Forums GAMERGEN

[Jeux] Wipeout HD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar yomenetsan » 14 Oct 2008, 16:27

Lien corrigé.

CoLD SToRAGE est le gars qui a fait 95% des musiques des 2 premiers wipEout. C'est lui qui a poser le style des musiques des wipEout.
CoLD SToRAGE HD est un mini-album se voulant être sa soundtrack pour wipEout HD.
Un des morceaux avait été fait pour le tout premier wipEout mais il l'avait perdu jusqu'à récemment.
Il voulait à la base sortir cet album en même temps que le jeu mais il a été prit de court par la date de sortie (assez ironique vu qu'elle a été repoussé plusieurs fois).

Désolé si j'ai posté un peu vite mais je pensais que vous saviez ce que c'était...
Avatar de l’utilisateur yomenetsan

Message non lupar noldar » 14 Oct 2008, 16:28

C'est un des groupes qui est sur la BO, suffit de lire  :

Written & Produced by CoLD SToRAGE
Copyright Tim Wright 2008
All Rights Reserved

MP3 Download package includes: 6 tracks unavailable elsewhere.
1. Beseitigen
2. Orchasm 8
3. Pencil Neck
4. Turbine
5. XYZ Reboot
6. '95 Future Echoes*

"Cold Storage HD" is dedicated to my wife Claire and launched on her Birthday... all her love, support and strength keeps me going!
* This track was recently discovered on a ZIP disc backup. It was intended for inclusion on the very first Wipeout but was thought to have been totally lost due to an Amgia floppy drive failure. Now you can hear this track for the very first time!

PLEASE NOTE THAT THE TERM "HD" IS SIMPLY PART OF THE ALBUM NAME AND DOES NOT IN ANY WAY REFER TO SURROUND SOUND RECORDING. PLEASE BE AWARE THAT THIS ALBUM IS IN STANDARD STEREO MP3 256KBPS FORMAT.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar nojia » 14 Oct 2008, 16:38

noldar Wrote:C'est un des groupes qui est sur la BO, suffit de lire  :

Merci mec, mais on pouvait pas (lien décédé) jusqu'a ce que tu nous apprenne a lire ;)

Mouais bof moi j'ai beaucoup mieux en electro  :(
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar noldar » 14 Oct 2008, 16:49

Crystal Method :)
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nojia » 14 Oct 2008, 16:54

Moi c'est pas trop mon trip ce genre (a la base c'est pas ce que j'écoute le plus)

Je suis plutôt "venetian snares", c'est plus nerveux et travaillé.. enfin c'est mon gout quoi  ::)

mais jetez-y une oreille ca vaut le coup ;)

En tout cas sur wipeout ca passe trés bien

ps: ah puis je tiens quand même a dire qu'il a des gouts de chiottes pour ses pochettes, coldstorage  :D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar yomenetsan » 14 Oct 2008, 17:00

nojia Wrote:ps: ah puis je tiens quand même a dire qu'il a des gouts de chiottes pour ses pochettes, coldstorage   :D

Autant pour Android Child je suis pas fan (bien que c'est propre et recherché quand même), autant je ne suis pas d'accord du tout pour MeLT ! Je trouve cette photo parfaite ! Bon je parle pas de CoLD SToRAGE HD vu que c'est juste une typo...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur yomenetsan

Message non lupar nojia » 14 Oct 2008, 17:08

question de gouts toujours ... moi je trouve ça trés moche  :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar guiltyman » 14 Oct 2008, 19:49

Salut ... Quelqu'un sait comment faire des départ rapide sur Wipeout ???? Sur PSP j'avais la technique mais sur play 3 c'est pas du tout la même chose déjà que les adversaire sont agressif , alors si en plus il me mette une longueur au départ sa va pas du tout .....

Petite question supplémentaire , vous me conseiller quel vaisseaux ??? en ce moment je prend le Assegai ...
Image
MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman     ID MGO : jordan2712
guiltyman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nojia » 14 Oct 2008, 21:02

Moi en tout cas j'appuie une dimi seconde aprés le départ.
Enfin plutôt 1 et 2 et 3 X (je sais pas si je suis bien clair ^^)
Moi ça me fait un holo de vitesse autour de mon vaisseau.
Aprés je sais pas si ca veut dire que je prend le meilleur départ, mais en tout cas ça m'en donne l'impression ^^.

Pour le vaisseau y'a pas de mieux, c'est toi qui sens sur quel vaisseau tu est le plus a l'aise .... mais bon c'est vrai que le ICARAS à son charme  ::)

Mais si tu sens bien le assegai en ce moment, entraine toi dessus, tu progressera avec lui.

Ps: Si jamais tu cherche de la concurrence, tu peux faire un tour ici  ;)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar guiltyman » 15 Oct 2008, 06:35

Ok merci je vais tester ta technique .... Je pense que je vais rester avec le Assaigai pour le moment ... J'ai eu le jeu samedi dernier il me manque le juste le Icaras ( dés que je l'ai je le teste pour voir si il me plait ) ...

J'ai vu votre tournoi sa  a l'air sympa mais je ne suis pas la samedi ....  la prochaine fois je viendrait  :) :)
Image
MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman     ID MGO : jordan2712
guiltyman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 15 Oct 2008, 13:38

Pour les départs boostés, il faut accélérer au moment où "Go !" apparaît sur l'écran. Mais ça revient au même que ce que nojia dit :P
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar noldar » 15 Oct 2008, 13:42

En même temps les "super départs" ne sont plus aussi "super" qu'avant. J'ai beau en faire à chaque départ, j'ai l'impression que les concurrents aussi ...
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux