Forums GAMERGEN
[Jeux PSN] Zen Pinball
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux PSN] Zen Pinball
j'ai pas mal avancé sur la compréhension de la nouvelle table, c'est un peu brouillon mais pas si compliqué
j'essaye de mettre à jour la soluce dès que possible, j'ai déjà mit la liste des trophées la....
les "épisodes" s'annoncent assez galère, je bloque déjà sur le 2ème
j'essaye de mettre à jour la soluce dès que possible, j'ai déjà mit la liste des trophées la....
les "épisodes" s'annoncent assez galère, je bloque déjà sur le 2ème
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Malheureusement je ne peux pas aider sur les trophées, j'en ai pas des masses genre 1 par table et certains je ne sais même pas comment je les ai eu !!
J'ai joué un peu en ligne hier, et je trouve ca fichtrement très long la table street fighter ou il faut atteindre les 50 millions avec pénalités à 50% !!
J'ai joué un peu en ligne hier, et je trouve ca fichtrement très long la table street fighter ou il faut atteindre les 50 millions avec pénalités à 50% !!

-
Tyxia Gamer Maitre
Bon nouvelle table dispo depuis jeudi essayé.
Table "Earth Defense", j'aime pas du tout, l'univers robotique c pas mon truc, ni la musique, et j'y ai pas compris grand chose...
Table "Earth Defense", j'aime pas du tout, l'univers robotique c pas mon truc, ni la musique, et j'y ai pas compris grand chose...
-
Tyxia Gamer Maitre
Salut,
j'ai pas encore testé la table mais au vu des screens elle a l'air de faire très "old school" comme flipper
pas trop mon truc donc....
j'ai pas encore testé la table mais au vu des screens elle a l'air de faire très "old school" comme flipper
pas trop mon truc donc....
-
Culigan Ancien
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4