Forums GAMERGEN
[Jeux] WWE Smackdown vs. Raw 2010
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] WWE Smackdown vs. Raw 2010
J'ai acheté le jeu tout à l'heure, je vais le tester ce soir, peut-être faire un scénario créé
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Je l'ai eut ce matin et j'ai déjà test, franchement je ne suis pas déçu, je ferai une petite ''analyse'' plus tard.
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Je viens de finir ma première histoire créée, elle dure un peu plus de deux mois, du Royal Rumble à Wrestlemania L'histoire c'est sur le retour de Edge et sa vengeance sur Jericho
Il me reste plus qu'à tapper tout les dialogues et ajouter des sons
Il me reste plus qu'à tapper tout les dialogues et ajouter des sons
-
IceTiger
Gamer Argent
Cool, j'aimerai bien la jouer, si jamais mon ID est Itachi457.
-
Lil Jones
Gamer Bronze
Je l'ai depuis mercredi, en soit c'est une grosse maj quand même avec pas mal de nouveautés tout de même notamment sur l'hud, les tombés,...
Graphiquement mieux aussi, surtout du coté du publique, puis l'espèce de flou qu'il y avait sur le 2009 n'y est plus non plus.
Le mode crée son scénario à l'air pas mal (pas encore testé mais Ice à l'air d'être en plein dedans :p).
L'impression que le mode création de la superstar et plus flexible aussi, puis le faite de pouvoir faire le road to W avec c'est toujours sympa !
Y a surement d'autre truc que j'ai pas vu encore :-).
Bref, un jeu annuel peut-être mais avec du neufs quand même :-).
Graphiquement mieux aussi, surtout du coté du publique, puis l'espèce de flou qu'il y avait sur le 2009 n'y est plus non plus.
Le mode crée son scénario à l'air pas mal (pas encore testé mais Ice à l'air d'être en plein dedans :p).
L'impression que le mode création de la superstar et plus flexible aussi, puis le faite de pouvoir faire le road to W avec c'est toujours sympa !
Y a surement d'autre truc que j'ai pas vu encore :-).
Bref, un jeu annuel peut-être mais avec du neufs quand même :-).
- KaiserInfini_1
Kaiser--> il est vraiment trop bon, je l'ai des critiques, surtout celle de jeuxvideo.com et ils l'ont donné 17!!
Demain après-midi je ferai une maj du premier post avec des infos et des images ainsi que ma critique.
Demain après-midi je ferai une maj du premier post avec des infos et des images ainsi que ma critique.
-
Lil Jones
Gamer Bronze
Bah vui je sais qu'il est bon, ça fais quand même trois jours que j'y joue :p.
- KaiserInfini_1
C'est fou comme c'est long créer un bon et long scénario Au moins j'ai mon clavier USB pour tapper les dialogues mais quand même, faut apprendre comment tout le système marche la première fois, parce que ya des dialogues qui défilent et d'autre où y faut appuyer X pour continuer
Là j'ai presque terminé mon premier, je suis environ au quart du premier beta-test Je note tous les trucs moyens ou ceux qui s'affichent mal et ensuite je vais les changer
Là j'ai presque terminé mon premier, je suis environ au quart du premier beta-test Je note tous les trucs moyens ou ceux qui s'affichent mal et ensuite je vais les changer
-
IceTiger
Gamer Argent
J'espère qu'il y aura des DLC avec des persos comme Drew Mackyntear (ou un truc du genre ) et quelques petites légendes genre Bret Hart.
EDIT: Il y a pas quelqu'un qui veut créer une communauté WWE car moi je n'ai pas trop envie d'être le manager de la communauté
EDIT: Il y a pas quelqu'un qui veut créer une communauté WWE car moi je n'ai pas trop envie d'être le manager de la communauté
-
Lil Jones
Gamer Bronze
Il a les trophés ce jeux ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino
Gamer Maitre
Bien sur, 26.
Si jamais, tout les jeux qui sont sorti après Janvier 2009 ont des trophées, loi imposé par Sony.
Si jamais, tout les jeux qui sont sorti après Janvier 2009 ont des trophées, loi imposé par Sony.
-
Lil Jones
Gamer Bronze
Et le platine est réalisable, ya que quelques trophées qui sont assez durs, le reste sont long à avoir mais plutôt faciles
-
IceTiger
Gamer Argent
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3