Forums GAMERGEN
[Jeux] WWE Smackdown vs Raw 2011
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] WWE Smackdown vs Raw 2011
Je ne joue pas en ligne de toute façon, et il y a 5% pour de chances que je prenne les 2 derniers DLC.
Ah ben finalement le mode Univers à l'air intéressant, mais je pense que je vais comme pour le 2010 : attendre quelques mois avant de le prendre.
Quelqu'un sait si sur la version UK il y a les voix FR ?
Ah ben finalement le mode Univers à l'air intéressant, mais je pense que je vais comme pour le 2010 : attendre quelques mois avant de le prendre.
Quelqu'un sait si sur la version UK il y a les voix FR ?
- Anon960
Il n'y aura jamais de voix FR quelque soit la version vu que ça sert à rien
-
Raphounet
Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai mis en ligne une petite vidéo, si ça peut vous donner une meilleure idée sur le jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=o2JssR6z4oU
http://www.youtube.com/watch?v=o2JssR6z4oU
-
IceTiger
Gamer Argent
Je viens enfin de terminer mon premier scénario créé Il est pas mal long (environ 2 mois, minimum 2 shows par semaine) et assez compliqué pour un scénario créé, vu qu'il est pas axé sur 1 ou 2 personnages mais a la place, c'est pas mal tous les lutteurs actifs de la WWE qui sont présents, en plus de pas mal de surprises
Pour donner un aperçu, Vince McMahon vend la WWE pour des raisons inconnues et 3 associés l'achètent. Ya pas mal de changements qui auront lieu dans la compagnie, avec plusieurs retours inattendus! J'ai utilisé 3 de mes créations personnelles pour les personnages, les autres persos créés viennent du téléchargement sur le jeu en ligne. En tout, ya 42 matches à réaliser, du premier RAW après le Royal Rumble jusqu'à Wrestlemania!
Pour le télécharger, allez dans Online puis WWE Community Creations, Download
Appuyez Carre et cherchez "WWE" "New" et "Era"
Ya seulement 2 resultats, le mien est:
WWE: A New Era Part 1
par Ice_Tiger
Bon jeu!
Pour donner un aperçu, Vince McMahon vend la WWE pour des raisons inconnues et 3 associés l'achètent. Ya pas mal de changements qui auront lieu dans la compagnie, avec plusieurs retours inattendus! J'ai utilisé 3 de mes créations personnelles pour les personnages, les autres persos créés viennent du téléchargement sur le jeu en ligne. En tout, ya 42 matches à réaliser, du premier RAW après le Royal Rumble jusqu'à Wrestlemania!
Pour le télécharger, allez dans Online puis WWE Community Creations, Download
Appuyez Carre et cherchez "WWE" "New" et "Era"
Ya seulement 2 resultats, le mien est:
WWE: A New Era Part 1
par Ice_Tiger
Bon jeu!
-
IceTiger
Gamer Argent
aide sur smackdown vs raw
Salut , sa va ?
Alors je voudrais vous demander , quand on crée un FINISHER , grâce au moder créer son finisher , ce finisher il va sur quel personnage ?
merci, car je voudrait l'utiliser avec rey mysterio .
Merci d'avace !
Alors je voudrais vous demander , quand on crée un FINISHER , grâce au moder créer son finisher , ce finisher il va sur quel personnage ?
merci, car je voudrait l'utiliser avec rey mysterio .
Merci d'avace !
- Sidounii Gamer Débutant
Tu va dans Create a Move Set - Superstars - Rey Mysterio - Created Finishers pour lui mettre
-
IceTiger
Gamer Argent
Ya quelques nouveaux DLCs qui sont sortis récemment, j'ai pris le ring WCW Nitro à 1$, c'est vraiment pas mal, ça rappelle de bons souvenir de l'époque des jeux WCW sur N64
-
IceTiger
Gamer Argent
L'arène de WCW c'est dans le dernier DLC, tu n'as pas eu de bug après l'avoir télécharger ?
Certains se sont retrouvés avec leur tenues effacés, le mode univers à 0, etc.
Certains se sont retrouvés avec leur tenues effacés, le mode univers à 0, etc.
- Anon960
ouais parlons-en du bug
J'ai perdu tous mes clans, toutes mes tenues et mon roster est revenu par défaut (les lutteurs de RAW sur RAW, etc.) mais tous mes persos créés, finishers créés et mes champions sont restés les mêmes. De toute façon, pour l'univers remis à 0, c'est surtout de devoir replacer tout le monde sur les shows que je veux qui m'énerve, pour les tenues et la progression de l'Universe je m'en tappe un peu, j'étais déjà rendu à l'an 10 à force de simuler et on sait tous que dans 10 ans yaura même pas 25% du roster actuel qui sera là
Bref, c'est vrai que ça peut être énervant mais j'ai rien perdu d'essentiel et j'ai le ring WCW
J'ai perdu tous mes clans, toutes mes tenues et mon roster est revenu par défaut (les lutteurs de RAW sur RAW, etc.) mais tous mes persos créés, finishers créés et mes champions sont restés les mêmes. De toute façon, pour l'univers remis à 0, c'est surtout de devoir replacer tout le monde sur les shows que je veux qui m'énerve, pour les tenues et la progression de l'Universe je m'en tappe un peu, j'étais déjà rendu à l'an 10 à force de simuler et on sait tous que dans 10 ans yaura même pas 25% du roster actuel qui sera là
Bref, c'est vrai que ça peut être énervant mais j'ai rien perdu d'essentiel et j'ai le ring WCW
-
IceTiger
Gamer Argent
Donc il y a réellement le bug, c'est fort ce bug quand même
Apparemment après avoir acheté le DLC et qu'il soit téléchargé, il ne faut pas revenir sur le jeu, il faut éteindre la console et puis c'est bon.
Apparemment après avoir acheté le DLC et qu'il soit téléchargé, il ne faut pas revenir sur le jeu, il faut éteindre la console et puis c'est bon.
- Anon960
J'ai 'profité' de la panne PSN pour finir une vidéo de WWE 2011, avec l'arène WCW et pas mal de lutteurs créés
http://www.youtube.com/watch?v=sqdpxQcqvn4
Ça rappelle de bons souvenirs
http://www.youtube.com/watch?v=sqdpxQcqvn4
Ça rappelle de bons souvenirs
-
IceTiger
Gamer Argent
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4