Forums GAMERGEN
Aide appelle ea
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Aide appelle ea
salut j'ai demander de l'aide à ea suite à Probleme sur fut via leur site en laissant mon numero fixe,j'ai reçu un mail me disant qu'il n'avais pas réussi a me joindre et quelque minute âpres l'avoir recu j'ai eu un appelle d'un anglais j'ai rien compris seulement "dangerous je sais pas quoi computer"j'ai raccrocher et je me suis dit que c'était peut être ea donc je voulais savoir pourquoi un anglais de chez ea appelle alors que je suis francais et surtout pourquoi il aurez dit dangerous computer es que c'est deja arriver a quelqu'un ? Car ça m'inquiète un peu le dangerous computer Merci d'avance
-
Starrk07
Gamer Pro
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1