Forums GAMERGEN
[Jeux] Wipeout HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 402 messages
• Page 26 sur 34 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 34
Re : [Jeux] Wipeout HD
Franchement quand ça commence à passer au niveau flash ça se ressent l'écart avec le venom.
Ca m'a surpris dis donc !
Ca m'a surpris dis donc !
-
Genesis Gamer Or
bah t'a pas fini d'être surpris ^^
-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
mdr, c'est clair!
venom c'est vraiment lent mais déjà quand on commence à jouer, ça paraît rapide.
flash c'est pas mal, les vaisseaux réagissent déjà mieu.
Rapier ça fait un peu peur au début mais comme pour le reste on s'habitue, d'autant que plus ça va vite, plus les vaisseaux sont précis.
Et donc là, comme j'ai dis, j'en suis au phantom et là ça surprend vraiment, la différence entre rapier et phantom est énorme mais encore une fois les vaisseaux " collent à la route "
venom c'est vraiment lent mais déjà quand on commence à jouer, ça paraît rapide.
flash c'est pas mal, les vaisseaux réagissent déjà mieu.
Rapier ça fait un peu peur au début mais comme pour le reste on s'habitue, d'autant que plus ça va vite, plus les vaisseaux sont précis.
Et donc là, comme j'ai dis, j'en suis au phantom et là ça surprend vraiment, la différence entre rapier et phantom est énorme mais encore une fois les vaisseaux " collent à la route "
-
Flexo_1
Oui je sais, j'ai vu dans le manuel en ligne du jeu les deux modes d'après.nojia Wrote:bah t'a pas fini d'être surpris ^^
Jusqu'à Phantom ça a l'air très très très décourageant, en gros t'as pas le droit à l'erreur.

-
Genesis Gamer Or
disons que je me fais beaucoup p^lus souvent dégommer car en plus d'être plus agressifs, le fait que je mange du mur n'aide pas beaucoup mon bouclier ^^
-
Flexo_1
moi perso j'ai trés vite arreté l'icaras.
C'est bien, c'est rapide, mais ça tient pas en phantom.
ou alors tu passe ton temps à absober les items, ou à te faire dégommer.
Je préfere prendre un truc plus lent, mais plus costaud.
C'est bien, c'est rapide, mais ça tient pas en phantom.
ou alors tu passe ton temps à absober les items, ou à te faire dégommer.
Je préfere prendre un truc plus lent, mais plus costaud.
-
nojia Gamer Bronze
Je pense que l'avant dernière classe est la mieux en multi car déjà en solo il faut avoir les bonnes trajectoires ce qui est pas facile , mais en plus en multi les vaisseaux se touchent et c'est impossible d'être propre.Et comme ça va trop vite ben on racle les murs etc.. donc on meurt vite.
-
hina_1_1
mais tu verra que plus tu avancera, plus t'aura de mal avec les courses lente.
Moi j'ai du mal en rapier, (les autres j'en parle même pas).
Quand t'a gouté au phantom c'est dur de reprendre les vieux reflexes.
Moi j'ai du mal en rapier, (les autres j'en parle même pas).
Quand t'a gouté au phantom c'est dur de reprendre les vieux reflexes.
-
nojia Gamer Bronze
ce que dit Nojia est vrai, plus tu avances dans les mode de vitesses plus tu as du mal à reprendre les modes plus lents, d'ailleurs, je fais plein d'erreur au début des zones car c'est trop lent, une fois arriver en flah ça commence à aller mais je me sens assez bien de " sous rapier " jusqu'à " sous phantom " au dessus ça commence à faire du flipper et je ne tient plus longtemps.
Ah, et l'Icaras, je ne l'utilise que sur anulpha pass et moa therma à la rigueur, les autres, pas la peine.
Ah, et l'Icaras, je ne l'utilise que sur anulpha pass et moa therma à la rigueur, les autres, pas la peine.
-
Flexo_1
D'acord aussi avec Nojia. Au premier tournoi d'hier soir je me suis fait surprendre car c'etait plus lent, donc pas les memes reflexes qu'en phantom et du coup je me suis fait larguer. Au 2eme je me suis un peu rattrapé.
Par contre concernant les vaisseaux, j'ai toujours pris le Assegai, car bien plus maniable que les icaras ou piranha, ca aide bien en phantom. Comme ca va très vite, le Feisar est très très bien, si ce n'est le meilleur vaisseau en phantom. Il n'est pas rapide, mais sa maniabilité fait qu'on gagne du temps dans les portions serrées
Par contre concernant les vaisseaux, j'ai toujours pris le Assegai, car bien plus maniable que les icaras ou piranha, ca aide bien en phantom. Comme ca va très vite, le Feisar est très très bien, si ce n'est le meilleur vaisseau en phantom. Il n'est pas rapide, mais sa maniabilité fait qu'on gagne du temps dans les portions serrées
-
SuperVulkan Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Wipeout HD
Golay Wrote:D'acord aussi avec Nojia. Au premier tournoi d'hier soir je me suis fait surprendre car c'etait plus lent, donc pas les memes reflexes qu'en phantom et du coup je me suis fait larguer. Au 2eme je me suis un peu rattrapé.
En venom, je me bouffe des murs parce que j'utilise les aérofreins par reflexes

Edit : Oui ! c'était mon 500 ème, Membre Héroïque

-
Vanro Gamer Hardcore
j'aime quand j'ai raison 
par contre il me reste du boulot pour reprendre mon niveau d'antan
J'ai vraiment perdu la gestion des aérofreins, j'appuie trop encore.

par contre il me reste du boulot pour reprendre mon niveau d'antan

J'ai vraiment perdu la gestion des aérofreins, j'appuie trop encore.
-
nojia Gamer Bronze