Forums GAMERGEN
[Jeux] Wipeout HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Wipeout HD
son prix officiel ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ok merci. 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
La vitesse de DL n'est pas optimale, surmennt une petite surcharge réseau, mais ça va doucement mais surement 
J'ai hâte.

J'ai hâte.
-
Ames974 Gamer Maitre
enfin installer et prêt a jouer
ID PSN : Spearlouli

ID PSN : Spearlouli
-
spr Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Wipeout HD
Ca y est, je l'ai testé. J'ai fait la premiere course plusieurs fois en plusieurs niveau (facile, moyen etc...). Bonne nouvelle je ne connaissais pas ce circuit, en tout cas il ne fait pas parti de Wipeout Pulse, le second non plus mais j'en suis pas sure a 100%.
En demarrant le jeu, vous aurez droit a des superbes avertissement concernant l'épilespsie, ensuite vous entrez dans le menu qui font mal aux yeux (aux miens en tout cas), le fond est entierement blancs, il y aura sans doute des skins a gagner par la suite.
Quand vous demarrez une course, vous avez un apercu du circuit assez magnifique, on le voit sous pluiseurs angles, il y a des superbes couleurs et pleins de choses qui bougent d'un peu partout.
La maniabilité ne m'a pas surpris, par rapport au Pulse sur PSP. Les explosions en course prennent tout l'ecran quand ca pete :), la dualshock fait sont boulot a merveille (surtout quand on passe sur un accélerateur
).
Le mode campagne se deroule sous forme de grille comme dans le Pulse.
Pour les musiques, jusqu'a maintenant tout ce que j'ai entendu été deja dans le Pulse.
Bref pour 17.99€ ca vaux largement le cout.
En demarrant le jeu, vous aurez droit a des superbes avertissement concernant l'épilespsie, ensuite vous entrez dans le menu qui font mal aux yeux (aux miens en tout cas), le fond est entierement blancs, il y aura sans doute des skins a gagner par la suite.
Quand vous demarrez une course, vous avez un apercu du circuit assez magnifique, on le voit sous pluiseurs angles, il y a des superbes couleurs et pleins de choses qui bougent d'un peu partout.
La maniabilité ne m'a pas surpris, par rapport au Pulse sur PSP. Les explosions en course prennent tout l'ecran quand ca pete :), la dualshock fait sont boulot a merveille (surtout quand on passe sur un accélerateur

Le mode campagne se deroule sous forme de grille comme dans le Pulse.
Pour les musiques, jusqu'a maintenant tout ce que j'ai entendu été deja dans le Pulse.
Bref pour 17.99€ ca vaux largement le cout.
-
Vanro Gamer Hardcore
ouaip c'est un bon jeu ....
par contre l'ecran partagé est pas optimal de ce que j'ai vu ....
puis moi j'ai kamais de probleme pour telecharger sur le psn ca m'a pris 10 minutes .... c'est pas chez vous le pb ?
par contre l'ecran partagé est pas optimal de ce que j'ai vu ....
puis moi j'ai kamais de probleme pour telecharger sur le psn ca m'a pris 10 minutes .... c'est pas chez vous le pb ?
-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Yep il déchire !!!!! Le mode zone trop beau !
1ere et 2eme grille full gold, mais à la troisième ça devient plus chaud.
Effectivement pour l'instant y'a du new circuit, et de l'écurie
1ere et 2eme grille full gold, mais à la troisième ça devient plus chaud.
Effectivement pour l'instant y'a du new circuit, et de l'écurie

-
noldar Gamer Hardcore
bon c'est une question lol
Alors oui le jeu est super il est mega speed et je susi un grand fan depuis le debut sauf le fusion
Mais avez vous un probleme avec les musique car moi que je mette avec mon kit 5.1 en optique ou sur ma télé en hdmi avec un casque j'ai des micro coupure sur les musique d'une demi seconde dans l'ordre de 10-15 donc mettre a fond seven stiches et avoir des ti coupure ...
donc avez vous ce petit probleme ?
j'adore que les effets sur les musique perso sont appliqué c le petit point negatif que j'avais trouver dans burnout car l'effet de cutoff pendnt les accident disparaissait avec les zic perso
Alors oui le jeu est super il est mega speed et je susi un grand fan depuis le debut sauf le fusion
Mais avez vous un probleme avec les musique car moi que je mette avec mon kit 5.1 en optique ou sur ma télé en hdmi avec un casque j'ai des micro coupure sur les musique d'une demi seconde dans l'ordre de 10-15 donc mettre a fond seven stiches et avoir des ti coupure ...
donc avez vous ce petit probleme ?
j'adore que les effets sur les musique perso sont appliqué c le petit point negatif que j'avais trouver dans burnout car l'effet de cutoff pendnt les accident disparaissait avec les zic perso

-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
a chaque fois, freeze de la ps3 5mn apres avoir lancé le jeu...
je suis le seul ??
je suis le seul ??

-
rebelfr Gamer Or
pour ma part ma console ne m'a jamais fait de freeze juste le probleme avec les zic du jeu les zic person aucune coupure
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
ok, en deconnectant mon reseau, ca roule au poil, a part les sautes de zic, mais ca c'est chez tout le monde..
probleme connu du freeze, j'ai fais une "news des membres" la dessus
probleme connu du freeze, j'ai fais une "news des membres" la dessus
-
rebelfr Gamer Or