Forums GAMERGEN

Way of the Samurai 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Way of the Samurai 3

Message non lupar Cedasse42 » 10 Mar 2010, 14:51

''Quand tu te retrouveras au carrefour des voies et que tu devras choisir la route, n'hésite pas : choisis la voie de la mort.''

Way of the Samurai 3
Image
    Développeur : Acquire
    Genre : Action / Aventure
    Date de sortie Image : 12/03/2010
    Date de sortie Image : 13/10/2009
    Date de sortie Image : 13/11/2008
    Multijoueur : Oui
Image

Accéder à la fiche du jeu : Way of the Samurai 3
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: [Jeux] Way Of The Samurai 3

Message non lupar rebelfr » 20 Mar 2010, 11:18

personne n'en parle et c'est bien dommage...

ptit jeu sympatoche avec son style et son caractere....
a aucun moment ce jeu n'est une tuerie sauf au niveau de son ambiance japon medieval ou la, c'est carrement du bonheur....

des missions redondantes...
des graphismes moyens mais tres detaillés (et assez realistes pour un jeu "d'epoque")
un systeme de combat a 2 boutons (dommage :( la strategie des opus precedents a disparue......)

mais une reelle implication dans le scenario avec des choix a faire qui ont parfois vraiment une reelle repercussion sur le jeu (a condition de retenir le nom des lieux et npc par coeur, afin d'eviter des boulettes, comme celles qu'a fait votre fidele serviteur)
petit bonus, quand on meurt, on recommence la partie a zero mais avec tout l'equipement et connaissances du personnage mort... ca va donc mieux la partie suivante... etrange systeme, mais au moins, ca evite de rester bloqué...

mais ce qui posera le plus de probleme a tous et qui est un peu dur a avaler, 'est le nombre microscopique de lieux a visiter.... si je ne me trompe pas, il n'y a que 8 endroits differents en tout et pour tout ! 3 dedié aux 3 clans que vous pouvez aider (ou pas ;) ) et le reste, c'est village, champ de bataille ou campagne envirronante, qui ne sert que de (tres beau) decor pour effectuer 99% des missions....

donc voila encore un jeu a part... ayant lui aussi cedé a l'effet casual.... melange de h&s, de GTA, dynasty warrior et de "soulcalibur like"

moi, je kiff son coté historique, mais apres, coté jeu, on s'ennuie quand meme a force de voir les memes choses et faire presque les memes choses, mais il arrive suffisament a me charmer que j'y joue 3heures d'affilé sans m'en rendre compte... etrange jeu finalement....

ce jeu a une rejouabilité terrible, mais a t on envie de recommencer ? la est la question...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 25 Mar 2010, 12:01

Le côté Japon médiéval m'interesse bien, le côté répétitif ne me dérange pas forcément (et ça ne pourra pas être plus répétititf que dynasty warriors gundam 2, que je trouve pourtant très addictif...), le fait de refaire plusieurs fois le jeu de suite, c'est une vieille habitude pour moi.
Donc je me le prendrais sûrement dans quelques temps. Pour le moment ça sera resonance of fate qui arrive demain matin.
Je verrais ça en mai-juin avec la trilogie des Gow tiens, comme ça en rajoutant naughty bear ça me fera mon été ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 12 Avr 2010, 09:40

Aller, je me laisse tenter, le fait d'être totalement libre et de ne pas être soumis à l'avancement du scénario dans un Japon Féodal, ça me botte !
Le côté graphisme ne me dérange pas le moins du monde !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 10 Juin 2010, 11:35

Jeu reçu hier. Il me reste d'abord à boucler Red dead et Mass Effect 2 en démentiel (et il porte bien son nom le niveau démentiel...la moindre petite erreur de placement et paf reload !!) et j'attaque ce Way of the samurai 3.

edit : je n'avais pas vu la date du dernier post, apparement il n'intéresse pas grand monde ce jeu...

Moi ce qui m'a décidé c'est de regarder Samurai Champloo en ce moment, ça m'a donné envie de me plonger dans un jeu de samurai ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Jeux