Forums GAMERGEN

Bloodborne

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 02 Avr 2015, 21:46

J'avais trois raisons de faire les donjons calices, obtenir le set Bone Ash (il y en a d'autres ?), le Beast Claw (arme) et le trophée lié au "boss final" du donjon.

Après comme je le disais, les donjons calices ne m'ont pas vraiment plu, on sent le côté "procédural" et le jeu perd de son charme (par rapport au contenu du mode histoire), c'est bien pour les joueurs qui souhaitent farm et relever des challenge ultra-hardcore (comme le coup des boss avec 50% de vies), ce n'est pas mon cas, du moins à petite dose.

Je pense que c'est le genre de mode à faire en coop.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 02 Avr 2015, 22:19

Ah c'est donc comme ça que j'ai gagner le set de cendre d'os. Je pensais l'avoir débloquer dans l'histoire enfaite malgré le fait de ne voir des mobs le possédant que dans le donjon calice.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 03 Avr 2015, 15:08

Les donjons calice commencent à rapporter beaucoup d'échos de sang à partir de quel donjon ?

Je suis entrain de faire le premier, j'ai battu les 2 premiers boss, mais le gain est ridicule je gagne beaucoup moins qu'en mode "histoire".
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 03 Avr 2015, 17:08

erreur de poste double message ! a supprimer
Dernière édition par Julien Von Siebenthal le 03 Avr 2015, 17:09, édité 1 fois.
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 18 Juil 2014, 01:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 03 Avr 2015, 17:09

Mon retour sur Bloodborne apres mon premier cycle :

Voilà j'ai clean BB (oui en retard mais j'ai pris le temps de bien faire les choses) voici ce que j'ai appris sur les survivants en espérant que des gens ajoute des infos :

La quête de la petite fille :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Aller lui parler avant le combat du père Gascogne elle vous donnera la boite à musique, à utiliser sur le boss quand il se change en loup pour le stunt, après le combat aller récupérer le cadavre de sa mère au-dessus de l'arène sur un rebord, continuer le chemin pour débloquer le faubourg et la safe zone de la chapelle ensuite téléportez-vous à l'infirmerie, pour parler à la porte du début un PNJ vous dira que l'infirmerie est une safe zone (mais pas vraiment elle tuera tous les PNJ que vous lui envoyez) ensuite retourner voir la petite fille voici les choix que j'ai pu voir :

Histoire A - Lui dire que sa mère est morte :
Elle ne dira plus rien. Plus tard dans le jeu elle partira de chez elle, sa grande sœur (a la même fenêtre que la petite fille) vous demandera de la retrouver... ne chercher pas très loin elle est dans les égouts manger par le cochon géant, tuez le et récupérer son ruban (ensanglanté) pour vos messagers retourner parler à la grande sœur :

Choix optionnel 1 - Lui donner le ruban :
Elle deviendra étrange, éloignez-vous de la fenêtre et retourner lui parler... Plus tard dans le jeu retourné la voir, elle ne sera plus à la fenêtre mais son cadavre sera en bas de l'échelle .... Vous aurez le ruban blanc (propre) pour vos messagers !

Choix optionnel 2 - Ne pas lui donner le ruban :
Je n'ai pas encore testé cette option à voir ce que cela donnera si qq'un test plus tard dans le jeu. Je suppose qu'on garde le ruban ensanglanté pour les messagers.

Histoire B - Ne pas lui dire que sa mère est morte :
Elle vous demandera si vous connaissez un lieu sure.

Choix optionnel 1 - Parler lui de l’église
Je ne sais pas ce que cela donne apparemment d'après ce que j'ai trouvé sur le net elle sera aussi tué par le cochon à vérifier.

Choix optionnel 2 - Parler de l’infirmerie
Elle sera bien arrivé et l'infirmière vous dira que le traitement à commencer ... (c'est le choix que j'ai fait pour mon NG+1 je vous dirais ce que cela donne)
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 18 Juil 2014, 01:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 03 Avr 2015, 19:01

Vince, pour les donjons calice ceux de rang 3 corresponde au niveau de l'histoire en normal, ceux de rang 4 - 5 corresponde à un ng+ - ng++ donc le 4 et 5 sont bien plus intéressant pour les gains.

Pour la petite fille j'ai trouver le rubans de sang mais pas vers le cochon :3 par contre elle à en effet quitter sa fenêtre.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 03 Avr 2015, 19:37

Après avoir parlé à la fille, récupéré la boite à musique puis battu Gascoigne j'ai juste retrouvé le ruban ensanglanté sur le cochon près de la zone de Gascoigne une fois mort et depuis plus rien à la fenêtre. Le dernier boss du scénar que j'ai tué est
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Vicaire Amelia
...

J'avance tranquillos, niveau 50, j'utilise l'excellente épée de Ludwig avec le set du chasseur carbonisé mixé à d'autres armures pratiques / utiles de l'église.

Sinon vous avez vu qu'en mourant sous certaines condition
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
on arrivait dans une nouvelle zone, pseudo emprisonné, puisque la porte de la cellule n'est pas verrouillée lol, avec plein de type capuchonnés munis de sacs, de cochons géants, chiens, boss électrique bien cool / chiant et autres joyeusetés dont une nana piégée en sous-sol...
Pour Babaou et Near jme doute que vous y êtes déjà allé (ou pas) mais à moins de pas mourir contre ces ennemis il me semble qu'on peut passer à côté et que c'est que du bonus...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 03 Avr 2015, 19:59

Je suis effectivement allé dans la zone dont tu parles à cause d'un sac dans la gueule aussi. :mrgreen:

Peut être un des moments les plus durs du jeu pour moi, je n'étais ni prêt, ni équipé pour cela, j'ai quand même réussi à vaincre le boss optionnel lié à cette zone qui reste parmis les plus durs que j'ai fait (par rapport au niveau que j'avais lors de l'affrontement).

De toute façon si je me réfère au wiki j'ai visité toutes les zones et fait tous les boss (obligatoires et optionnels) du mode histoire.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 03 Avr 2015, 20:06

Et donc au final c'est bien un cul-de-sac ? Parce du coup cette zone n'est reliée à rien d'autre j'ai l'impression !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 03 Avr 2015, 20:07

babaookikou Wrote:Vince, pour les donjons calice ceux de rang 3 corresponde au niveau de l'histoire en normal, ceux de rang 4 - 5 corresponde à un ng+ - ng++ donc le 4 et 5 sont bien plus intéressant pour les gains.

Pour la petite fille j'ai trouver le rubans de sang mais pas vers le cochon :3 par contre elle à en effet quitter sa fenêtre.


Tu avais fais quel choix et tu l'as trouvé où ? :)
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 18 Juil 2014, 01:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 03 Avr 2015, 20:42

Genesis Wrote:Et donc au final c'est bien un cul-de-sac ? Parce du coup cette zone n'est reliée à rien d'autre j'ai l'impression !


De mémoire il y a un passage vers une zone que tu connais, mais il faut battre le boss optionnel et un autre passage vers une seconde zone, mais à mon avis tu ne l'as pas encore débloqué celui-ci.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 03 Avr 2015, 20:48

Okay merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux