Forums GAMERGEN
[Jeux] White Knight Chronicles 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] White Knight Chronicles 2
Salut Geeko,
Bienvenu à toi.
Pour le coté aide online t'as le temps avant ca mon petit
Déjà fini les 2 volets, apprend un peu a comprendre le systeme du jeux puis par la suite dès que tu arriveras online ca sera autre chose
Déjà tu as de quoi t'occupé pour facile 2 semaine voir même 3.
Bienvenu à toi.
Pour le coté aide online t'as le temps avant ca mon petit
Déjà fini les 2 volets, apprend un peu a comprendre le systeme du jeux puis par la suite dès que tu arriveras online ca sera autre chose
Déjà tu as de quoi t'occupé pour facile 2 semaine voir même 3.
-
Yukitsune
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut les gars!
Voila va falloir me trouvé 4 nom pour la guilde , je ferais un petit sondage pour savoir ce qui seras pris comme nom.
je propose déjà
PS3GenNaito
Voila va falloir me trouvé 4 nom pour la guilde , je ferais un petit sondage pour savoir ce qui seras pris comme nom.
je propose déjà
PS3GenNaito
-
Black-Corsair
Gamer Argent
salut a tous
en regardant bien les vidéos après réflexion wkc ressemblerait pas a un monster hunter ? sauf que on peut se transformer en knight dans wkc
après sa j'ai vu que l'on peut tchater en texte comme en vocale mais je n'est pas de casque quelle casque me conseiller vous ?
Enfin pour se qui est de la guilde je suis dispo a celui qui veulent de moi
voila merci d'avance pour vos réponses
PS: j'ai le clavier de sony
en regardant bien les vidéos après réflexion wkc ressemblerait pas a un monster hunter ? sauf que on peut se transformer en knight dans wkc
après sa j'ai vu que l'on peut tchater en texte comme en vocale mais je n'est pas de casque quelle casque me conseiller vous ?
Enfin pour se qui est de la guilde je suis dispo a celui qui veulent de moi
voila merci d'avance pour vos réponses
PS: j'ai le clavier de sony
- geeko440 Gamer Débutant
@King : Pour les noms je propose
- "ShikiGen" <= Dans le sens du chevalier de la nouvelle Gen
- "ZeroGen" <= Dans le sens du commencement d'une nouvelle Gen
Après si ya pas forcément besoin de Gen :
- "Destiny"
@Geeko : Plutot une sorte de PSO (Phantasy Star Online) je dirais. MH est basé sur un autre système assez proche mais si tu devais vraiment prédéfinir un type ca serait un pure PSO
Bah déjà un casque tu risque d'avoir du mal... Tu oublies un détail qu'un casque est en prise jack. Enfin moi j'ai jamais reussi à trouver un adaptateur JACK>USB
Mais sinon une simple oreillette bluetooth
Bah pour ce qui est de la guilde pourquoi parles au pluriel ? O__o
Y'a qu'une seule guilde ici
- "ShikiGen" <= Dans le sens du chevalier de la nouvelle Gen
- "ZeroGen" <= Dans le sens du commencement d'une nouvelle Gen
Après si ya pas forcément besoin de Gen :
- "Destiny"
@Geeko : Plutot une sorte de PSO (Phantasy Star Online) je dirais. MH est basé sur un autre système assez proche mais si tu devais vraiment prédéfinir un type ca serait un pure PSO
Bah déjà un casque tu risque d'avoir du mal... Tu oublies un détail qu'un casque est en prise jack. Enfin moi j'ai jamais reussi à trouver un adaptateur JACK>USB
Mais sinon une simple oreillette bluetooth
Bah pour ce qui est de la guilde pourquoi parles au pluriel ? O__o
Y'a qu'une seule guilde ici
-
Yukitsune
Gamer du Dimanche
Bah Sony va sortir un casque, même si j'ai déjà une oreillette, je vais le prendre car je préfère le confort d'un casque :-).
Destiny ça rox au passage , il faudrait en effet savoir si le Gen est nécessaire.
Destiny ça rox au passage , il faudrait en effet savoir si le Gen est nécessaire.
- KaiserInfini_1
yo
alors pour le casque il existe bien (casque sortie usb il est deja disponible dans le carrefour près de chez moi pour 59.99 c'est un produit de licence officiel sony comme l'oreillette qui elle est a 39.99)
ensuite pour la guilde je sais pas je connais pas parce que je vois des X guilde qui recrute alors
PS: le casque a 59.99 permet de couper le son du jeu ou de couper le son des dialogue, gérer le volume, et plein d'autre petite choses, via des commutateurs
, voila le lien officiel http://fr.playstation.com/ps3/periphera ... 9o-CP-Pro/
alors pour le casque il existe bien (casque sortie usb il est deja disponible dans le carrefour près de chez moi pour 59.99 c'est un produit de licence officiel sony comme l'oreillette qui elle est a 39.99)
ensuite pour la guilde je sais pas je connais pas parce que je vois des X guilde qui recrute alors
PS: le casque a 59.99 permet de couper le son du jeu ou de couper le son des dialogue, gérer le volume, et plein d'autre petite choses, via des commutateurs
, voila le lien officiel http://fr.playstation.com/ps3/periphera ... 9o-CP-Pro/
Salut geeko attention au hors sujet
il y a d'autre topic pour parlé de casque pour Ps3
@Yukitsune :
un seul nom par membre en faite comme ça on pourras faire mieux le tri pour le sondage , je voudrais d'autre proposition des membres qui pense avoir le jeux day-one.
Guilde au pluriel ? o_O
Ou ça ?
il y a d'autre topic pour parlé de casque pour Ps3
@Yukitsune :
un seul nom par membre en faite comme ça on pourras faire mieux le tri pour le sondage , je voudrais d'autre proposition des membres qui pense avoir le jeux day-one.
Guilde au pluriel ? o_O
Ou ça ?
-
Black-Corsair
Gamer Argent
désolé si j'ai fait du hors sujet c'est pour dire que j'y connais rien > (noob)
mais bon c'est normal j'ai pas encore le jeu
en faite c'est quoi la guilde dans se jeu ? il y en as qu'une ou plusieurs (guilde crée-able)
merci
mais bon c'est normal j'ai pas encore le jeu
en faite c'est quoi la guilde dans se jeu ? il y en as qu'une ou plusieurs (guilde crée-able)
merci
C'est une guilde ( groupe ) comme world of warcraft ou les linkshell dans Final Fantasy. Ca réunis tout le monde pour s'organiser/aider les gens de la communauté tu peux y faire un tours ci tu veux
-
Black-Corsair
Gamer Argent
si je comprend bien c'est une seul est unique guilde auquelle tous les joueurs y sont regroupé non
Oui c'est bien ça ^^
-
Black-Corsair
Gamer Argent
J'ai reçu un mail de playerone (la ou j'ai commandée le jeu) que il on reçu les jeux ce matin, il m'envoie le jeu lundi (je voulais le prendre sur place mais il sont pas autorisée à le livrée si tôt il m'on dit que la dates des envoies étais le 6 et la date de récuperation en magasins le 8 )
Donc je l'ai normalement mardi matin (taxipost express 12/24h)
Mais bon je vais pouvoir ranger le jeu de coter un petit moment vu que j'ai toujours pas mon bloc optique...
Sinon j'ai lu que une guilde sur le jeu à sa propre ville ?
Donc je l'ai normalement mardi matin (taxipost express 12/24h)
Mais bon je vais pouvoir ranger le jeu de coter un petit moment vu que j'ai toujours pas mon bloc optique...
Sinon j'ai lu que une guilde sur le jeu à sa propre ville ?
-
cloudelka_1
Gamer Pro