Forums GAMERGEN
Bloodborne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Bloodborne
Near Wrote:Je viens de tuer le premier boss:
Deux nouvelles armes se sont débloquées au HUB, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir là-dedans ou s'il ne vaudrait pas mieux augmenter mes statistiques.
De toute manière vue le nombre de fois qu'on crève... Autant les dépenser dans de l'équipement objet etc... Quitte à revendre avec un peu de perte et récupérer le sang pour l'investir dans de très bon truc ! Toujours mieux que de le perdre et basta
Moi j'ai buté le premier boss hier soir ! Bizarrement je trouve que je m'en sort mieux sans verrouillage de l’ennemie ! Le Molotov m'on grandement aidé
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Merci pour les infos babaookikou !
Sinon quand tu parles du backstab sur les boss avec l'attaque R2 à deux mains, c'est l'attaque simple, pas la chargée ? Parce que sinon ça risque d'être bien chaud ! ^^'
Sinon quand tu parles du backstab sur les boss avec l'attaque R2 à deux mains, c'est l'attaque simple, pas la chargée ? Parce que sinon ça risque d'être bien chaud ! ^^'
-
Genesis
Gamer Or
Bien joué Near Tu as vu ma vidéo du combat contre ce boss à la fin de la précédente page ?
Histoire de savoir si tu as eu une stratégie proche de la mienne.
Histoire de savoir si tu as eu une stratégie proche de la mienne.
-
Genesis
Gamer Or
Je vais regardé ça, je ne l'avais pas fait hier, ne voulant pas me spoil.
EDIT 1: Vidéo vue:
EDIT 1: Vidéo vue:
-
Near
Ancien
Ah okay ! Jpense que tout le monde fait à peu près la même chose avec ce superbe environnement de combat pour un boss ! En tous cas pour la deuxième phase (et pour un 1er coup) t'as assuré de réussir à l'avoir comme ça !
J'ai réussi à avoir le Clerical du premier coup mais pas , jt'avoue il était tard, j'étais grave surprit, j'ai plus cherché à le fuir (forcément en vain) que de l'affronter, jsuis revenu deux fois récupérer mes échos (et donc encore une fois pas l'affronter)... Au final je l'ai eu la fois d'après, plus confiant, moins stressé. Et au final ça va !
J'ai juste croisé un autre boss dont je ne dirait rien à qui je faisais aucun dégâts et un ennemi humanoïde, non boss ultra cheaté à qui je faisais pas de dégâts (pire que le boss lol) même avec le counter gun. Le machin me poursuivait où que je fuis avec un flingue style fusil à pompe ultra cheaté, c'était près du vieux Yharam... Jpense que si vous croisez cet individu vous risquez fortement de vous en souvenir...
J'ai réussi à avoir le Clerical du premier coup mais pas , jt'avoue il était tard, j'étais grave surprit, j'ai plus cherché à le fuir (forcément en vain) que de l'affronter, jsuis revenu deux fois récupérer mes échos (et donc encore une fois pas l'affronter)... Au final je l'ai eu la fois d'après, plus confiant, moins stressé. Et au final ça va !
J'ai juste croisé un autre boss dont je ne dirait rien à qui je faisais aucun dégâts et un ennemi humanoïde, non boss ultra cheaté à qui je faisais pas de dégâts (pire que le boss lol) même avec le counter gun. Le machin me poursuivait où que je fuis avec un flingue style fusil à pompe ultra cheaté, c'était près du vieux Yharam... Jpense que si vous croisez cet individu vous risquez fortement de vous en souvenir...
-
Genesis
Gamer Or
Alors pour les boss et tout backstab en general c'est toujours l'attaque chargée. C'est pas facile à placer mais c'est récompenser plus tard dans le jeu avec des runes permettant de régénérer sa vie apres une attaque visceral ( contre et backstab )
EDIT : Bon j'en suis à 8 boss de l'histoire, 5 optionnels, 3 boss de calice donjon et 50 mort tout pile. Mon dernier boss m'a donner pas mal de file à retordre 6 mort rien que sur lui. Pensez à changer vos équipements en fonction du boss, prendre un peu plus de défense magique peut sauver la vie suivant la nature du boss.
EDIT : Bon j'en suis à 8 boss de l'histoire, 5 optionnels, 3 boss de calice donjon et 50 mort tout pile. Mon dernier boss m'a donner pas mal de file à retordre 6 mort rien que sur lui. Pensez à changer vos équipements en fonction du boss, prendre un peu plus de défense magique peut sauver la vie suivant la nature du boss.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Genesis Wrote:J'ai juste croisé un autre boss dont je ne dirait rien à qui je faisais aucun dégâts et un ennemi humanoïde, non boss ultra cheaté à qui je faisais pas de dégâts (pire que le boss lol) même avec le counter gun. Le machin me poursuivait où que je fuis avec un flingue style fusil à pompe ultra cheaté, c'était près du vieux Yharam... Jpense que si vous croisez cet individu vous risquez fortement de vous en souvenir...
Découverte de Old Yharnam et rencontres diverses:
Bref, Genesis avait raison, certain mob sont plus forts que les premiers boss et c'était trop d'émotion pour moi dans la soirée ( ), du coup j'ai été dépenser mes 10k echos sang et je verrai la suite de Old Yharnam.
-
Near
Ancien
babaookikou Wrote:Alors pour les boss et tout backstab en general c'est toujours l'attaque chargée. C'est pas facile à placer mais c'est récompenser plus tard dans le jeu avec des runes permettant de régénérer sa vie apres une attaque visceral ( contre et backstab )
je dois être à la moitié de mort mais je viens juste de tuer le premier boss
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
Enfin j’ai réussi à vaincre le deuxième boss ! Il n’y a pas à dire qu’es que c’est bon de lutter lutter et vaincre !
Sinon je viens de découvrir les échanges avec la lucidité je crois... Es qu’il vaut mieux que j’économise ou je me prend l’équipements du deuxième boss ?
Sinon je viens de découvrir les échanges avec la lucidité je crois... Es qu’il vaut mieux que j’économise ou je me prend l’équipements du deuxième boss ?
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
Cela dépend de ton équipement actuel, tu as quoi sur toi ?
-
Near
Ancien