Forums GAMERGEN
[Jeux] Wipeout HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 402 messages
• Page 16 sur 34 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 34
Re : [Jeux] Wipeout HD
c'est vrai qu'ils nous font pas aller beaucoup plus vite que les autres
-
dnnicolas59
Gamer Averti
Ayé j'ai testé votre technique Nojia et TriGgeR ....
Merci bien
... Sa donne un petit boost au depart, mais c'est pas du tout comme sur PSP ou avec le boost on passait presque premier ...
Vos tournoi vous les organisé tout les combien de temps ?
Merci bien
... Sa donne un petit boost au depart, mais c'est pas du tout comme sur PSP ou avec le boost on passait presque premier ... Vos tournoi vous les organisé tout les combien de temps ?

MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman ID MGO : jordan2712
-
guiltyman
Gamer Averti
- Pays: France
TOURNOI WIPEOUT PS3gen CE SOIR

viendez y

viendez y

-
nojia
Gamer Bronze
A partir de Vertigo ca devien imposible de finnir premier en difficile. j'ai pas encore essayé la technique du super depart mais les adverssaire me mettent la moitié d'un tour dans les dents des fois ^^
je deconne mais bon c'est frustran de géré toute la course et pas pouvoir rattrapper le premier
je deconne mais bon c'est frustran de géré toute la course et pas pouvoir rattrapper le premier

-
magicgreg
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
pour moi les pires sont les courses en venom, en difficille ... ca m'exaspère 

-
nojia
Gamer Bronze
Ce jeu devient trop difficile au fil du temps... 

-
tompouce01
Gamer du Dimanche
c'est vraiment un très bon jeu où si l'on est en quête de trophées on a de quoi passer du temps. De plus les parties multijoueurs et finir la campagne toute en or et en mode difficile relève du défi pour moi.
-
maxou2704_1
Gamer Pro
Surtout finir 1er les 16 courses d'un tournois en difficile
-
noldar
Gamer Hardcore
Pour répondre a quand ont débloque les coloris de chaque faiseau, je répond : coloris 2 : 4000 points de fidélité et coloris 3 8000 points.
A savoir que si vous débloquer tout les vaiseaux et toutes les couleurs vous aurez un trophé
Ps: J'en suis au niveau 5 et perso ca devien très très dur (mais je savais pas comment faire les démarrage rapide alors je verrais ca se soir
A savoir que si vous débloquer tout les vaiseaux et toutes les couleurs vous aurez un trophé

Ps: J'en suis au niveau 5 et perso ca devien très très dur (mais je savais pas comment faire les démarrage rapide alors je verrais ca se soir

-
sweefer_1
Bon qui c'est qui veut jouer ONLINE ??
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz
Gamer Maitre
départ rapide ? HOW ?? 

-
F3ckB9LL
Gamer Maitre
bon ben jsuis vraiment une pine moi ... impossibl de depasser la zone 40 alors le trophé du zone 50 qu'avec les aerofrein ben hum.... pas pour moi pis le truc du zone 75 sans moi aussi...
C'est trop dur !!! mais c'est un jeu genial quand meme ^^
au fait si quelqu'un sait comment battre ZICO ben dites le moi ^^
C'est trop dur !!! mais c'est un jeu genial quand meme ^^
au fait si quelqu'un sait comment battre ZICO ben dites le moi ^^
-
magicgreg
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory