Forums GAMERGEN

[Jeux] Wolfenstein

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Wolfenstein

Message non lupar david05 » 06 Aoû 2008, 12:56

Image

Image

Image

Développeur : Raven Software
Editeur : id Software
Type : FPS

Wolfenstein: infos, nouvelles images et une vidéo

L'action prendra place dans une Allemagne mélangeant histoire et science-fiction et se déroulera juste après les évènements contés dans Return to Castle Wolfenstein. Vous y incarnerez donc l'agent William J. Blazkowicz qui a déjà causé beaucoup de soucis aux Nazis dans la précédente aventure. Mais les Nazis n'acceptent pas cette défaite et vont découvrir une arme qui pourrait leur donner l'avantage...
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [Jeux] Wolfenstein

Message non lupar cram08 » 01 Avr 2009, 13:08

Avec un super online ça peut être un super jeu  ;)
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Wolfenstein

Message non lupar tex62 » 01 Avr 2009, 22:42

Le seul Wolfenstein que j'ai aimé, c'était le Ennemy Territory ! Parce qu'il n'y avait pas de trucs suréalistes et que c'était un super online (gratuit en plus :) !! )
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Re : [Jeux] Wolfenstein

Message non lupar booyakasha37 » 02 Avr 2009, 19:08

une date annoncé pour ce jeu ?
booyakasha37 Gamer Pro
Gamer Pro

avoir wolfenstein avec 10 jour d'avance.

Message non lupar kemo83 » 18 Aoû 2009, 10:32

bonjour, je viens du magasin playing saz à illkirch, à coté de strasbourg, le vendeur m'a dis qu'il recevait wolfenstein sur ps3 et x360 demain, le jeu va couter 65€. Moi j'ai déja réservé, alors pour tous ceux qui veulent en profité, dépéchez vous d'appeler le magasin pour éviter la rupture.

EDIT Picsou94 : Pas la peine de créer un nouveau topic pour ça, il existe déjà un topic pour parler du jeu.
Topic fusionné
kemo83 Gamer Débutant

Re: [Jeux] Wolfenstein

Message non lupar scalou_1_1 » 02 Sep 2009, 16:31

Salut, qui à part moi possède ce jeu ici ?
Alors que dire un solo pas mal du tout mais par contre un multi qui lagg à fond ; et c'est bien dommages car malgrè un cran en dessous niveau graphisme des jeux actuels, il est interessant ! En espérant que ces problèmes de latence soient corrigés !
Les trophées sont tous trés accessiibles, même en multi, que je fais rien que pour ça d'ailleurs pour le moment.

Edit : D'ailleurs si des personnes ont le jeu et souhaitent obtenir quelques trophées, je suis dispo.

Mon id psn : squalou89
Avatar de l’utilisateur scalou_1_1

Re: [Jeux] Wolfenstein

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Oct 2009, 22:06

scalou Wrote:Salut, qui à part moi possède ce jeu ici ?
Alors que dire un solo pas mal du tout mais par contre un multi qui lagg à fond ; et c'est bien dommages car malgrè un cran en dessous niveau graphisme des jeux actuels, il est interessant ! En espérant que ces problèmes de latence soient corrigés !

Pour le online qui lagge, ne remet pas le jeu en cause car sur Xbox 360 je n'ai jamais eu de lag.
Je trouve que pas mal de monde juge ce jeu sans l'avoir testé et se base sur le test de jeuxvideo.com et c'est dommage, car même si ce n'est pas le jeu de l'année, ça reste un jeu intéressant. Je me suis d'ailleurs pris la tête avec un type sur Xbox Live qui prétendait avoir testé le jeu et le trouvait merdique (bizarre, il n'était pas dans son profil...). En même temps, c'est difficile de parler d'un autre FPS à un type qui ne jure que par Call Of Duty...

Vraiment c'est un jeu pas mal même s'il n'est pas révolutionnaire. En gros, si vous ne jouez qu'à Pan-Pan-T'Es-Mort en ligne, foncez sur Call Of Duty 9 en promo à 120€ et achetez les 25 maps à 5€/pièce. Par contre si vous aimez les jeux qui ont un solo en béton, Wolfenstein et BioShock 2 sont pour vous.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Retourner vers Jeux