Forums GAMERGEN
[Jeux] White Knight Chronicles 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 254 messages
• Page 15 sur 22 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22
Re: [Jeux] White Knight Chronicles 2
Si tu l’acheté à l'étranger il aura les menu de la langue acheter.
Imaginons tu l’acheté en thaïlandais il aura les menu en thaïlandais malgré que ton system est en français
Imaginons tu l’acheté en thaïlandais il aura les menu en thaïlandais malgré que ton system est en français
-
Yukitsune Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je n'ai que virement bancaire/bancontact/paypal pour payer :x
Tu veux payer comment !! Par chèques ?
Sinon essaye là :
http://www.game.fr/Search/search.aspx?c ... Family=PS3
Mais carte banciare aussi ou là
http://www.smartoys.be/catalog/product_ ... 1719114697
Un site belge.
En espérant que ça puisse t'aider.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Pour ceux qui auront la Vers EU on se laisse 1 semaine après la sortie et on se retrouve Online ?
-
@ Yuki: Ben ça dépend on peut jouer au online directement ou il faut attendre un certain moment du scénario comme dans le 1 (même si c'était vraiment pas loin).
En 1 semaine tu vas nous grillé lol en plus tu bosses pas, à la limite nous on se retrouve dans une semaine et toi t'attends une semaine avant de le commencer, histoire de te mettre un handicap.
Sinon je suis d'accord une semaine ça laisse le temps de se familiariser avec le jeu et savoir quelle classe intéresse chacun d'entre nous.
En 1 semaine tu vas nous grillé lol en plus tu bosses pas, à la limite nous on se retrouve dans une semaine et toi t'attends une semaine avant de le commencer, histoire de te mettre un handicap.

Sinon je suis d'accord une semaine ça laisse le temps de se familiariser avec le jeu et savoir quelle classe intéresse chacun d'entre nous.
-
Perso, je propose que Yuki n'ait pas le droit de toucher le jeu pendant un mois :3.
Punition pour le "je vous pisse à la raie" ! x'D
Punition pour le "je vous pisse à la raie" ! x'D
-
KaiserInfini_1
Ahh oui je l'avais oublier celle là, yuki au terrier pendant 1 mois alors
Bien jouer Kaiser

Bien jouer Kaiser

-
Tout compte fait je vais me déplacée jusque à un magasins de jeu, même si le seul magasins de jeu se trouve à 1h de chez moi mais bon...
Sinon je jouerais au online pour ma part après avoir fait le 1 et 2
Sinon je jouerais au online pour ma part après avoir fait le 1 et 2

-
cloudelka_1 Gamer Pro
Je pense que avant d'entamer le online faudrait fumé le story mode hein 
aprés ont ce retrouve sur la guilde PS3GEN

aprés ont ce retrouve sur la guilde PS3GEN

-
Black-Corsair Gamer Argent
Moi je propose que vous m'attendez tous pour commencer ... quoi ? Non ?
Sérieux vous donnez envie là
Et pour le nom de la guilde, Yang, propose ton idée sur la communauté, et on voit si il y a des réponses, si oui, on avisera

Sérieux vous donnez envie là

Et pour le nom de la guilde, Yang, propose ton idée sur la communauté, et on voit si il y a des réponses, si oui, on avisera

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
@Yang,Kaiser : Vilain méchant canard pas sage
@Maruk : Si d'autre que Yang aurait des idées de nom pourquoi pas (moi j'en ai pas)
@All : Perso je pense l'histoire + level up un peu pour pas trop galerer contre les boss de fin et autre j'aurais surement torché le jeu en 4 5jours non stop. Donc je pourrais toujours vous attendre en essayant de mettre en pratique quelque truc que moi et mon correspondant jap avions mis en place =)
Par contre je vous avoue j'ai pas mal de taff.... Car je suis non seulement avec vous X_x
Mais avec le groupe qu'a crée mon correspondant... J'ai l'impression de passer 48h sur 24 (ouais je sais un chinois fait pas assez d'heure en une journée XD) XD

@Maruk : Si d'autre que Yang aurait des idées de nom pourquoi pas (moi j'en ai pas)
@All : Perso je pense l'histoire + level up un peu pour pas trop galerer contre les boss de fin et autre j'aurais surement torché le jeu en 4 5jours non stop. Donc je pourrais toujours vous attendre en essayant de mettre en pratique quelque truc que moi et mon correspondant jap avions mis en place =)
Par contre je vous avoue j'ai pas mal de taff.... Car je suis non seulement avec vous X_x
Mais avec le groupe qu'a crée mon correspondant... J'ai l'impression de passer 48h sur 24 (ouais je sais un chinois fait pas assez d'heure en une journée XD) XD
-
Moi j'essayerai de vous rejoindre, je vais avancer le 1 à fond, je m'occuperai du platine du 1 plus tard. Je vais rapidement faire l'histoire du 1 et je vous retrouve après avoir fini le 2...
Donc dans 3 semaine
on verra bien ^^
Donc dans 3 semaine

-
madrid38 Gamer Hardcore
Yukitsune Wrote:@Maruk : Si d'autre que Yang aurait des idées de nom pourquoi pas (moi j'en ai pas)
C'est ce que je dis, si il y a des réponses on verra

@Madrid : Sans vouloir te décourager, je pense pas que t'auras le platine après avoir commencé le 2. Il faut près de 800h, alors bon ...
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin