Forums GAMERGEN

[Jeux] Wipeout HD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 29 Sep 2008, 14:45

Niveau difficulté, et surtout niveau médaille d'or ou trophées, j'ai quand même l'impression que, à moins d'être sensible à la Force ou d'être extra-terrestre, c'est calibré pour être fait avec l'assistance au pilotage...

Je ne dis pas que le jeu est infinissable sans l'assistance, au contraire : j'en suis à la 5ème grille, médaille à chaque case, et plus souvent des médailles d'or ou d'argent que de bronze, tout ça sans assistance.

Juste que pour atteindre la zone 75, pour faire 20 zones parfaites consécutives, ou atteindre la zone 50 uniquement à l'aérofrein, il va à mon avis falloir activer l'assistance.

Sinon, certaines d'entre vous se sont essayé au trophées "Mieux que Zico" ? J'ai tourné pendant 99 tours (trophée d'argent au passage :P) sans passer sous la barre des 32 secondes (il faut faire moins de 30.82, de mémoire).
Pas moyen de trouver LE truc qui me ferait aller plus vite...

Enfin, juste un petit coup de gueule pour le online : ils auraient pu mettre une option pour l'assistance au pilotage : des salles avec, des salles sans, ou au minimum montrer sur tel joueur l'utilise ou non...
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar AuriKom » 29 Sep 2008, 20:26

Au contraire il vaux mieux ne pas utiliser l'assistance pour avoir les meilleurs temps possibles...
Pour le trophée de zico, garde ton boost d'un tour pour le lancer juste avant la ligne de départ du tour suivant. Ça te permettra de pouvoir lancer deux fois le boost.
De plus fait un maximum de tonneaux (va voir sur youtube, tu trouveras une vidéo)
AuriKom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar noldar » 30 Sep 2008, 10:08

Par contre je n'ai pas trouvé de stats, et j'ai l'impression que sur certains tours si on ne prend pas assez de pavés d'accélération ça ne compte pas le tour en "parfait" même si aucun murs.

Autre question, vous jouez en vue interne ou externe ?
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Phong » 30 Sep 2008, 10:20

Ben si, j'ai moins de 20 amis dans ma liste et le jeu freeze au bout de quelques minutes... c'est top....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar nojia » 30 Sep 2008, 10:30

noldar Wrote:Autre question, vous jouez en vue interne ou externe ?

ah y'a une vue interne ?  xD
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 30 Sep 2008, 12:56

AuriKom Wrote:Au contraire il vaux mieux ne pas utiliser l'assistance pour avoir les meilleurs temps possibles...

En mode zone et en course simple, le temps au tour importe moins, donc l'assistance est bénéfique.

En tour rapide ou contre la montre, en phantom, à moins d'être un ultra bon joueur, on gagne plus à éviter les bords grâce à l'assistance qu'à profiter des 2% de vitesse qu'elle nous enlève.

Sinon, j'ai en effet trouvé une vidéo sur youtube pour les 30.82 sur Anulpha, je ne faisais en effet pas les tonneaux sur les "bosses" du circuit, j'essaierai ce soir.

noldar Wrote:Par contre je n'ai pas trouvé de stats, et j'ai l'impression que sur certains tours si on ne prend pas assez de pavés d'accélération ça ne compte pas le tour en "parfait" même si aucun murs.

Autre question, vous jouez en vue interne ou externe ?

Jamais eu de souci sur les tours parfaits à cause des accélérateur. Par contre, il suffit d'effleurer une bordure pour que ça ne soit plus parfait (peut-être même toucher le sol après un saut).

Enfin, vue externe... J'ai essayé la vue interne, c'est assez gerbant, surtout quand tu commences à enchainer les tonneaux :P

Re : Re : Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar noldar » 30 Sep 2008, 13:02

peut-être même toucher le sol après un saut

Ouep c'est possible, si ça se trouve un tonneau mal réceptionné aussi.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar Vanro » 30 Sep 2008, 13:03

Salut, moi je voudrais juste posez une question : Pensez vous qu'il y aura des packs avec des circuits supplementaires ?

a oui aussi; le mode eliminator present sur le Pulse de la psp a disparu, ce mode de jeu a t il completement disparu ?
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar noldar » 30 Sep 2008, 13:09

En tous cas il n'est ni dans la doc dans le jeu, ni dans la description des modes de jeu sur le site.

Peut-être plus tard dans une mise à jour ?
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 30 Sep 2008, 13:38

Vanro Wrote:Salut, moi je voudrais juste posez une question : Pensez vous qu'il y aura des packs avec des circuits supplementaires ?

a oui aussi; le mode eliminator present sur le Pulse de la psp a disparu, ce mode de jeu a t il completement disparu ?

Les packs de circuits, c'est quasiment sûr (ça a été cité dans pleins de preview/review/etc), et comme c'était déjà le cas pour les épisodes PSP, il n'y a pas de raison de ne pas en voir sur PS3.

Quant à l'ajout de mode de jeu, ça n'a pas été annoncé, mais ça ne veut pas dire exclu non plus... Wait & see :)

Message non lupar AuriKom » 30 Sep 2008, 23:09

Des packs?
C'est certain, ils ont vendu le jeu à 18€ pour toucher un max de publique lors de la vente des packs supplémentaires.
AuriKom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ecliptyque » 05 Oct 2008, 17:40

Une petite question : il faut faire quoi pour obtenir les trophés secret ? ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux