Forums GAMERGEN
[Jeux PSN] Worms HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : [Jeux PSN] Worms
Linusss Wrote:Salut ! moi je veux bien t'aider donne moi ton ID PSN par MP je te rajoute à mes contacts cette aprem' ou ce soir...
Pour le trophée grenades tu crée une partie, je te rejoins, tu me lances juste une grenade et moi je me suicide avec tous mes vers
Pour le trophée 3 minutes tu crée une partie je te rejoins et je quitte tout de suite au début du match et là Kling! Trophée
Ceux là !
Je vous donne l'ID : Titi_Alx
Tenez nous au zest !
Dernière édition par luiettoi le 30 Avr 2009, 20:29, édité 1 fois.
-
Prfabio
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [Jeux PSN] Worms HD
pour le trophé gagner une partie psn a la grenade ces une parti ou les deux manches a gagner je vien de faire une parti gagner a la grenade et pas de trophé
-
skateur
Gamer Maitre
skateur Wrote:pour le trophé gagner une partie psn a la grenade ces une parti ou les deux manches a gagner je vien de faire une parti gagner a la grenade et pas de trophé
Pourtant c'est UNE manche qu'il faut gagner... T'es vraiment sûr que t'as utilisé que la grenade ?
Sinon un truc qui marche bien : tu créer ton propre style de jeu avec uniquement des grenades, puis tu héberges ta partie et tu attends que quelqu'un vienne. Ça sera plus facile de gagner car l'autre jouera également que avec des grenades
-
pikajuju
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Voici comment obtenir les trophées "Joli lob" et "3 minutes chrono" sans "tricher" :
- Héberger une partie avec classement (c'est important apparemment ces trophées ne se débloquent que dans ce mode), peut importe le niveau de difficulté (débutant, intermédiaire...).
- Lorsque vous devez choisir une map faite "carré" afin d'entrer le code suivant : 054 594 240 et réglez les éléments du décor sur zéro.
Lorsque vous verrez la map, vous comprendrez qu'il est très facile de faire une manche en moins de 3 minutes, et sans que l'une des deux équipe ne se suicide.
Quand au trophée "Joli lob", il vous suffi de jouer uniquement en déposant des grenades sur vos adversaires à l'aide du jet-pack, facile non?
Vous ne gagnerez peut-être pas du premier coup, mais ce n'est pas grave, il suffit de recommencer sur la même map.
Les trophées peuvent s'obtenir sur une seule manche.
Ainsi vous obtiendrez vos deux trophées tant convoités, sans tricher.
Bon jeu à tous!
- Héberger une partie avec classement (c'est important apparemment ces trophées ne se débloquent que dans ce mode), peut importe le niveau de difficulté (débutant, intermédiaire...).
- Lorsque vous devez choisir une map faite "carré" afin d'entrer le code suivant : 054 594 240 et réglez les éléments du décor sur zéro.
Lorsque vous verrez la map, vous comprendrez qu'il est très facile de faire une manche en moins de 3 minutes, et sans que l'une des deux équipe ne se suicide.
Quand au trophée "Joli lob", il vous suffi de jouer uniquement en déposant des grenades sur vos adversaires à l'aide du jet-pack, facile non?
Vous ne gagnerez peut-être pas du premier coup, mais ce n'est pas grave, il suffit de recommencer sur la même map.
Les trophées peuvent s'obtenir sur une seule manche.
Ainsi vous obtiendrez vos deux trophées tant convoités, sans tricher.
Bon jeu à tous!
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Merci pour l'info on essaye !
Edit : elle a bien eu le trophée partie gagnée en mois de 3 minutes....Par contre une question, si un vers est projeté dans l'eau par une grenade (et qu'ils meurent de cette manière) est-ce qu'on a le trophée "joli lob" ?
Edit : elle a bien eu le trophée partie gagnée en mois de 3 minutes....Par contre une question, si un vers est projeté dans l'eau par une grenade (et qu'ils meurent de cette manière) est-ce qu'on a le trophée "joli lob" ?
Dernière édition par luiettoi le 14 Mai 2009, 13:58, édité 1 fois.
-
Prfabio
Gamer Hardcore
Oui ça marche aussi et heureusement pour cette carte.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Merci...
Par contre ile faut utiliser que la grenade classique, pas celle à fragmentation ?
Car elle l'a fait et n'a pas eu le trophée....Elle réessaye....
Par contre ile faut utiliser que la grenade classique, pas celle à fragmentation ?
Car elle l'a fait et n'a pas eu le trophée....Elle réessaye....
-
Prfabio
Gamer Hardcore
Que grenade verte, pense bien à faire une partie avec classement surtout.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Bon bizarre c'est ce qu'elle a fait....
Est-ce qu'il faut gagner les 2 parties ou 1 seule suffit ?
Y a personne en plus en ce moment en ligne....
Est-ce qu'il faut gagner les 2 parties ou 1 seule suffit ?
Y a personne en plus en ce moment en ligne....
-
Prfabio
Gamer Hardcore
une manche suffit je crois mais je ne sais plus trop
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Ok...Bon on a trouvé quelqu'un en ligne, on réessaye et on te dit !
Merci !
Edit : dernier trophée obtenu !
Merci !
Edit : dernier trophée obtenu !
Dernière édition par luiettoi le 14 Mai 2009, 14:57, édité 1 fois.
-
Prfabio
Gamer Hardcore
Cherche joueur pour un trophée worms
Bonjour,
Je cherche joueur pour le trophée Worms 3min chrono, quand je joue en ligne les adversaires passent leur temps à bruler le temps donc c'est frustrant.
Je cherche donc quelqu'un qui souhaite ce trophée comme moi, comme ça échange de bons procédés.
Je cherche joueur pour le trophée Worms 3min chrono, quand je joue en ligne les adversaires passent leur temps à bruler le temps donc c'est frustrant.
Je cherche donc quelqu'un qui souhaite ce trophée comme moi, comme ça échange de bons procédés.
Dernière édition par eng le 13 Aoû 2009, 20:10, édité 1 fois.
-
cybro
Gamer Maitre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3