Forums GAMERGEN
[Jeux] Wipeout HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 402 messages
• Page 25 sur 34 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 34
Re : [Jeux] Wipeout HD
bien joué ^^
En parlant de zones je viens de voir les records et le premier en a 1006 sur anulpha pass !!!!!! c'est normal ? tout comme le 3eme avec 157 zones...leurs stats sont étranges
En parlant de zones je viens de voir les records et le premier en a 1006 sur anulpha pass !!!!!! c'est normal ? tout comme le 3eme avec 157 zones...leurs stats sont étranges
-
SuperVulkan Gamer Pro
- Pays: France
Doit y avoir un bug, ou un truc dans le genre, je ne sais pas si tu as remarqué, mais Mr 1006 zones n'as que 3 zones parfaites, j'en ai eu environ 44 
Et c'est la même pour le troisième, il n'en a pas beaucoup, et je doute qu'il se sont amusés à taper les murs dans les premières zone car même moi j'arrive à faire des zones parfaites même en mach, donc, des grosses pincettes
( j'ai même looké youtube, y'a pas de 1006 zones, pourtant moi j'en serait grave fier
)

Et c'est la même pour le troisième, il n'en a pas beaucoup, et je doute qu'il se sont amusés à taper les murs dans les premières zone car même moi j'arrive à faire des zones parfaites même en mach, donc, des grosses pincettes

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
peut-etre qu'avec l'aide au pilotage et laisser la touche X enfoncée toute la nuit ca doit marcher...lol
Si c'est le cas le gars n'a aucun mérite
-
SuperVulkan Gamer Pro
Mais c'est une légende maintenant, il est décédé à la suite d'une crise d'épilepsie 
Parce que, 1006 zones, sa fait plus d'une heure de course à 1600Km/h, y'a de quoi partir en vrille.
Ou alors c'est un bot, ou un dev qui a truqué le tableau pour faire parler les jaloux (
)
Bref, c'est quoi ton record à toi Golay ?
Et à tout le monde, quel est votre record perso tout curcuits confondus.
Moi maintenant que je suis bien classé sur anulpha pass, je vais travailler mes reflexes sur tout les autres

Parce que, 1006 zones, sa fait plus d'une heure de course à 1600Km/h, y'a de quoi partir en vrille.
Ou alors c'est un bot, ou un dev qui a truqué le tableau pour faire parler les jaloux (

Bref, c'est quoi ton record à toi Golay ?
Et à tout le monde, quel est votre record perso tout curcuits confondus.
Moi maintenant que je suis bien classé sur anulpha pass, je vais travailler mes reflexes sur tout les autres
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Mon record de zone est à plus de 80 je crois.
Sinon le record perso je peux pas dire ca change souvent...Il m'est arrivé au début d'etre premier plusieurs fois en phantom, mais ca a bien changé depuis ^^
sinon en gros quand j'ai fait le jeu j'étais toujours dans les 50 premiers, maintenant ca doit etre vers les 300 au moins lol..
Sinon le record perso je peux pas dire ca change souvent...Il m'est arrivé au début d'etre premier plusieurs fois en phantom, mais ca a bien changé depuis ^^
sinon en gros quand j'ai fait le jeu j'étais toujours dans les 50 premiers, maintenant ca doit etre vers les 300 au moins lol..
-
SuperVulkan Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Wipeout HD
Golay Wrote:peut-etre qu'avec l'aide au pilotage et laisser la touche X enfoncée toute la nuit ca doit marcher...lol
non t'inquiète, on ne peut pas mettre l'assistance au pilotage pendant les sessions ZONE.
Ayant encore joué hier, j'ai fini la grille "dropzone" et j'arrive donc fièrement à la dernière "Meltdown"
J'ai vite déchanté

pour le moment je ne maîtrise pas du tout. J'ai essayé la 1ère course 4 fois sur Vineta K : 3 fois 4ème et 1 fois éliminé.
J'ai aussi une autre question: Je fais toutes les courses en mode difficile dès la première fois donc est-ce que je débloquerai les trophées "legende" et "legende difficile " en une seule fois quand j'aurai fini Meltdown, où je vais me faire voler un trophée?
-
Flexo_1
normalement tu devrais avoir les deux, car non seulement tu finis la campagne, mais en plus en mode difficile.
Au pire du fais tout en difficile sauf 1 course, tu la fais en facile pour débloquer un trophée et tu la refais en difficile pour l'autre si vraiment t'as peur lol
Au pire du fais tout en difficile sauf 1 course, tu la fais en facile pour débloquer un trophée et tu la refais en difficile pour l'autre si vraiment t'as peur lol
-
SuperVulkan Gamer Pro
Flexo Wrote:merci, pas con golay
génial

-
nojia Gamer Bronze
Allez-y faites vous plaisir, 2 blagues achetées 1 offerte :D
-
SuperVulkan Gamer Pro
Flexo Wrote:merci, pas con golay (ouhhh aller on continu avec les blagues ^^ )
ENORME

-
Vanro Gamer Hardcore
^^
Bon j'ai un peu avancé, un peu ! J'ai terminé 1er à la course Vineta K en phantom ( grille meltdown )
je m'attaque maintenant à celle sur Chenghou project ... je sens que je vais encore perdre des cheveux ^^ ( Cheghou project est surement le circuit que j'aime le moins )
Bon j'ai un peu avancé, un peu ! J'ai terminé 1er à la course Vineta K en phantom ( grille meltdown )
je m'attaque maintenant à celle sur Chenghou project ... je sens que je vais encore perdre des cheveux ^^ ( Cheghou project est surement le circuit que j'aime le moins )
-
Flexo_1