Forums GAMERGEN
[Jeux] Wipeout HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 402 messages
• Page 24 sur 34 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 34
Re : Re : Re : [Jeux] Wipeout HD
31.11 sur Zico, j'ai fais 99 tours et j'ai réussi une fois le tonneau au niveau du début de la rampe. J'abandonne 

-
Vanro Gamer Hardcore
Re : [Jeux] Wipeout HD
je n'ai toujours pas très bien compris " tours réussis ", je dois être bête ^^
J'ai encore un peu avancé, j'en suis maintenant à l'avant dernière grille ( dropzone je pense )
J'ai déjà réussis quelques courses et la zone sur chebenco climb ( le circuit dans la neige ) mais là je bloque sur un tournois de 4 courses ... c'est la folie, ça tire dans tous les coins, ça pousse, ça fait pas de cadeaux ! ça prend la tête ^^ en plus les circuits sont chiants: anulpha pass ( celui là ça va ), chengou project, cebembo climb et sol 2. Je termine souvent 2ème, ça me fait râler
EDIT: quelqu'un pourrai m'expliquer ce trophée caché? je ne comprend pas:
Bling Brigade Bronze Trophy
Finish an eight player online race with all players using ships that are displaying Campaign Skins.
Si j'ai bien compris, il faut faire une course en ligne à 8 joueurs, chaque joueurs doit avoir une skin de son vaisseau que je possède dans ma campagne solo ... c'est bien ça ?
Si oui, il me suffit de jouer avec 7 autres joueurs qui n'ont pas les skins chrome vu que j'ai toutes les normales.
J'ai encore un peu avancé, j'en suis maintenant à l'avant dernière grille ( dropzone je pense )
J'ai déjà réussis quelques courses et la zone sur chebenco climb ( le circuit dans la neige ) mais là je bloque sur un tournois de 4 courses ... c'est la folie, ça tire dans tous les coins, ça pousse, ça fait pas de cadeaux ! ça prend la tête ^^ en plus les circuits sont chiants: anulpha pass ( celui là ça va ), chengou project, cebembo climb et sol 2. Je termine souvent 2ème, ça me fait râler

EDIT: quelqu'un pourrai m'expliquer ce trophée caché? je ne comprend pas:
Finish an eight player online race with all players using ships that are displaying Campaign Skins.
Si j'ai bien compris, il faut faire une course en ligne à 8 joueurs, chaque joueurs doit avoir une skin de son vaisseau que je possède dans ma campagne solo ... c'est bien ça ?
Si oui, il me suffit de jouer avec 7 autres joueurs qui n'ont pas les skins chrome vu que j'ai toutes les normales.
Dernière édition par Chevelu le 19 Jan 2009, 14:26, édité 1 fois.
-
Flexo_1
Flexo Wrote:je n'ai toujours pas très bien compris " tours réussis ", je dois être bête ^^
C'est le nombre de tour que tu as réussi à faire (en mode zone)
-
Thark_1
Re : Re : [Jeux] Wipeout HD
Salut les gars, on fait un tournoi de Wipeout HD avec la communauté ps3gen, c'est Jeudi 22 Janvier a 20h, si ça vous tente venez vous inscrire http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=16118.920
Salut :)
Salut :)
-
Vanro Gamer Hardcore
je n'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses après que j'ai édité mon message alors je me permet de reposer ma question qui a dû passée inaperçu:
Quelqu'un pourrai m'expliquer ce trophée caché? je ne comprend pas:
Si oui, il me suffit de jouer avec 7 autres joueurs qui ne jouent pas avec les skins chrome vu que j'ai toutes les normales.
Quelqu'un pourrai m'expliquer ce trophée caché? je ne comprend pas:
Si oui, il me suffit de jouer avec 7 autres joueurs qui ne jouent pas avec les skins chrome vu que j'ai toutes les normales.
-
Flexo_1
il faut que tu joue avec 7 personne ayant le skin silver (et toi aussi)
On l'a déja fait lors d'un tournoi dernierement.
On le refera si tu en a besoin
On l'a déja fait lors d'un tournoi dernierement.
On le refera si tu en a besoin

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
ouille, c'est pas pour tout de suite ça mais je ferai appel à vous quand ça arrivera 
pour le moment j'approche des 20 000 pts avec toutes les écuries. Je ne trouve pas " mon vaisseaux " avec lequel je me sens le mieu mis à part que j'aime pas trop le Triakis, le Goteki 45 et l'Icaras. Je ne suis pas fan du Feisar non plus mais il tourne bien, ce qui peut être pratique pour certains circuits. Je trouve que le Qirex est pas mal et il a une belle gueule en plus ^^

pour le moment j'approche des 20 000 pts avec toutes les écuries. Je ne trouve pas " mon vaisseaux " avec lequel je me sens le mieu mis à part que j'aime pas trop le Triakis, le Goteki 45 et l'Icaras. Je ne suis pas fan du Feisar non plus mais il tourne bien, ce qui peut être pratique pour certains circuits. Je trouve que le Qirex est pas mal et il a une belle gueule en plus ^^
Dernière édition par Chevelu le 19 Jan 2009, 16:14, édité 1 fois.
-
Flexo_1
lol
moi je me suis arreté sur le goteki45, c'est celui avec lequel je suis le plus à l'aise.
Mais je trouve que c'est aussi le plus moche, c'est triste
moi je me suis arreté sur le goteki45, c'est celui avec lequel je suis le plus à l'aise.
Mais je trouve que c'est aussi le plus moche, c'est triste

-
nojia Gamer Bronze
je le trouve trop lent mais sinon c'est vrai qu'il tourne assez bien aussi. Je l'aime bien en tout jaune.
J'aime bien piloter le harimau aussi mais lui est moche, trop flashy comme couleurs, je le choisi en jaune et noir quand je le prend.
J'aime bien piloter le harimau aussi mais lui est moche, trop flashy comme couleurs, je le choisi en jaune et noir quand je le prend.
Dernière édition par Chevelu le 19 Jan 2009, 16:25, édité 1 fois.
-
Flexo_1
Re : Re : [Jeux] Wipeout HD
Flexo Wrote:je le trouve trop lent, sinon, c'est vrai qu'il tourne assez bien aussi.
oui puis tu peux bien tamponer les icaras avec ^^
-
nojia Gamer Bronze
L'icaras doit être très bien sur anulpha pass mais abominable sur cebembo climb, sol 2, et à la fois très bien et très mauvais sur Ubermall et Moa therma
-
Flexo_1
Yo
Après un certain entrainement, j'ai enfin atteint la zone supersonique ( 75 ), c'est magnifique
J'ai le 155ème meilleur score, pas mal non
J'ai aussi eu tous les skins de vaisseaux, et mon pourcentage de trophée s'élève à 54
Après un certain entrainement, j'ai enfin atteint la zone supersonique ( 75 ), c'est magnifique

J'ai le 155ème meilleur score, pas mal non

J'ai aussi eu tous les skins de vaisseaux, et mon pourcentage de trophée s'élève à 54

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan