Forums GAMERGEN

[Jeux] White Knight Chronicles 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] White Knight Chronicles 2

Messagepar Yukitsune » 27 Mai 2011, 01:28

@Maruk : LoL Je vais lui preparer sa joue alors =p

@Tout le monde : J'imagine que tout le monde sait à peu près quel classe il va jouer. D'ici la sortie, je vais essayé de plancher sur un plan sur Statistique de comment gerer les SP et comment faire en sorte que le forum se retrouve pas avec un Full Tank ca serait bête ^^"
(Meme si je sais que certain savent qu'ils vont faire Full mage ou autre)

En fait je fais allusion à ceci car on va devoir jouer énormement en groupe et surtout se diversifier sur les taches si jamais on venait a jouer énorement entre nous et former des groups de 6 a chaque fois. Il va falloir qu'on gère bien pour pas passer des heures et des heures sur un boss du fait qu'on se retrouve en rade de mage ou autre =)
Image
Yukitsune Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Maruk » 27 Mai 2011, 11:04

Comme je l'ai dit si je ne peux pas récupérer mon personnage j'y jouerai beaucoup moins que prévu, voir pas du tout. Je ferais passer le reste des jeux avant quoi.
Mais si je peux, je serais 1 hand Sword :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Messagepar KaiserInfini_1 » 27 Mai 2011, 11:07

Dual perso, je prendrais le jeu rien que pour ça, les duals et moi c'est une grande histoire d'amour :D.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Messagepar Titiks » 27 Mai 2011, 12:49

Je vais pas laisser tomber l'Archer ^^ D'autant que si l'on récupère son avatar du 1er (et visiblement j'ai lu qu'il y avait aussi une connectivité PSP pour Origins).

Content de l'annonce de sa sortie :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Yukitsune » 27 Mai 2011, 14:45

Attendez de quoi vous parlez la ?
Pourquoi vous ne recupereriez pas vôtre avatar ?

@Maruk : Je viens de lire ton post, je savais pas que tu jouais sur la Version US =o
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar Maruk » 27 Mai 2011, 15:37

Et ouiiiii ! :-\
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Messagepar Yukitsune » 27 Mai 2011, 15:50

Après le "Question-Réponse", voici la FAQS "Comment gérer son avatar et les autres personnages"

LET'S ROCK

Résumé pour débuter

Pour commencer j'imagine que tous,maintenant après avoir vu des vidéos et autres forum vous savez à peu près quel type de classe vous voudriez être.
Malgré tout je vais commencer par le commencement pour ceux qui n'aurait jamais perçu les nouveautés sur les classes.

Pour ceux qui n'ont jamais joué au premier volet, comme tout rpg nous avons la possibilité dès le départ de choisir une classe qu'on décidera
de jouer.

Ici vous avez la possibilité de changer quand vous le voulez de classe si jamais vous n'aimez pas (sous certaine conditions bien sur)

Détails

Je vais vous annoncer ci dessous les classes possible à jouer :

1 hand sword (Épée d'une main + bouclier)
Long sword (Grosse épée)
Elemental (Magie noir)
Axe
Bow (Archer)
Spear (Lance)
Divine (Magie blanche)
Staff (Bâton)

Une fois la classe décidez, au fur et a mesure que vous monter en level vous débloquerez des point de skill qui vous permet comme tout mmo rpg de débloquer des skills de votre classe. Mais aussi d'apprendre des skills d'autre classe. Ce qui vous permettra de jouer différentes classes possible.

Voila en gros un résumé pour ceux qui n'ont jamais jouer au premier volet sur les classes.

Développement de vôtre classe

Maintenant passons aux choses très sérieuses.

Pour monter au level 80 il faudra absolument débloqué min votre GR au niveau 20
Sinon vous pourrez seulement monter au level 65 avec un GR 1-15
Pour aller au level 75 il faudra un GR 15-19
Une fois atteint le max on obtient donc 760SP à dépenser pour apprendre les skill (petite note pour ceux qui aurait du mal a suivre)

Voici la liste ci dessous des Point coutant pour les boost de chaque classe

1 handed sword - 77
long sword - 79
elemental - 86
spear - 77
bow - 80
2-handed axe/hammer - 76
divine - 82
staff - 103

Explication :

Maintenant je m'explique.

Le total fait 660SP ce qui vous laisse 100SP en rade.
J'ai calculé via un Skill simulateur JP à l'aide d'un ami qui m'a aidé a traduire.

