Forums GAMERGEN

Bloodborne

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 05 Avr 2015, 11:32

C'est aux alentours de 10h/12h de jeu, donc pas d'inquiétude, mais attention à ne pas se faire avoir par le mode veille de la PS4 (si Bloodborne continue à tourner en "tâche de fond").
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar Renaudstrato » 05 Avr 2015, 14:44

Salut,
Je voulais juste vous faire part de ma frustration car j'ai du arrêter de jouer au 3éme boss alors que j'étais définitivement plongé de cet univers si impressionnant.

En effet, j'écris ces lignes de la main gauche (donc très lentement puisque je suis droitier) car je me suis fait une fracture déplacée de la main droite donc impossibilité d'y jouer depuis 3 jours (alors que je suis en arrêt de travail, bloqué à la maison et donc que ça à faire).

Rien de grave donc et loin de moi l'idée de raconter ma vie mais ça fait du bien :lol: !

Sinon, j'en profite pour dire que je trouve dommage qu'ils aient laissé passé à la sortie du jeu le glitch des items à l'infini car l'honneur d'afficher le platine dans son profil perd en valeur.
Je comprends d'ailleurs mieux comment certains chasseurs ont obtenu leur platine aussi rapidement (ce n'est pas qu'une question de skill donc).
Je n'accuse personne car chacun joue comme il l'entend mais utiliser un tel glitch revient à se priver de l'essence même du jeu (bon sauf si on a vraiment beaucoup de mal et qu'on veut quand même découvrir à fond Bloodborne quitte à se faciliter la vie).
Ce n'est pas le patch 1.02 qui changera la donne car celui qui ne veut pas jouer en ligne pourra quand même utiliser ce glitch.

Allez, sur ce, j'espère en découdre de nouveau rapidement sur ce jeu.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 756
Inscription: 30 Déc 2010, 12:48
Prénom: Renaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Squalll-Leonhart » 05 Avr 2015, 15:07

Malheureusement... Mais bon ça n'enlèvera pas le mérite personnel pour ceux qui l'on fait sans glitch ! Les autres ont s'en fiche 8-)
Dernière édition par Mykkoo le 05 Avr 2015, 19:59, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 05 Avr 2015, 22:45

Bon je n'arrive pas à buter

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ebrietas la fille du cosmos, j'arrive easy à la moitié de sa vie, mais à sa transfo quand elle commence de voler impossible de l'approcher elle a une portée de malade :shock: J'ai aussi essayé de me mettre dans le creux de son derrière :mrgreen: mais elle finit par m'avoir... Pourtant je suis lvl 85 :?


Une astuce ?

j'ai aussi essayé de jouer en coop open bar (mondial) pour tuer ce monstre, apparemment un joueur à rejoint ma partie mais je ne l'ai pas trouvé dans la zone où je suis... y'a moyen de savoir où le joueur spawn ?

Encore une fois merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 06 Avr 2015, 07:54

Pour la battre j'ai reussi à la stun lock en lui tapant les fesses ^^ mais c'était pas simple car elle à toujours un sort de zone qui fait d'énorme dégât. Je pense alterne la taper dans le dos et fuir pour ta vie.

Pour le platine, j'espère l'avoir cette semaine si j'ai le temps ^^ suis assez fier de moi ayant fais le jeu sans wiki et sans liste de trophée, j'ai juste passer un temps monstrueux à tout fouiller et je ne pense pas avoir rater beaucoup de choses. Pour cette histoire de glitch de duplication je suis bien déçu car étant un gros joueurs pvp je ne vois plus d'intérêt pour moi de monter le ladder des vilebloods quand je vois que le top est remplis de cheater.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 06 Avr 2015, 10:06

Ok merci du conseil :) Je pense que je vais aussi faire du lvl up en attendant je retournerai lui botter les fesses quand je serai plus fort^^

Pour ton platine tiens nous au courant, tu nous diras en combien d'heures tu l'as eu je suis curieux de savoir histoire de voir si j'en suis encore loin ou pas^^
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 06 Avr 2015, 10:28

J'ai eu le platine au bout de 70/80 heures de jeu (environ).

Sinon pour le boss dont tu parles, il est dans le top 3 des boss (histoire) les plus durs, après de nombreux essais j'y suis arrivé en restant bien collé à lui et en lui tournant autour (dans le sens horaire) tout en lui faisant régulièrement des attaques dans le dos.

Il n'y aura que deux attaques chiantes à esquiver avec cette technique, le "calin de la mort" (facile à éviter, mais dans le feu de l'action on peut ne pas y penser) et les lasers (franchement aléatoire comme phase, le spam de roulade est recommandé).

Au fait, votre personnage est à quel niveau ? Le mien est niveau 110 (c'est pour savoir s'il on pourra tenter du coop plus tard).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar babaookikou » 06 Avr 2015, 22:05

Mon persos doit aussi être 110 alentours.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Genesis » 06 Avr 2015, 22:15

LVL.71 pour ma part :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 07 Avr 2015, 09:35

Ok merci Near pour tes conseils, je ré essaierai en y prenant compte^^

Mon Perso est lvl 90.

Sinon première grosse déception du jeu..
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans le cauchemar de Mensis, le jeu m'indique qu'un joueur est rentré dans ma partie... Ok sur le moment j'ai rien compris à ce qui se passait et j'ai pensé d'abord à un bug du jeu, mais en continuant j'ai vu le joueur arriver, donc j'ai ouvert les options en pensant régler le problème avec l'item "Silence", mais rien ne marchait... Bien mal m'en a pris car ça a laissé le temps au mec de me poutrer sur place en me provoquant.
Je sais pas si je suis le seul mais je trouve ce système complètement absurde dans la mesure ou j'ai essayé de faire de la coop au moins 5 ou 6 fois la semaine passée (pour battre Ebrietas) sans jamais pouvoir trouver un joueur.. et là dans une zone que je ne connais encore pas on me file direct un PvP que je n'avais pas demandé.
Ça me laisse un amer gout de "pour de la coop y'a personne mais alors pour te faire ch*er y a tout le monde"
Bref tout ça pour libérer ma frustration :mrgreen: J'ai failli laisser le jeu mais au final j'ai mis le jeu en offline et j'ai retrouvé le plaisir de jeu. Pour le coup je ne recommanderai pas Bloodborne pour son multi qui est plus contraignant qu'autre chose.(du moins pour un premier run consacré à la découverte)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloodborne

Message non lupar Near » 07 Avr 2015, 14:00

@VinceSSJ:

Je me suis aussi fait envahir deux fois pendant mon aventure (premier run), les deux seules fois où j'ai fait du PvP d'ailleurs (donc "contre mon gré" dirons-nous).

La première fois c'était dans la même zone que toi et j'ai réussi à tuer le mec. Je comprends que ça puisse être ressenti comme une expérience relou, mais je trouve que ça colle bien à l'ambiance et à l'univers du jeu (pas le côté relou hein ! le fait que tu n'ais "aucun véritable allié"). :mrgreen:

D'où le constat d'avoir moins de coop et plus de PvP "sauvage". :geek:

Pour ma part, je n'aime pas le PvP plus que ça et c'est vrai que j'aurai aimé être peinard pour mon premier run, mais du moment que ça n'est pas abusif (ça n'est arrivé que deux fois sur mon run entier), il n'y a pas mort d'homme (enfin si, mais on se comprend :)).

ps: Mise-à-part Genesis qui va devoir faire encore un peu de farm, il y a moyen qu'on fasse du coop ensemble.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Bloodborne

Message non lupar VinceSSJ » 07 Avr 2015, 14:16

Pas de soucis pour le coop faut au moins que j'en fasse un :D

Pour le PvP, après m'être fait tatané par le premier mec j'ai changé de zone pour essayer et je suis allé à la frontière des cauchemars : rebelote, à peine apparu dans cette nouvelle zone que le jeu m'indiquait qu'un joueur arrivait dans ma partie.. => Direct offline après :mrgreen:
Par contre je me laisserai surement tenter en NG+ pour varier les plaisirs
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux