Forums GAMERGEN

[Jeux] Wipeout HD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar megaloute » 27 Sep 2008, 01:06

Bon après quelques heures passées à jouer dessus je le trouve très beau, fluide et dynamique.
Le On-Line est nickel, pas de ralentissements; on trouve les salons rapidement et c'est stable.
Par contre pour la partie audio, 8 pistes, ils ne se sont pas foulés (c'est pas grave ça saute tout le temps) et pour la difficulté, c'est simple, je ne comprends pas :
J'ai fini ou presque tous les WipeOut les plus importants (tous ceux de la PS1 et PSP, pas touché à celui de la N64 ni de la PS2) mais là, celui-là je n'y arrive pas. Bon si, la  première grille en gold sans problèmes mais j'ai une médaille d'argent que j'arrive pas à convertir en Or pour la deuxième par exemple, il y a des courses, quel que soit le niveau de difficulté choisit, je ne vois pas la différence, les adversaires passent leur temps à gagner et moi à finir 8 ème jusqu'à ce que, tout d'un coup, et sans trop comprendre pourquoi, ils semblent pris de "connerite aigüe" et décident de tous me laisser passer.
Les modes Zones bien que magnifiques sont toujours aussi lourds (et ça n'engage que moi) mais quand je vois qu'un des trophées se débloque avec 20 zones parfaites consécutives et que je monte à grand peine au-delà de 27 (et encore, sur d'autres circuits zone, je dépasse à peine le 23)... je me pose des questions.
Suis-je devenu si mauvais joueur que ça en quelques années ou la difficulté s'est-elle accrue avec cet opus?
Il a beau être dérivé de la version PSP, c'est sans commune mesure, j'espère que cette histoire de difficulté sera réglée dans un prochain patch (avec les corrections de freeze et audio) parce que là, bien qu'il soit magnifique, je m'amuse moyennement avec du coup.
Dernière édition par ptittaz56 le 27 Sep 2008, 01:08, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar undertraxx » 27 Sep 2008, 02:12

moi le regret que j'ai sur le online c que dans les parametre de creation de parti on peut pas desactivé l'aide au pilotage de tout le monde car c bonjour la triche apres et c meme pas afficher que quiconque l'utilise ou nan
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar KaoutchouX » 27 Sep 2008, 03:12

Moi j'y ai joué tout a l'heure et c'est vrai il est très beau et très fluide surtout que je suis impressionné vu sa petite taille!
le on line j'ai juste fait une course vite fait pour voir ce que ca donnait et j'ai pas eu de ralentissement ni de bug! pour les musique j'ai aucun probleme et j'ai pas encore testé le mode 2 joueurs sur la meme console(je vais le faire taleur) en tout cas très bon jeu vivement les patch qui corrigerait d'eventuelles bug et surtout qui rajouterai du contenu (faudrait qu'ils fassent comme criterion, des patchs geniaux et gratuit!, a quand les motos dans WipEout? MDR)
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dnnicolas59 » 27 Sep 2008, 09:48

moi pour les musique je trouve ça parfait car on peut écouter les notres en jouant  ;D

mais le seul probleme est qu'en ecran partagé il y a d'enormes ralentissements sans arrets  :-[

mais sinon ce jeu est top !  8)
dnnicolas59 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar Vanro » 27 Sep 2008, 10:03

dnnicolas59 Wrote:moi pour les musique je trouve ça parfait car on peut écouter les notres en jouant  ;D

mais le seul probleme est qu'en ecran partagé il y a d'enormes ralentissements sans arrets  :-[

mais sinon ce jeu est top !  8)

J'ai pas trouver comment ecouter nos musiques, j'ai celles du Pure et du Pulse en mp3, peux tu m'expliquer comment il faut faire svp, merci.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar megaloute » 27 Sep 2008, 10:37

Vanro Wrote:J'ai pas trouver comment ecouter nos musiques, j'ai celles du Pure et du Pulse en mp3, peux tu m'expliquer comment il faut faire svp, merci.

À l'écran titre tu aurais pu appuyer sur Carré pour voir le manuel, c'est expliqué dedans ;D

Sinon sous les options Audio, tu trouveras la playlist "par défaut" et en allant à gauche et à droite, tu vas passer en revue tous les répertoires qui contiennent de la musique sur ta PS3 et toutes les playlist (oui, le jeu est compatible playlist, ce qui veut dire que tu peux mettre tes musiques dans différents répertoires), tu valides et tu sors.
Le musique de menu reste la même mais elle jouera les tiennes dans le jeu. ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

[Jeux] Wipeout HD

Message non lupar Vanro » 27 Sep 2008, 12:44

megaloute Wrote:À l'écran titre tu aurais pu appuyer sur Carré pour voir le manuel, c'est expliqué dedans ;D

Merci pour les explications, j'avais pas vu que c'était ecrit dans le manuel... Salut merci
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar turbu » 27 Sep 2008, 14:13

J'ai craqué et je l'ai pris cette nuit !  ...et je me suis endormi avant que le DL finisse... ^^' du coup la console a tourné toute la nuit :-X

Mais bref, je le trouve vraiment très bien et je n'ai eu à me plaindre d'aucun freeze ni d'aucun problème de musiques. Vraiment un bon petit jeu pour 17 euros ;)

Et merci pour l'info sur les musiques perso =D  Je ne l'aurais vu que dans longtemps si personne n'en avait parlé... ^^'
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Primus » 29 Sep 2008, 06:18

salut, vraiment trop bon un wipeout, dommage que ce soit les meme circuits que sur psp, par contre il est bien plus dur je trouve.
C'est vrai qu'il y a pas beaucoupe musique mais je pense qu'il va y avoir des maj (musique, circuit) par la suite comme sur psp, en esperant que ce soit gratos.
Sinon chez moi rien a dire de special, c beau, pas de ralentissement en solo ou en ligne (pas essaye a 2)
Pour les trophés on va en chier  :'(

Mon pseudo psn: Laurent60
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar noldar » 29 Sep 2008, 08:44

il est bien plus dur je trouve.

Oh oui il est plus dur. Je galère pour finir une course rapier en normal de la 3eme grille. Même pas finir 1, 2 ou 3, juste finir  :-[

Vous trouvez pas que les armes font beaucoup plus mal qu'avant ?
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Wipeout HD

Message non lupar rebelfr » 29 Sep 2008, 10:33

moi, je trouve surtout que les murs sont plus prets qu'avant  :-\

wipout, le seul jeu qui repousse les limites de tolerance coordination/cerveau humain....
c'est bien la peine de faire des jeux trop rapides... entre la reception de l'information par l'oeil, son analyse par le cerveau et la reaction envoyé aux muscles des doigts, c'est deja trop tard  :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Medrea » 29 Sep 2008, 14:30

J'interviens pour la 1ere fois sur ce forum que je suis depuis un moment donc : bonjour à tous.

==1 ===
Oui le jeu est vraiment terrible et la difficulté très bien gérée à mon avis.
Ca commence doucement et ca finit très fort, grosse marge de progression : à chaque fois que tu penses avoir fait des progrès une nouvelle catégorie plus rapide apparait et te calme illico :)
La dernière, Phantom c'est simple mon coeur bat à 100 à l'heure pdt les course et limite j'ai les mains qui tremblent à la fin !

==2 ===
J'ai moi aussi le bug de la musique qui saute. J'ai un DD 320Go Samsung.
Pour moi c'est un bug, en effet tous mes autres jeux installés sur le DD n'ont pas la musique (ni rien d'autre) qui saute et quand je met une play-liste perso cela ne saute pas non plus (ou alors très rarement).
Donc j'espère que cela sera corrigé que Sony ne communique pas du tout la dessus (à ma connaissance).

Niveau difficulté je ne suis pas d'accord en 2 jours je suis arrivé à la dernière épreuve de la dernière grille, celui sur PsP est, à mon sens, bien plus dur quand on arrive en Rapier/Phantom (il m'a fallu bien plus de temps pour les atteindre en tout cas).
== Ain't no fun if the homies can't get none ==
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux