Forums GAMERGEN

[Jeux] Warhawk

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar Genesis » 01 Oct 2007, 19:24

vincentpsp2 Wrote:moi j'ai double bug, je suis toujour catalogué sous-lieutenent, et dans ma fiche de profil, je suis capitaine,lol^^
ptin moi ça m'enerve beaucoup... Il en mettent du temps à regler ça...  :(
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bigdragon » 01 Oct 2007, 19:26

vincentpsp2 Wrote:moi j'ai double bug, je suis toujour catalogué sous-lieutenent, et dans ma fiche de profil, je suis capitaine,lol^^

ca ma deja fait ca et pour regler le probleme il fallait que je quitte le jeu et que je revienne et c'était bon
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar kris wolf » 02 Oct 2007, 11:16

Moi aussi je suis deg... j'ai commencer a jouer sous-lieutenent..... il est ou le plaisir de jouer si ta presque tout débloquer...
Franchement incognito ils exagèrent...
En plus j'arrete pas de jouer des parties et je gagne jamais les points.... INCOGNITO !!!!  >:( >:( >:(
kris wolf Gamer Débutant
Prénom: Kris

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar Gregpolo » 02 Oct 2007, 11:21

looool C'est clair qu'il faut s'y faire a la notation et au gain des points obtenus... Vous verrez le mode on line de COd4 est vraiment bien vous gagnez des points par vous meme mais aussi avec votre equipe et vous obtennez des points supplementaires lorsque vous soutenez les membres de votre equipe en difficulté...

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 02 Oct 2007, 11:59

c'est pas pour faire de la pub, mais ca n'atteindra jamais la gestion des points de battlefield2142... dont cod4 s'est quand meme bien inspiré

battlefield2142, c'est un peu un shoot-rpg, j'ai kiffé...

alors le cod4, va vraiment falloir que je le teste

d'ailleur.... ou vous avez choppé les beta ?

et les points sur warhawk, c'est pas mis a jour en temps reel, c'est pas le premier jeu comme ca, ca doit etre une contrainte du live gratuit sur la ps3
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gregpolo » 02 Oct 2007, 12:18

Rebel je dois avoir encore des codes pour tester la beta de cod 4 sur bobox au boulot si tu veux j'essayerais de t'en chopper un pour le moment la beta non public de cod4 est dispo sur ps3 au bureau mais impossible de s'en servir pour ramener a la maison dsl deja rien que d'en avoir parlé j'ai pas le droit :(

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 02 Oct 2007, 14:11

garde le secret professionel.. ;)

(mais bon, si tu a un moyen de test sur bobox je suis preneur.... en MP)

ah lala, beta testeur...... je suis tellement maniaque que c'est un boulot pour moi, ca.. helas, c'est pas un metier :(
(j'ai pourtant failli etre pris chez infogramme....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar yangel » 02 Oct 2007, 17:56

dites j'ai un petit prob, un pote m'a telecharger warhawk (ouais jai pas la visa snif) sur le store mais direct son pc apparement (je sais pas si c'est possible) ms la question c'est: comment je fais pour le mettre sur ma ps3???
merci a celui qui me répondra ^^
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Message non lupar bigdragon » 02 Oct 2007, 17:58

si il la télécharger sur le pc c'est la version illégal il est téléchargeable uniquement depuis le ps store
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yangel » 02 Oct 2007, 18:00

yavait po moyen de telecharger du ps store sur le pc?
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Message non lupar White-Shadow_62 » 02 Oct 2007, 19:12

lol la vieille demande minne de rien... comment on fait pour y jouer en l'ayant sur son PC  ;D
sa datte pas d'hier, tout ce qui est telecharger sur PC c'est grâce à un proxy et donc une version non payée  :P
en tout cas soit ton pote ta bien eu, soit tu croit qu'on peut pirater la PS3 malheureusement pour le second cas c'est pas demain la veille et si ton jeux avait bel et bien était acheter sur le PS, tu n'avais aucun besoin de le passer par un PC et en plus incognito t'enregistre dans sa base de donnée enfin bref
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar PoPod » 02 Oct 2007, 19:18

Gregpolo Wrote:Rebel je dois avoir encore des codes pour tester la beta de cod 4 sur bobox au boulot si tu veux j'essayerais de t'en chopper un pour le moment la beta non public de cod4 est dispo sur ps3 au bureau mais impossible de s'en servir pour ramener a la maison dsl deja rien que d'en avoir parlé j'ai pas le droit :(

GreG

lu si ta encore un code pour la béta de cod4 sur bobox...^^

;)
+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux