Forums GAMERGEN
[Jeux] X-Men Origins : Wolverine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] X-Men Origins : Wolverine
il peut difficilement t'en manquer alors, la vidéo note bien à combien de dog tag il en est à chaque fois.
- Flexo_1
Ou alors j'en ai loupé un quand j'ai perdu une vie car le dernier que tu prends s'annule.. J'espère que c'est ça car si c'est un bug, je n'aurai pas le courage pour refaire le jeu une troisième fois
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
a moi en arrivant a la fin en faisant les video il m'en manque 3
impossible de savoir où ils sont
impossible de savoir où ils sont
-
julienchili
Gamer Maitre
Bizare, je les ai tous fait avec la vidéo lors de ma dernière partie
- Flexo_1
ouff j'ai trouvé celui qui me manquait en jouant hier soir Il me manque maintenant les reflexes à 100% ====> ce n'est pas gagné car je suis au niveau 1 pour les robots
-
chronoss2
Gamer Or
Ah les robots c'est le plus facile, il suffit de retourner dans le laboratoire de chai-plus-qui, où des sortes d'androïdes t'attaquent. Y'en a beaucoup et le niveau grimpe assez vite
C'était le 1er reflexe de combat que j'ai eu niveau 3
- Flexo_1
Flexo Wrote:Ah les robots c'est le plus facile, il suffit de retourner dans le laboratoire de chai-plus-qui, où des sortes d'androïdes t'attaquent. Y'en a beaucoup et le niveau grimpe assez vite
C'est les forces militaires et les machine gunners qui sont les plus simple. Les robots et les machettes sont chiants. je suis à deux niveaux et demi chacun -_-' Vivement ce soir que je règle son compte à ce jeu une fois pour toute
EDIT : J'ai eu le platine C'est vraiment un excellent jeu ce X-men Wolverine Je le conseille à tous qui sont en manque de sensations fortes en attendant le beau le grand le fort Kratos Merci à Flexo et Niko qui m'ont aidé
-
chronoss2
Gamer Or
Je l'ai trouvé à 20€ neuf(sur 360) et c'est vrai qu'il vraiment sympa, un bon petit défouloir entre mes parties de FFXIII ^^
-
Schmittex
Gamer Pro
chronoss2 Wrote:EDIT : J'ai eu le platine C'est vraiment un excellent jeu ce X-men Wolverine Je le conseille à tous qui sont en manque de sensations fortes en attendant le beau le grand le fort Kratos Merci à Flexo et Niko qui m'ont aidé
Salut,
bien joué pour ton platine. C'est clair que c'est un bon jeu, si on aime les beat them all et l'univers marvel faut pas hésiter.
-
niko2K8
Gamer Hardcore
Si tu aimes les Beat'em All tout court il y a moyen de vraiment s'amuser. Bon faut pas être trop exigent sur les graphismes et animation car X-men est vraiment moche. Autrement, il est bien jouissif et bourrin avec des combats très plaisants. Je suis un gros fan de Beat'em All et j'ai été comblé par ce jeu pendant plus d'une semaine
-
chronoss2
Gamer Or
De rien pour l'aide et GG pour le platine
par contre tu l'as trouvé moche
Perso j'ai assez bien accroché au gfx, surtout les niveaux dans la jungle
par contre tu l'as trouvé moche
Perso j'ai assez bien accroché au gfx, surtout les niveaux dans la jungle
- Flexo_1