Forums GAMERGEN
[Jeux] X-Blades
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] X-Blades
il est déjà en topic unique
sinon est ce qu'il y a les trophées?
sinon est ce qu'il y a les trophées?
-
bigdragon
Gamer Argent
- Pays: France
Ah si y'a des trophées, de toute façon il est sortit après 2009 donc c'est obligé.
Je répondais juste à Bigdragon. Mais je viens de voir que le 1er post n'était pas à jour. Le 2ème à l'air plus complet et x-blades est bien repris, excusez-moi
EDIT:
Ah je comprend mieu, désolé Bigdragon
Je répondais juste à Bigdragon. Mais je viens de voir que le 1er post n'était pas à jour. Le 2ème à l'air plus complet et x-blades est bien repris, excusez-moi
EDIT:
Ah je comprend mieu, désolé Bigdragon
Dernière édition par Chevelu le 17 Fév 2009, 18:02, édité 1 fois.
- Flexo_1
Re : Re : [Jeux] X-Blades
Flexo Wrote:Ah si y'a des trophées, de toute façon il est sortit après 2009 donc c'est obligé.
le 1er post est complet on ne peut plus ajouter de caractère^^
allez fin du hs
-
bigdragon
Gamer Argent
Bon je remonte un peu le topic xD Mais quelqu'un sait si la version Uk comporte le FR ? Cr j'ai vi qu'il y en avais qui avait le jeu mais c'est bien la version uk ?
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] X-Blades
Flexo Wrote:Je pense que oui mais honnêtement le doublage FR est à chier ...
Moi je rigole bien avec sa voix de gosse x'D.
- KaiserInfini_1
Lol et alors y'a t il les sous titre FR ?
Ps : Vous avez quel version ? Car en Magasin je le vois pas ...
Ps : Vous avez quel version ? Car en Magasin je le vois pas ...
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
la version uk de x blade est tout en anglais sauf les trophées^^, la liste est en fr mais le jeu est tout en anglais
-
bigdragon
Gamer Argent