Forums GAMERGEN

Bloodborne

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 02:04

Non ça va tu en trouve pas mal dans les donjons déjà. Au pire faut juste en refaire un. Je viens de tomber contre le boss le plus dur que j'ai eu à affronter. Il m'a simplement déjà tuer 17 fois sans que j'arrive a depasse les 50% de sa vie.


EDIT: Je l'ai enfin tuer, je suis presque autant mort contre ce boss que pour faire l'histoire entièrement. Je vous posterais une petite vidéo de ce monstre dès que j'aurais fais un petit montage.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Squalll-Leonhart » 01 Avr 2015, 07:22

Genesis Wrote:Vous êtes à fond les gars ! Et moi qui ai peur d'aller trop vite :lol:

Sinon si par ici il y a encore des gens qui nous lisent mais n'ont pas encore franchit le pas en faisant l'acquisition de Bloodborne, voici le tout dernier trailer sortit à ce jour ! Ca donne vraiment bien envie, on voit pas mal de choses, c'est fluide et rapide !



Effectivement si même avec ça ceux qui hésite ne craque pas.... Surtout quand on voit les notes 8-) hâte de voir s’il a fait vendre de la PlayStation 4 !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 09:49

[+] CLIQUER POUR AFFICHER



Voilà pour mon combat contre ce boss que j'aurais déjà tuer dans des niveaux de donjon chalice moins élever mais qui pour le coup aura vraiment pris du poil de la bête.

Pour information je joue avec le set ayant la meilleur resistance au feu du jeu, avec des runes chalice +5%hp +5% resistance feu +4% resistance à tout les éléments et +4 blood vial. Malgré ceci deux de ces attaques restent un one shot, et deux autres également une fois qu'il c'est buff avec son aura de feu.

La difficulté du donjon est de niveau 4, soit plus dur que le NG+ déjà et vu que c'est un donjon vicié je possède que 50% de mes hp.

La seul façon de battre ce boss aura été d'apprendre par coeur ses pattern et de ne laisser passer presque aucune attaque, la moindre erreur si c'est pas one shot c'est instant soin jusque à 100% hp sinon la deuxième erreur est fatal.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Squalll-Leonhart » 01 Avr 2015, 10:33

Petite question sur le coop es qu’il est facil de rejoindre des amis ? Es qu’on peu faire tout le jeu à deux ?
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 01 Avr 2015, 11:18

Il me reste trois trophées à obtenir, un facile, un autre que j'aurai pû avoir dès maintenant si je n'avais pas raté Eileen (j'espère qu'elle ne sera pas bug en NG+) et le dernier bien chiant puisqu'il faut farmer les donjons calices que je trouve assez fade pour l'instant...

@Squalll-Leonhart:

Il faut que vous ayez moins de 13 niveaux d'écart et que celui qui souhaite rejoindre sonne sa clochette 4 secondes avant celle de l'hôte. Il est aussi conseillé de choisir un mot de passe complexe.

Sachant que certaine zones du jeu ne sont pas disponibles en coop.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 12:04

Les chalice donjon vont par niveaux donc si tu es en ng + et que tu les commences que maintenant c'est normal que ce soit fade ^^ moi j'ai fais les chalices donjon au fur et à mesure du jeu du coup la difficulté était toujours adaptée, bien que là je me heurte tout de même à un challenge bien plus élevé que le jeu lui même.

Pour les trophées il m'en manque 5 mais j'ai pas encore fini le jeu et aucune idée de ce qu'ils sont vu qu'ils sont masqués. Si y en à un pour les chalices donjon je devrais bientôt l'avoir je pense, me reste plus beaucoup de chalice que j'ai pas obtenus.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Squalll-Leonhart » 01 Avr 2015, 12:05

Near Wrote:Il me reste trois trophées à obtenir, un facile, un autre que j'aurai pû avoir dès maintenant si je n'avais pas raté Eileen (j'espère qu'elle ne sera pas bug en NG+) et le dernier bien chiant puisqu'il faut farmer les donjons calices que je trouve assez fade pour l'instant...

@Squalll-Leonhart:

Il faut que vous ayez moins de 13 niveaux d'écart et que celui qui souhaite rejoindre sonne sa clochette 4 secondes avant celle de l'hôte. Il est aussi conseillé de choisir un mot de passe complexe.

Sachant que certaine zones du jeu ne sont pas disponibles en coop.


Ha ouais, c’est un peu merdique... Dommage que ce ne soit pas comme dans ff14 avec un ajustement des level...
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 12:17

Sauf erreur je crois que c'est 10% de ton niveau +10 donc par exemple si tu es niveau 50 tu peux coop avec des gens de niveau 35 à 65
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 01 Avr 2015, 12:29

@babaookikou:

Effectivement, il y a un trophée lié à un donjon calice particulier. Quand je disais "fade", je parlais pas de la difficulté, mais plutôt que je les trouvais moins inspirés que ce que proposait le mode standard.

Pour l'instant j'ai fait trois donjons calices différents (à des niveaux de difficultés variés, bien que je n'ai pas encore très bien compris comment on sait si tel ou tel donjon calice est plus dur ou non) et c'est pas la folie niveau ennemis (peu nombreux et importés du mode standard pour la plupart), level-design, etc (par rapport au "mode histoire").

Le pire je pense, c'était le dernier boss d'un donjon calice que j'ai fait qui n'était qu'un simple boss déjà rencontré dans le mode histoire (et un autre qui n'était qu'un ennmi "normal" avec des vies augmentées).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 12:37

Pour le niveau des calices ce qui compte c'est le depth je pense donc le niveau. En gros tu as des calices de niveau 1 - 2 - 3 - 4 et 5 ( c'est le petit chiffre à gauche ) et tu drope dans ces donjon des calices d'un niveau encore supérieur. En gros dans le donjon pthumeranian 1 tu drope le niveau 2 dans le deux le niveau 3 dans le trois un niveau plus dur avec moitié de ta vie.

Et c'est ça pour tout les calices jusque au niveau le plus dur. J'en suis au niveau 4 pour l'instant et c'est vraiment dur donc j'imagine pas le niveau 5.
Pour les donjon calices j'ai rencontrer 23 boss, dont 16 que je n'avais jamais vu dans l'histoire et je dirais que sur les 16 j'en ai affronter 10 de vraiment différents. Pour les ennemis également j'ai rencontrer 5 où 6 type d'ennemis encore jamais vu.

Après les donjon calice dont le boss est un boss de l'histoire ils me semble que ce sont ceux qui drop des calices viciés.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Squalll-Leonhart » 01 Avr 2015, 13:14

Comment faire pour les donjons calices ??? On peu y accéder à partir de quel moment ?
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 01 Avr 2015, 13:20

Tu loot ton premier calice sur un des boss du mode histoire, après tu as juste à aller vers la rangée de tombe sur le côté du Hunter's Dream et tu commences le rituel du calice.
Dernière édition par Near le 01 Avr 2015, 14:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux