Forums GAMERGEN
[Jeux] White Knight Chronicles/Story
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] White Knight Chronicles/Story
alor la mode online fonctionne bien ?
-
narusu_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Coucou ici, alors ca y est j'ai fini le jeu, le mode online fonctionne vraiment très bien ! par contre je trouve le jeu un peu court (pour un rpg bien sur) car je l'ai fini en 39h avec pas mal de séances XP par contre le mode online va vous plaire ^^
Je ne ferai pas de spoil mais vous pouvez déjà vous attendre à une suite !
Je ne ferai pas de spoil mais vous pouvez déjà vous attendre à une suite !
-
Masanao
Gamer Averti
39H de jeu?? A part les séances XP tu as fait toutes les quêtes secondaires et tout ou tu as juste fait la trame principal?
Parce qu'ils annonçaient quand même 100H de jeu en solo
Parce qu'ils annonçaient quand même 100H de jeu en solo
-
coolspot69
Gamer Maitre
Il n'y a pas de quêtes secondaires dans le jeu en lui même, les quêtes secondaires sont uniquement online et oui il y a de quoi faire :p
J'en ai fait pas mal mais jouer avec des Japonais qui ne font pas l'effort de parler un chouilla english c chaud time quand même car certains boss demande une certaine config pour être tuer :p
J'en ai fait pas mal mais jouer avec des Japonais qui ne font pas l'effort de parler un chouilla english c chaud time quand même car certains boss demande une certaine config pour être tuer :p
-
Masanao
Gamer Averti
OK alors en fait il est quand même bien basé sur le online, dommage que l'histoire dure si peu
-
coolspot69
Gamer Maitre
40 heures, c'est quand même très honorables pour un RPG. J'ai vraiment hâte qu'il sorte au moins en anglais !
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Mon spot si on arrive à tous se retrouver comme sur SC ou Burnout, ça peut vraiment être sympa de partir à l'assaut d'un Boss ensemble
J'ai vraiment hâte
J'ai vraiment hâte
-
picsou94
Gamer Bronze
Arrête tu vas finir par me donner envie, mon portefeuille arrive déjà plus à suivre
-
coolspot69
Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] White Knight Chronicles/Story
coolspot69 Wrote:Arrête tu vas finir par me donner envie, mon portefeuille arrive déjà plus à suivre
T'avais qu'a pas prendre RE 5, lâcheur !
Enfin bon, jpense que t'a le temps d'économiser pour WKC, lol.
Omnia dividit tragedia coram
Amandum quae
-
Ryutsuna
Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Sony annonce qu ils vont annoncer quelque chose à l'E3, plus qu un mois à attendre \o/
-
Vanou
Ancien
L'annonce de Sony à l'E3 s'est pour l'instant résumé à un trailer en version anglaise, donc la sortit aux Etats-Unis est plus que probable mais toujours pas d'indication pour l'Europe...
Pseudo PS3 : Clem1138
-
Kir Kanos
Gamer Averti
Bah la sortie américaine est certaine puisque SONY America l'a confirmé et a donné plusieurs interview dessus. La traduction et le doublage est bien avancé mais RIEN à l'E3 !!!! La honte !!! Moi qui espérais tant T_T
Il faut encore patienter !
Il faut encore patienter !
-
Vanou
Ancien