Forums GAMERGEN
[Jeux] Wipeout HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 402 messages
• Page 19 sur 34 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 34
Re : [Jeux] Wipeout HD
Store EUR

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Bah les menus du jeu sont en Francais oui

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
pouquoi cette question, qu'est ce qui t'empeche de le prendre sur le store eu ?
-
nojia Gamer Bronze
Bon pour les zones le circuit le plus simpe c'est anulpha pass. je viens de faire le defi des 50 zone uniquement avec les aérofrein ben c'est vrai que ca sert beaucoup ^^ par contre mon record n'est que de 54 dur dur d'aller plus loin pour moi.
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
pour ceux que ca interesse, tournoi wipeout HD ce soir a 21h, entre gens de bonne compagnie ::)
pour vous inscrire --> http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps3gen.fr/forums/viewtopic.php?p=316902#p316902

pour vous inscrire --> http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps3gen.fr/forums/viewtopic.php?p=316902#p316902

-
nojia Gamer Bronze
Je ne l'ai pas vu annoncé (désolé si cela a déjà été fait) alors je me lance :
J'ai récupérer il y a quelques un nouveau patch qui règle les problèmes de musique qui sautent !
En tout cas chez moi cela ne saute plus du tout (DD Samsung Spinpoint 320GO).
Voilà, c'est tout
J'ai récupérer il y a quelques un nouveau patch qui règle les problèmes de musique qui sautent !
En tout cas chez moi cela ne saute plus du tout (DD Samsung Spinpoint 320GO).
Voilà, c'est tout

== Ain't no fun if the homies can't get none ==
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Elle date un peu en effet cette MAJ.
Mais merci
Mais merci

-
nojia Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Wipeout HD
[size=100][b][color=yellow]Les Skins de Wipeout HD par écurie
2 eme skin à 4000 points de loyauté
3 eme skin à 8000 points de loyauté
Assegai:

Qirex:

J'ai 100 000 points de loyauté avec cette écurie.
AG-Systems:

Auricom:

EG-X:

Feisar:

Goteki 45:

Harimau:

Icaras:

Mirage:

Pour moi, le meilleur vaisseau, mais coté couleur bof bof...
Piranha:

Triakis:

Je trouve qu'il y a des skins vraiment très belles, genre chez Harimau ou encore Goteki 45. Je suis désolé pour la qualité des images, mais j'attends toujours la fonction screenshot promis par Sony
.
A noter aussi l'existence de skins Silver pour toutes les écuries, en faite le vaisseau est entièrement "chromé" (on l'obtient lorsqu'on a une médaille pour chaque compétition en mode campagne) mais j'ai pas jugé utile de les mettre et perso je trouve pas ça très beau...
2 eme skin à 4000 points de loyauté
3 eme skin à 8000 points de loyauté
Assegai:

Qirex:

J'ai 100 000 points de loyauté avec cette écurie.
AG-Systems:

Auricom:

EG-X:

Feisar:

Goteki 45:

Harimau:

Icaras:

Mirage:

Pour moi, le meilleur vaisseau, mais coté couleur bof bof...
Piranha:

Triakis:

Je trouve qu'il y a des skins vraiment très belles, genre chez Harimau ou encore Goteki 45. Je suis désolé pour la qualité des images, mais j'attends toujours la fonction screenshot promis par Sony

A noter aussi l'existence de skins Silver pour toutes les écuries, en faite le vaisseau est entièrement "chromé" (on l'obtient lorsqu'on a une médaille pour chaque compétition en mode campagne) mais j'ai pas jugé utile de les mettre et perso je trouve pas ça très beau...
-
Vanro Gamer Hardcore
Bonjour à tous,
Je cherche 7 personnes ayant fini le jeu pour faire la course online skin chrome only pour ce satané trophée !
Je propose qu'une fois les 7 joueurs connus, on échange gentiment les PSN et on organise une course avec 7 slots amis réservés.
Merci de vous manifester !!!
Je cherche 7 personnes ayant fini le jeu pour faire la course online skin chrome only pour ce satané trophée !
Je propose qu'une fois les 7 joueurs connus, on échange gentiment les PSN et on organise une course avec 7 slots amis réservés.
Merci de vous manifester !!!
-
noldar Gamer Hardcore
pose ton annonce dans le topic de la communauté, y'a des gens intérréssés je pense 
dont moi

dont moi

-
nojia Gamer Bronze