Forums GAMERGEN

Bloodborne

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 08 Avr 2015, 22:15

Pour les tranquilisant tu peux en acheter un moment donner et au pire la vielle dame en donne une dizaine.

Pour le boss One reborn je savais pas qu'on pouvait tuer les sorcières, j'ai fais le boss en esquivant une pluie de flamme ^^.

J'ai toujours pas continuer mes calices donjon, je fais du pvp en cosplay de princesse pour l'instant.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 09 Avr 2015, 10:41

Bon j'ai avancé à mort, je suis lvl90, j'ai chopé (je pense) tous les "sorts" du jeu qui usent des balles, ma lame sacrée de Ludwig +10 fait des dégâts monstrueux (plus encore avec le buff du sort ésotérique et avec les joyaux de fou...) et il me reste normalement 2 boss annexes avant d'accéder à une des 3 fins de Bloodborne... :lol:

Voila en prime deux vidéos de boss (ceux que j'ai préféré de tout le jeu jusqu'à maintenant d'ailleurs), donc pour ceux qui sont pas vers la fin allez pas vous spoiler bêtement ! Les autres enjoy, ces combats sont magnifiques, From Software nous a vraiment sorti une exclu PS4 qu'il sera difficile à dépasser / égaler à bien des niveaux...

BOSS 1
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
La nourrisse de Mergo (Nurse en VO)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Très fier d'avoir réussi ce combat du premier coup, ce fut très éprouvant, épique, j'ai pas arrêté de gueuler sur ce boss comme un idiot devant ma TV à un moment donné (je vous laisse deviner lequel :p). Sinon vous trouvez pas que la musique c'est quasiment exactement la même chose que la boite à musique de Viola... Le lore de ouf qu'il y a l'air d'avoir sur Bloodborne, sans doute le plus complexe et le mieux maitrisé pondu par FromSoft...

BOSS 2
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Gherman the motherfucking first hunter

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ce combat pète tellement la classe c'est démentiel... Bon après je finis pas très bien point de vue combat et c'est tant mieux au final vu que je ne savais pas que j'étais à la "fin". Cette musique, ce décor, ce personnage... Tout est parfait... N'empêche j'ai faillit l'avoir aussi du premier coup mais j'ai vite perdu ma patience, mes potions, mes balles, mon sang froid: j'ai tout claqué comme un bleu ^^'

Now me reste les deux boss annexes à savoir :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Cainhurst
et au
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Faubourg de la cathédrale supérieur (déjà battu la grosse tête bleue géante c'était très drôle pour moi haha)

Viendront ensuite les calices (j'ai fait que le premier), y'a du boulot !

Voila, voila, c'était le point pour moi, désolé pour ce pavé et les spoilers ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 09 Avr 2015, 14:03

Bien joué Genesis ! :)
Moi c'est l'inverse j'ai fait tous les boss annexes et il me reste ceux que tu as mis en vidéo :P

En tout cas bonne chance pour
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ebrietas que j'ai réussi à battre ce midi :D Il m'a fallu plusieurs essais mais au final je l'ai enfin eu la charogne !!! Et comme Bloodborne c'est mon premier Soul j'estime m'en être bien sorti :mrgreen: (et sans coop)


Par contre pour ma part l'effet Bloodborne commence à s'estomper par moment... Les phases de farm commencent à m'ennuyer donc je pense finir le jeu puis ensuite faire une bonne pause avant d'y revenir
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 09 Avr 2015, 19:40

J'ai jamais trop ressenti le farm pour ma part, ça s'est toujours intégré de manière naturelle entre les différentes zones... Après faut savoir varier, s'arrêter puis revenir pour bien apprécier tout ça !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 10 Avr 2015, 22:32

Bien joué à vous deux pour vos différents exploits.

@Genesis: Question sur la fin du jeu:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Tu comptes faire les trois fins ?


Sinon bonne chance pour Ebrietas, ça reste le boss le plus chiant pour moi (du moins, dans le top 3). Et tu vas bien aimer Cainhurst qui est une des meilleures zone du jeu, c'est limite criminel de ne pas l'avoir rendu obligatoire, beaucoup de joueurs l'ont raté à mon avis.

Pareil, pour le mode histoire, il n'y a pas eu de "farm" à proprement parlé pour ma part, par contre pour les Calices c'était un peu le cas.

@VinceSSJ:

J'ai fait une pause (je joue à Dragon Age en ce moment), mais franchement je n'attends qu'une petite excuse pour m'y remettre (à savoir un prochain patch sûrement) et aussi de préparer la route de mon NG+ (je me suis arrêté à Gascoigne pour l'instant).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 10 Avr 2015, 23:42

Oui Near je compte
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
faire les 3 fin, jvais commencer avec les 3 tiers de cordons je pense


Ebrietas j'ai pas test encore, jviens de finir Cainhurst, c'était magnifique en effet !

D'ailleurs faut pas oublier après avoir battu le boss
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
de porter sa couronne et s'approcher du tronne à la zone du combat pour débloquer la salle du trône
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 12 Avr 2015, 09:53

Et de faire la quête secondaire associé à cet évènement avec:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Gilbert.

ps: Apparemment on peut demander la reine en mariage s'il on trouve un anneau.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar Black-Corsair » 12 Avr 2015, 11:23

@Vince
J"ai accès a l'autre faubourg, c'est ou exactement ton plan farm? si c'est celui que je pense c'est pas du tout rentable.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 13 Avr 2015, 09:29

Bon j'ai enfin terminé le jeu et battu tous les boss optionnels :D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Par contre le combat contre Gerhman pour ma part je l'ai trouvé assez lambda.. Je veux dire je n'ai pas retrouvé l'ambiance "poétique" dont vous parlez. D'autant plus que le champ de fleur m'a tout de suite fait penser au boss final de MGS3 (qui était grandiose dans son contexte). J'ai par exemple préféré le combat contre Micolash que j'ai trouvé magnifique dans son ambiance (brume au sol,la musique) et son gameplay (la fuite dans le dédale).
La présence lunaire (que j'ai eu du premier coup, je me suis impressionné pour un boss final^^) était bien fun aussi dans le sens où la bête est très inquiétante..
Par contre la fin en elle-même... Hum comment dire... Je n'ai rien pigé^^ C'est court, c'est expédié... Moi qui m'attendais enfin à une révélation pour donner un sens au jeu, et ben non, grosse déception (même si je m'y attendais quand même...)


@Near : J'ai commencé le NG+ et j'avoue que j'ai quand même envie de continuer.. Surtout que j'ai les calices à faire, et les quêtes que j'ai loupé en NG. Donc MKX arrive à temps pour faire une pause mais je vais continuer bloodborne, au début je m'étais fixé de monter mon perso au niveau max.. Mais ça risque de prendre vraiment du temps :mrgreen: . Et comme tu en parles vivement une MAJ, rien que pour le farm paraisse plus confortable avec des temps de chargement réduits.

@KingKaede : A ton niveau c'est sûr que ça doit te paraître peu (par exemple les cerveaux sur patte rapportent bien +) mais cette zone c'est une des premières zones optionnelle que j'ai faite donc ça rapportait gros^^ La zone dont je parle c'est celle où il y a les loups aux yeux bleus et où tu peux avoir les femmes poulpes par l'arrière.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 13 Avr 2015, 20:14

Near Wrote:Et de faire la quête secondaire associé à cet évènement avec:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Gilbert.

ps: Apparemment on peut demander la reine en mariage s'il on trouve un anneau.
Ah j'avais lu qu'on pouvait
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
faire tuer Annalise par Gilbert via sa quête en lui donnant le papier dans la salle du trône et la faire revivre avec des "restes" dans la zone de Ebrietas mais ça je savais pas :lol:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 13 Avr 2015, 20:46

Oui, c'est la "quête secondaire" dont je te parlais. ;)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 13 Avr 2015, 23:54

J'ai fini la quête, battu conduite en état d'Ebrietas et fait revenir Annalise d'urine.

Du coup le fameux anneau sert à quelque chose de concret ? :lol:

Sinon la fameuse porte dorée à côté d'un coffre, juste à côté d'une pièce pleine d'urnes entre le faubourg de la cathédrale et la cathédrale : quelqu'un a réussi à l'ouvrir ?

Car jpense qu'il me manque plus que ça pour bien finir mon premier run ! :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux