Forums GAMERGEN

Bloodborne

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 13:44

Bon j'ai reussi à finir le calice de niveau 4 avec beaucoup de difficulté et je commence le calice de niveau 5 ... Au moins j'ai toute ma vie je me fais pas one shot, par contre on voit que c'est du niveau 5. Point positif pour farmer des echoes c'est pas mal, je tue 7 monstre je repars avec 150 000 echoes.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 01 Avr 2015, 14:03

Hello :)

Petite question sur Eileen...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je viens de buter Vicaire, toutes les portes de la zone sont ouvertes.
J'avais rencontré et parlé à Eileen la 1ère fois dans le centre de Yharnam, mais comme un con j'avais ensuite essayé de la taper et depuis à chaque fois que j'allais la voir elle essayait de me buter à son tour... :mrgreen:
Est ce que j'ai une chance de la voir dans le faubourg de la cathédrale ? Si oui où exactement ?

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 01 Avr 2015, 14:16

@VinceSSJ:

Impossible à dire puisque la quête est bug comme pas possible, donc c'est plus ou moins aléatoire. Normalement après avoir vaincu un certain boss du mode histoire, tu verra un changement marquant dans le jeu (je ne spoil pas plus) et à partir de ce moment tu pourra aller buter Eileen et récupérer son stuff.

Elle sera dans la Cathédrale où tu as vaincu le boss que tu évoques (il ne faut pas se téléporter directement à la lampe de la Cathédrale pour la voir, mais y aller depuis une autre zone).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 15:33

Pour Eileen il me semble qu'il faut lui avoir parler avant d'avoir tuer Gascoigne sinon ça quête ne démarre pas et biensur ça sous entends ne pas l'avoir aggro ^^. Moi j'ai reussi à faire toute ça quête et à la fin ce n'est pas elle l'ennemi final.

EDIT: Ahah je viens de faire un gros caca et d'effacer ma sauvegarde par une copie que j'avais faites hier :lol: Bon ben va falloir recommencer les donjon calice et les boss op.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 01 Avr 2015, 16:33

Ok merci pour votre aide :D
Je vais voir d'abord si je peux la trouver dans les faubourgs... Et ensuite si elle coopère sinon je vais devoir la faire disparaître et fouiller sa dépouille :P
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 16:48

La fouiller revient au même au final car tu as tout les items qu'elle te donne à la fin je crois. à confirmer.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Squalll-Leonhart » 01 Avr 2015, 16:56

babaookikou Wrote:Pour Eileen il me semble qu'il faut lui avoir parler avant d'avoir tuer Gascoigne sinon ça quête ne démarre pas et biensur ça sous entends ne pas l'avoir aggro ^^. Moi j'ai reussi à faire toute ça quête et à la fin ce n'est pas elle l'ennemi final.

EDIT: Ahah je viens de faire un gros caca et d'effacer ma sauvegarde par une copie que j'avais faites hier :lol: Bon ben va falloir recommencer les donjon calice et les boss op.


Ce n'es pas un perso derrière une porte qui demande si on connais un endroit sur ? Au début, dans une petite maison après un petit pond et la ou il y a pas mal de chien ?
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 16:59

Eileen est la femme corbeau du moins habiller en corbeau, gascoigne le boss, et la femme derrière la porte est encore un autre personnage :)

bon vu que je dois me retaper les donjons chalice bien hard et chiant, j'ai décider de les streamer sur ma chaine twitch. http://www.twitch.tv/nkiudao si certains veulent me voir mourir. Mais ce sera uniquement ça, car je n'affiche pas le chat pendant que je joue faut être concentrer.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 01 Avr 2015, 23:13

Bon pour info la femme corbeau était toujours dans les égouts du début... Et toujours aussi en colère donc c'était mort pour pouvoir continuer la quête. Je lui ai fait sa fête, sa depouille m'a offert le badge corbeau, et je me suis acheté son manteau bien sympa :mrgreen:
Donc conclusion ne pas s'amuser à taper les PNJ car c'est irrécupérable :?
Je ferai mieux au NG+
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 01 Avr 2015, 23:16

Donc je viens de capter que plus on va vers les tombes en hauteur, plus le niveau de Calice est élevé. Du coup j'en suis à un Calice de rang quatre, avec les PV divisés par deux.

Déjà que ça me gonflait de les faire (ma seule raison étant d'avoir les deux trophées liés aux donjons), mais là j'avoue que je perds patience. :mrgreen:

@VinceSSJ:

Et du coup sa lame est disponible chez le vendeur ?
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 01 Avr 2015, 23:20

Je l'ai eu chez le vendeur lorsqu'elle est morte tuée perso.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 01 Avr 2015, 23:21

Ah bienvenue dans les calices de rang 4 à 50% hp, sont pas simple ceux-ci.

Moi je suis en calice de rang 5 là donc le rang maximum à voir. J'ai tout les trophée sauf un et le platine tu as bien dis que c'était dans les calices donjon mais pour l'instant le seul trophée que j'ai eu via les calices outre leurs obtention c'était une rune de rang maximum. Je me relance dans mon donjon.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux