Forums GAMERGEN

Bloodborne

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 15 Avr 2015, 01:53

Pour l'anneau je l'ai trouvé dans les calices donjon, et la reine refuse de m'épouser ^^ peut être que seul le premier du ladder vileblood peut l'épousée.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 24 Avr 2015, 20:42

Des nouvelles parmis les chasseurs de GamerGen ? Des avis sur la MAJ 1.03 ?
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar Black-Corsair » 24 Avr 2015, 23:11

Des chargement rapide :D t'as plus le bloodborne mais les détails des items
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 25 Avr 2015, 11:55

Ouais forcément de super chargements now !

Sinon moi jsuis level 115, par encore en NG+, à fond sur les donjons. Par contre je suis bloqué contre le boss 2 de mon donjon, le fameux chien de feu que je maitrise, mais avec la vie divisée par 2 les one shots sont fréquents :twisted:

Niveau contenu je pense qu'on peut s'attendre à des DLCs, le jeu est excellent mais force est de constater qu'on a beaucoup moins de choses à faire dans Bloodborne que dans les Souls.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 25 Avr 2015, 21:02

Le fameux "Chien de garde des Seigneurs anciens" avec les vies divisées par deux. Je compatis. :mrgreen:

Sinon je pense qu'ils ont beaucoup misé sur les donjons chalices pour le end-game, le problème c'est qu'ils ne sont pas "foufou" (comme dirait un joueur régulier des Souls), ce qui coupe un peu le contenu du jeu (qui est très conséquent tout de même).

Pareil pour le système de coopération en ligne, il aurait dû retiré l'écart de niveau, c'est pertinent pour le PvP, mais pas pour l'entraide.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 04 Mai 2015, 10:25

Pour ma part je suis bientôt level 130, je tente la deuxième fin et je suis tranquillement en NG+ aux bois interdits :) J'espère le platiner bientôt aussi.

Je fais aussi pas mal de donjons mais j'avoue que je commence à tourner en rond... Niveau ambiance graphique les donjons se ressemblet tous et l'histoire je la connais. Mais bon j'y joue à petite dose à chaque fois.

Au final vu comme j'ai adoré Bloodborne, je pense me prendre DS2 que je n'ai encore jamais fait.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 13 Mai 2015, 18:39

Alors on attends les DLC de Blooborne pour revenir sur le topic ? :lol:

Bref chien des enfer en calice vicié battu, c'était vraiment un enfer de le buter ce salopard ! + pas mal de choses en donjons (bien relou là faut avouer). Bref je trouvais le jeu un poil simple au premier run, là c'est du mode hardcore.

Beaucoup d'uploads sur YT aussi si ça vous intéresse, dont voila le dernier boss. Il s'agit du Monstre de saignée en donjon niveau 5. Gros sacs à HP à tête de vers (à la moité de sa barre) qui cogne bien fort héhé :twisted:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER


N'hésitez pas à commenter et voir mes autres vidéos sur ma chaine, y'a des boss, du WTF, du fun. Faudrait ptete que jpasse mes vids sous éditeur avant de les upload histoire de faire des montages un peu plus fun j'imagine.

Et en BONUS le descendant pthumérien bien chiant à ce niveau (un des 2 boss les plus chauds selon moi). Extrêmement rapide, implacable, mobile et frappe très fort... D'ailleurs c'est pas la version viciée dont je parle mais celle en donjon 5 !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 13 Mai 2015, 20:24

Genesis Wrote:Alors on attends les DLC de Blooborne pour revenir sur le topic ? :lol:


Tout juste. :)

Je compte m'y remettre, mais seulement pour faire mon "perfect run", à savoir faites toutes les quêtes PnJ (j'ai dû en rater deux ou trois d'après ce que j'ai lu). Pour cela je voulais acheter le guide de Future Presse, mais j'attends la version digitale.

J'espère qu'un DLC sera annoncé à l'E3 (ou après), franchement ça serait bien d'explorer un peu plus cet univers.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 13 Mai 2015, 21:53

Oui jpense clairement qu'il y en aura parce que bon les donjons restent bien décevants même si il y a du challenge au final !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 18 Mai 2015, 18:42

La mort la plus spectaculaire que j'ai eu /vu...

Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 23 Mai 2015, 23:59

Le prochain patch pour Bloodborne:

http://www.dualshockers.com/2015/05/23/ps4-exclusive-bloodbornes-patch-1-04-detailed-dlc-details-coming-after-e3/

Le matchmaking sans limite de niveau arrive !
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 27 Mai 2015, 13:36

Ca y est, Bloodborne platiné :)

J'ai fait toutes les quêtes, fini mon NG+ au lvl 200, j'ai (je pense) découvert tous les secrets du jeu, la plupart des donjons, etc... Maintenant j'attends la prochaine extension, il faut une suite à ce jeu, il le faut :D
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux