain.

-
Genesis Gamer Or
Voila salut a tous,comme j'ai enfin décidé de mettre de l'argent sur le psn et de me prendre des jeux,pain,ratchet mais j'hésite pour warhawk 
Donc j'aime bien ce genre de jeu de guerre et tout ça mais je voulais savoir si je risque de pas avoir le niveau dès le début,car c'est mes craintes souvent sur les jeux en ligne sinon je me prendrais le combo pack avec,le fallen star ne m'intéresse pas...
Alors est-il si bien que ça ?

Donc j'aime bien ce genre de jeu de guerre et tout ça mais je voulais savoir si je risque de pas avoir le niveau dès le début,car c'est mes craintes souvent sur les jeux en ligne sinon je me prendrais le combo pack avec,le fallen star ne m'intéresse pas...
Alors est-il si bien que ça ?
-
Piloustation Gamer Bronze
il y a des entrainements depuis aujourdh'ui pour t'apprendre à jouer à warhawk, donc pas d'inquiètude 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
sur ps3 c'est le jeux multijoueurs le plus simple niveau prise en mains .
-
nojia Gamer Bronze
Oui j'en avais entendu parler de l'entrainement,mais peut-on y mettre des bots,parce que ça j'en ai jamais entendu parler et ça m'inquiète 
Mais si y'en a pas c'est pas grave je pense que je me le prendrais quand même

Mais si y'en a pas c'est pas grave je pense que je me le prendrais quand même

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2008, 17:16, édité 1 fois.
-
Piloustation Gamer Bronze
Pour ce que sa intéresse moi et mon ami venons de crée une nouvelle team, la team [BTG] Bien Ta Grotte
Envoyez moi votre ID si sa vous dit
Envoyez moi votre ID si sa vous dit

-
ShadowLight1 Gamer Pro
ah mince j'aurais dis Bouge Ta Graisse

-
nojia Gamer Bronze
tous a vos jet-pack.. le nouveau materiel est livre sur le store....
-
SKS-samshoot Gamer Pro