Alors comment cela fait que les boost prenne 660SP (pour ceux qui ne comprenne pas)
Pour débloquer les boost (ce qui vous donnera des stat bonus pour votre personnage), il vous faudra d'abord apprendre certain skill spécifique qui vous débloquera ces boost.
Et si vous voulez avoir tout les boost cela coutera 660SP

Ce qui fait que vous aurez pratiquement + de 70% de skill appris pour chaque classe . Donc vous êtes pas forcé de master une classe. Mais cela ne dépend que de vous
Ces calculs ont été fait pour ceux qui voudrait obtenir tout les boost bien sur.
Si maintenant vous ne désirez que certain boost pour avoir un seul type de classe il est libre à vous de faire comme bon vous semble.

L'avantage de cet énoncé est que vous serait "all-around" ce qui vous permettra d'utilisé pratiquement l'arme que vous désirez sans trop vous souciez . Si vous avez assez de skill ou pas et surtout de vous adapter au groupe Online que vous rencontrez.

La gestion de ma classe et de mon groupe

Maintenant pour ceux qui voudrait savoir "Oui j'aimerais être cette classe mais je ne sais pas si cela sera efficace ou non"

En fonction du jeu les classes ont été juger de cette manière :

Axe
Long sword
Mage
Bow
1 hand sword
Spear

Pour ma part je pense que cela à été classé en fonction des ravages que font le personnage en solo
Bien sur si jamais sur le forum on se retrouver qu'avec que des full dps c'est pas mal mais n'oubliez pas que le jeu à beaucoup changé et que en Quest Online
Ils nous faudra des Mages pour pouvoir bien gérer le groupe et avoir de meilleur résultat.

Chaque classes est très bien donc ne vous souciez pas de si il sera efficace ou non.
Jouer seulement en fonction de vos envie. Si jamais vous n'aimez pas il vous suffira de changer plus tard.

Maintenant voici comment j'ai calculé un groupe parfait

1 Full mage
1 All-around
1 Support
1 Tank
1 Divine
1 Tank

- Le full mage + Divine est pratiquement la clé pour que le reste du groupe ne se souci pas trop de ces HP et puisse bourriner comme des sauvages.
- Le all around sera plutot chargé de s'adapté en fonction des missions et de gerer quel type d'arme il devra prendre pour etre efficace (il pourra très bien
etre un Tank ou alors etre un Divine pour avoir un meilleur support Heal)
- Le support sera probablement un Bow (mon avis) qui pourra faire massive degat sur une zone très loin ou même dégomé les mob qui generait le passage.
- Le tank je pense que je vous explique pas son role (Full DPS CAC) surement un Long sword ou axe

Pour moi c'est le groupe le plus basic dont celui la structure est pratiquement parfaite.

Bien sur malheureusement il sera quasiment impossible de former 2 3 groupe de la sorte sur le forum.
Mais il est toujours agréable de pouvoir jouer avec un groupe diversifié et surtout de pas passez des heures et des heures sur un monstre alors qu'on pourrait l'éliminer très brièvement.

Pour ma part je compte faire la même chose que mon ami japonais et de viser tout les boost et d'être All around.
Mon autre ami japonais qui jouera sur la version EU sera Full Mage

Voilà s'achève la petite Faqs "Comment gérer son avatar et les autres personnages"
Il se pourrait que j'ai raté beaucoup d'information mais j'ai bâclé ceci hier durant 5h de travail avec mon correspond japonais qui m'a énormément aidé.

Bisou de vôtre Yuki le renard futé 8)
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar KaiserInfini_1 » 27 Mai 2011, 15:54

Même en reprenant mon perso du 1 je comtpe bien changer l'orientation si nécessaire pour les groupes :-).

Messagepar Yukitsune » 27 Mai 2011, 15:59

Je comprend pas votre histoire de pas récuperer votre perso ? ....
Si vous prenez la meme version que celui du précedent je vois pas ou est le probleme
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar KaiserInfini_1 » 27 Mai 2011, 16:19

Y en a qui ne pourrons pas reprendre leur perso si la version est zonée, y en a qui vont peu-être en recommencer un, etc :-).

Messagepar Yukitsune » 27 Mai 2011, 16:28

Ah d'accord...
D'ou la panique de notre petit Maruk ^^"
Bah j'espere que mon ami à raison mais normalement la version US et EU auront le meme serveur
Aie aie aie ca doit etre chiant pour toi de tout recommencer X_x
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar KaiserInfini_1 » 27 Mai 2011, 16:37

Tu peux comprendre dès lors pourquoi il dit qu'il y jouerait beaucoup moins si ton ami avait tord :-).

Avec le temps qu'il a passé sur le 1 le pauvre QQ'.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux