Forums GAMERGEN
[Jeux] Wipeout HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 402 messages
• Page 23 sur 34 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 34
Re : [Jeux] Wipeout HD
Je me pose aussi une question, quelqu'un a-t-il réussi le trophée qui consiste à réussir 50 lap en zone uniquement avec les aérofreins??? J'ai essayé sur Metropia, circuit que je connais sur le bout des doigts mais je n'ai tenu que 24 laps ( presque l'or ), alors tenir 50 laps, je ne me vois pas y arriver, où alors pas sur ce circuit-là ... mais lequel alors? Anualpha pass? On ne tourne pas assez fort avec les freins pour dire de tenir 50 laps ... quelqu'un a une idée?
J'arrive même pas à en faire 20 en parfait, pourtant je connais anualpha pass sur le bout des doigts. J'ai regarder sur internet, et pratiquement tout ceux qui l'ont, l'on fait sur anualpha pass.
-
echizen77_1
oui je me doute bien que ce doit être un des seuls circuits à pouvoir réussir cet exploits, mais quand même, ça ne tourne pas, c'est éxagéré, parfois même avec les contrôles + les aérofreins ça passe tout juste ( sur certains circuits )
Je n'arrive pas non plus à avoir le trophée " mieu que Zico " ... impossible de faire ce tonneau avant de prendre le shortcut en hauteur. Si je monte trop pour avoir assez de hauteur pour le faire, je n'arrive pas à revenir assez vite pour retomber sur la plate-forme et donc, je tombe. C'est vraiment rageant!
Je n'arrive pas non plus à avoir le trophée " mieu que Zico " ... impossible de faire ce tonneau avant de prendre le shortcut en hauteur. Si je monte trop pour avoir assez de hauteur pour le faire, je n'arrive pas à revenir assez vite pour retomber sur la plate-forme et donc, je tombe. C'est vraiment rageant!
-
Flexo_1
Flexo Wrote:oui je me doute bien que ce doit être un des seuls circuits à pouvoir réussir cet exploits, mais quand même, ça ne tourne pas, c'est éxagéré, parfois même avec les contrôles + les aérofreins ça passe tout juste ( sur certains circuits )
La dernière fois que j'ai essayé, j'ai fait une touche sur les 20premières zone d'Anulpha Pass (et je me suis arrêté à la 43ème zone), et j'ai réussi une fois le tonneau que tu indique, mais bon, c'était pendant mes entraînements du coup, j'avais pas fait les autres....
-
Thark_1
Les trophées sont quand même exagérés!
20 zones parfaites, ok mais d'affilées !!
Faut pas se fier à mon avatar, je ne suis pas un robot, loul.
20 zones parfaites, ok mais d'affilées !!
Faut pas se fier à mon avatar, je ne suis pas un robot, loul.
-
Flexo_1
Je me suis remis à faire le trophées mieux que Zico et j'y suis presque. Ce matin j'ai fait un chrono de 31.48 secondes et sans faire tout les tonneaux mais en faisant celui du shortcut (maitenant j'y arrive assez bien celui-là.)
-
echizen77_1
tu joues à la croix ou au stick?
à la croix c'est plus facile à faire les tonneaux mais je n'arrive pas bien à maîtriser pour la conduite, donc le temps de passer du stick à la croix, ça ne le fait pas non plus ^^
Qu'est-ce que je galère !!
Je me suis un peu essayé au online mais je me prend des roustes ^^
J'aime ce jeu mais il ne me le rend pas
à la croix c'est plus facile à faire les tonneaux mais je n'arrive pas bien à maîtriser pour la conduite, donc le temps de passer du stick à la croix, ça ne le fait pas non plus ^^
Qu'est-ce que je galère !!
Je me suis un peu essayé au online mais je me prend des roustes ^^
J'aime ce jeu mais il ne me le rend pas

-
Flexo_1
Re : Re : [Jeux] Wipeout HD
Salut, a mon avis, ce jeu est fait jouer avec la croix, c'est d'ailleurs ce que je fais, il faut juste s'y habituer et surtout s'habituer aux tracés des circuits. J'ai tout en or en difficile jusqu'a la grille 7, je joue de temps en temps en on line, mais j'avoue avoir du mal a trouver des adversaires a ma taille (mode grosse tête on), donc s'il y en a qui veulent se faire quelques parties faites moi signes...
Salut,
id: Supervanro
Edit: wao, j'ai bien fait mon craneur la
Salut,
id: Supervanro
Edit: wao, j'ai bien fait mon craneur la

-
Vanro Gamer Hardcore
juste pour le fun, même si c'est pour se prendre une taulée, on peut se faire des parties si tu veux.
Mon ID: fry777
ce soir je suis chez madame mais en général je suis souvent chez moi et c'est à WipEout que je joue pour le moment
Mon ID: fry777
ce soir je suis chez madame mais en général je suis souvent chez moi et c'est à WipEout que je joue pour le moment
-
Flexo_1
Jouer avec la croix?
faudra que j'essaye mais on a pas la même précision en plus

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Wipeout HD
echizen77 Wrote: Ce matin j'ai fait un chrono de 31.48 secondes et sans faire tout les tonneaux mais en faisant celui du shortcut (maitenant j'y arrive assez bien celui-là.)
Moi j'ai 31,27 sur zico

J'arrive jamais au tonneau dont tu parle, sa m'énèrve, j'ai juste réussi deux trois fois, ce qui m'a donné ce temps.
Flexo Wrote:20 zones parfaites, ok mais d'affilées !!
Pour les zones, j'ai le trophées des zones parfaites, franchement, sur anulpha pass, c'est trop simple, moi maintenant je rentre des zones parfaites jusqu'en super phantom et j'arrive même à en faire en Mach 1
Pour l'aérofreinage, j'en ai bavé mais j'ai eu mon argent
Pour la zone zeus, et ba j'en suis pas loin, je suis arrivé à la zone 69 y'a pas si longtemps, c'est hardcore en mach je trouve

Cette image vous parlera mieux je pense
[img width=800 height=1066]http://img4.hostingpics.net/pics/227248SP_A0332.jpg[/img]
Flexo Wrote:tu joues à la croix ou au stick?
Moi perso j'utilise aussi la croix, c'est nettement mieux je trouve, je le conseille en tout cas, c'est grace à elle que je vais aussi loin en zone en tout cas, avec le joy j'atteind la fin de la subsonique, c'est tout
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Re : Re : Re : [Jeux] Wipeout HD
Xfurerbirdx Wrote:Moi j'ai 31,27 sur zico, fais ch*
J'arrive jamais au tonneau dont tu parle, sa m'énèrve, j'ai juste réussi deux trois fois, ce qui m'a donné ce temps.
Pour les zones, j'ai le trophées des zones parfaites, franchement, sur anulpha pass, c'est trop simple, moi maintenant je rentre des zones parfaites jusqu'en super phantom et j'arrive même à en faire en Mach 1
Pour l'aérofreinage, j'en ai bavé mais j'ai eu mon argent
Pour la zone zeus, et ba j'en suis pas loin, je suis arrivé à la zone 69 y'a pas si longtemps, c'est hardcore en mach je trouve
Cette image vous parlera mieux je pense
[img width=800 height=1066]http://img4.hostingpics.net/pics/227248SP_A0332.jpg[/img]
Moi perso j'utilise aussi la croix, c'est nettement mieux je trouve, je le conseille en tout cas, c'est grace à elle que je vais aussi loin en zone en tout cas, avec le joy j'atteind la fin de la subsonique, c'est tout
Une petite question: à quoi correspond " tours réussis "?
En tout cas, t'assure, GG !
-
Flexo_1
Merci 
Le nombre de tours correspond au nombre de tours complet d'Anulpha Pass réalisés , d'un bout à l'autre de la ligne d'arrivée si tu préfères.
Bon un petit conseil si vous galérez, faites un peu de tour rapide en classe phantom sur ce même circuit, et ensuite faites de la zone, vos reflexes seront dévellopés et comme vous serez habitués au phantom, vous passerez les 20 zones parfaites sans problème.
Et aussi, passez toujours par le chemin du haut dans la dernière ligne droite car celui du bas et plus serré, par contre quittez la pseudo " rampe " avant la fin en essayant d'attérir sur la plaque de vitesse sinon en subsonique vous taperez le plafond
MAJ: naaaaaaaaaaaaaan pu* je viens d'atteindre la zone 72 ! J'y étais presque
Contrairement au nom du trophée, c'est pas la zone zeus, mais la zone supersonique
Bon, j'ai quand même gagné 1500 points de loyauté avec un vaisseau pourris, donc sa se raproche du trophée festival d'apparence.
Quand même dégouté, mais en mach c'est relou, on voit pas les bordures du circuit
Au fait, si vous êtes à fond dans WipEout comme moi, ajoutez moi
Xfurerbirdx

Le nombre de tours correspond au nombre de tours complet d'Anulpha Pass réalisés , d'un bout à l'autre de la ligne d'arrivée si tu préfères.
Bon un petit conseil si vous galérez, faites un peu de tour rapide en classe phantom sur ce même circuit, et ensuite faites de la zone, vos reflexes seront dévellopés et comme vous serez habitués au phantom, vous passerez les 20 zones parfaites sans problème.
Et aussi, passez toujours par le chemin du haut dans la dernière ligne droite car celui du bas et plus serré, par contre quittez la pseudo " rampe " avant la fin en essayant d'attérir sur la plaque de vitesse sinon en subsonique vous taperez le plafond

MAJ: naaaaaaaaaaaaaan pu* je viens d'atteindre la zone 72 ! J'y étais presque

Contrairement au nom du trophée, c'est pas la zone zeus, mais la zone supersonique
Bon, j'ai quand même gagné 1500 points de loyauté avec un vaisseau pourris, donc sa se raproche du trophée festival d'apparence.
Quand même dégouté, mais en mach c'est relou, on voit pas les bordures du circuit
Au fait, si vous êtes à fond dans WipEout comme moi, ajoutez moi

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2009, 22:39, édité 1 fois.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan