Forums GAMERGEN
[Jeux] Wipeout HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Wipeout HD
Surtout qu'il risque pas de coûter 5€ le Wipeout, mais plutôt 20€...Voradz Wrote:Euh ouais, si il sort le 11 ca va etre un court moment de nolifisme lol
-
Genesis
Gamer Or
Genesis, mon ami, je te trouve bien optimiste , je pencherais plutôt pour un bon 40 euros des familles
Enfin bon , si tout va bien on verra ca d'ici 2 semaines maximum
Enfin bon , si tout va bien on verra ca d'ici 2 semaines maximum
- Voradz
Sur le PS Store Jap, fatal inertia, le concurrent direct de WipEout est sorti, son pris convertis en euros est de 22,50€, pensez vous que que WipEout HD tournera au même prix. Et ce fatal inertia me plait bien, si je me le prends en Jap (il est entièrement en français, comme la démo), c'est bien, ou vaut mieux que j'attende qu'il sorte sur le PS Store Euro????
-
chuifou87
Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Bon beh voila on est le 11 Juin ....
Et toujours aucune news , misère , ils pourraient au moins nous tenir informés -_-
Et toujours aucune news , misère , ils pourraient au moins nous tenir informés -_-
- Voradz
C'est fout comme nous autre possesseur de la PS3 on se sent delaissé...
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
En même temps c'est summer 2008 ... et l'été n'est pas fini, et il n'y a jamais eu d'annonce officielle.
-
noldar
Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Wipeout HD
noldar Wrote:En même temps c'est summer 2008 ... et l'été n'est pas fini, et il n'y a jamais eu d'annonce officielle.
Sisi, il fut un temps ou il était prévu pour le 29 Mai sur le site officiel , date désormais indiquée comme : non confirmée.
- Voradz
T'es sur ? T'as vu une date sur http://www.wipeouthd.com/ ?
-
noldar
Gamer Hardcore
Il a dit "ETAIT"
Ps3 40go
CoD4,R6Vegas 2,PES2008,Resistance Fall of man,Burnout Paradise,GT prologue,GTA IV.
ID PSN : nico-1311 ==> Rajoutezz !!
CoD4,R6Vegas 2,PES2008,Resistance Fall of man,Burnout Paradise,GT prologue,GTA IV.
-
nico-1311
Gamer du Dimanche
J'ai dit "tu as vu", ce qui est un temps du passé ...
-
noldar
Gamer Hardcore
Excuse moi.
Et oui avant il était prévu pour le 29 Mai.
Et oui avant il était prévu pour le 29 Mai.
Ps3 40go
-
nico-1311
Gamer du Dimanche