Forums GAMERGEN
[Jeux] White Knight Chronicles 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] White Knight Chronicles 2
Sur la version Us c'est BCUS.
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
J'avais les 2 versions de White Knight Chronicles (Canada et l'autre acheté en france), et il me semble que les deux versions n'était pas compatible car j'ai du recommencer ma partie quand j'ai eu la version fr. Donc a voir. Mais le mieu de tout c'est de reprendre la meme version que la precedente par exemple WKC canada ---> WKC 2 canada.
Dernier point: sur mon jeu Jap il'y avait un code pour zoner le jeu sur le compte Jap.Est ce qu'il est comfirmé qu'il y aura la meme chose pour la version US ou EU??
Dernier point: sur mon jeu Jap il'y avait un code pour zoner le jeu sur le compte Jap.Est ce qu'il est comfirmé qu'il y aura la meme chose pour la version US ou EU??
Heinshi!!!!!!!!!!
-
MaxiBestTof
Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
MaxiBestTof Wrote:
hum j'en sais rien mais j'espère pas
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Apparement de source sur
Save JAP WKC 1 > Save JAP WKC2
Save US/CND WKC 1 > Save US/CND WKC2
Save EU/UK WKC 1 > Save EU/UK WKC2
Seule le réseau est compatible avec les USA...
Save JAP WKC 1 > Save JAP WKC2
Save US/CND WKC 1 > Save US/CND WKC2
Save EU/UK WKC 1 > Save EU/UK WKC2
Seule le réseau est compatible avec les USA...
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Donc faudra commander sur VG+.
-
finalyoyo
Gamer Pro
- Prénom: Yohan
c'est bien ce que je pensait alors. je vais peut etre commander la version us alors pour le 2 comme je suis RG1 sur WKC autant recommencer avec le système de combat du 2 c'est beaucoup plus dynamique.Je me sens pas faire RG1 à RG 7-8 avec la lenteur du gameplay du 1, jvous le jure c'est le jour et la nuit.
Autres détails qui me sont revenu hier:
_Le Rapport Poids équipement - Vitesse ATB
Pour faire simple, un perso equipé d'un arc (arme legère) + armure Légère aura une ATB qui se rechargera plus vite qu'un perso équipé d'une épee deux mains (Arme lourde) et une armure massive. Et la diff est vraiment flagrante: à titre d'exemple un Full lourd sa jauge ATB aura quasi la vitesse du 1 alors qu'un FULL light aura une recharge ATB quasi- instantané. Il ya une icone dans le status du perso qui determine le poids de son équipement. Cela rajoute de la statégie supplémentaire un choix entre Défence - Attaque supérieur ou Vitesse
_Les équipements UNID.
En gros dans certaines quetes Online ou dans le donjon optionnel, vous avez la possibilité d'acquerir des équipements dits Unid comme unidentified (Un peu le meme système que dans Guld Wars pour ceux qui connaissent). Ensuite vous aller au vendeur d'armes et la bas il ya une option moyennant 1000g pour les identifier. Au haut Level ces armures surpasse ceux qui sont craftable puisque qu'elle possède 3 ou 4 stats allant jusqu'a + 15 en attaque par exemple au lieu des 2 sur les craftables il me semble.
Autres détails qui me sont revenu hier:
_Le Rapport Poids équipement - Vitesse ATB
Pour faire simple, un perso equipé d'un arc (arme legère) + armure Légère aura une ATB qui se rechargera plus vite qu'un perso équipé d'une épee deux mains (Arme lourde) et une armure massive. Et la diff est vraiment flagrante: à titre d'exemple un Full lourd sa jauge ATB aura quasi la vitesse du 1 alors qu'un FULL light aura une recharge ATB quasi- instantané. Il ya une icone dans le status du perso qui determine le poids de son équipement. Cela rajoute de la statégie supplémentaire un choix entre Défence - Attaque supérieur ou Vitesse
_Les équipements UNID.
En gros dans certaines quetes Online ou dans le donjon optionnel, vous avez la possibilité d'acquerir des équipements dits Unid comme unidentified (Un peu le meme système que dans Guld Wars pour ceux qui connaissent). Ensuite vous aller au vendeur d'armes et la bas il ya une option moyennant 1000g pour les identifier. Au haut Level ces armures surpasse ceux qui sont craftable puisque qu'elle possède 3 ou 4 stats allant jusqu'a + 15 en attaque par exemple au lieu des 2 sur les craftables il me semble.
Dernière édition par moulehood3000 le 10 Jan 2011, 20:39, édité 1 fois.
Heinshi!!!!!!!!!!
-
MaxiBestTof
Gamer du Dimanche
Merci pour ces infos, ça devient très intéressant dis donc, j'aurais dit surtout la 1ere info mais en fait les 2 sont très intéressants
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Quelques screen In-Game:
sur cette photo, en bas a gauche y'a le fameux symbole du poids de l'équipement
Voila a quoi ressemble mon Knight :
A gauche les divers équipements et pièces d'armure du Knight. Sur la seconde le voici en action. En bas a gauche, à coté du symbole du Knight, il ya la touche triangle. C'est un raccourci pour se transformer directement sans passer par la barre d'action et une fois transformer, elle sert à utiliser son coup spécial. Celui-ci permet de contrer les attaques spécial des monstres et boss.
Des screens de l'interface de craft des équipements de Knight:
sur cette photo, en bas a gauche y'a le fameux symbole du poids de l'équipement
Voila a quoi ressemble mon Knight :
A gauche les divers équipements et pièces d'armure du Knight. Sur la seconde le voici en action. En bas a gauche, à coté du symbole du Knight, il ya la touche triangle. C'est un raccourci pour se transformer directement sans passer par la barre d'action et une fois transformer, elle sert à utiliser son coup spécial. Celui-ci permet de contrer les attaques spécial des monstres et boss.
Des screens de l'interface de craft des équipements de Knight:
Heinshi!!!!!!!!!!
-
MaxiBestTof
Gamer du Dimanche
Merci c'est cool
Je suis pas pressé qui sortent encore, j'ai tellement de chose à faire sur le premier encore
Je suis pas pressé qui sortent encore, j'ai tellement de chose à faire sur le premier encore
-
Maruk
Gamer Bronze
C'est bien cool tout ça =D
-
Black-Corsair
Gamer Argent
En fait le seul interet de continuer a monter son GR dans le 1 c'est la collecte de matériaux rare je pense vu que l'on monte de GR1 à GR 14 Rapidement.
Par contre vous êtes sûr qu'il sort le 31 mars de source sûre?? sur amazon c'est la date qu'il donne mais c'est étrange que l'on est pas eu de confirmation de manière officielle.
Par contre vous êtes sûr qu'il sort le 31 mars de source sûre?? sur amazon c'est la date qu'il donne mais c'est étrange que l'on est pas eu de confirmation de manière officielle.
Heinshi!!!!!!!!!!
-
MaxiBestTof
Gamer du Dimanche
Apparemment ce serait plutôt en Avril.
-
Maruk
Gamer Bronze