Forums GAMERGEN
Destiny
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Destiny
Salut à tous.
En cas de soucis de ce genre, n'oubliez pas que l'équipe est là pour répondre à vos questions, alors n'hésitez pas à envoyer un MP à un modérateur (dans le cas présent, Sony, comme moi) ou alors un administrateur. On vous répondra rapidement et vous serez fixés. On a pas des yeux partout, on voit pas les réclamations de tous les topics du forum d'un simple coup d'oeil
Pour le soucis, pas de panique, l'équipe fait un tri des différents topics afin de faire un déplacement de ceux utiles et supprimer ceux qui ne le sont plus. Un peu de patience
En cas de soucis de ce genre, n'oubliez pas que l'équipe est là pour répondre à vos questions, alors n'hésitez pas à envoyer un MP à un modérateur (dans le cas présent, Sony, comme moi) ou alors un administrateur. On vous répondra rapidement et vous serez fixés. On a pas des yeux partout, on voit pas les réclamations de tous les topics du forum d'un simple coup d'oeil
Pour le soucis, pas de panique, l'équipe fait un tri des différents topics afin de faire un déplacement de ceux utiles et supprimer ceux qui ne le sont plus. Un peu de patience
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Pays: France
Final-Echo Wrote:[...]n'hésitez pas à envoyer un MP à un modérateur (dans le cas présent, Sony, comme moi) ou alors un administrateur. On vous répondra rapidement et vous serez fixés. [...]
Mes yeux doivent être fatigués... il est écrit modérateur Nintendo te concernant, et non sony, sous ton avatar...
De plus, j'ai personnellement MP MaGiXien, Near a MP Cedasse, et aucun retour d'infos de leur part, alors que j'ai constaté que (les MPs n'étant plus notés en boite d'envoi) ils ont donc été ouvert et lus...
Cependant, le sujet semble être revenu et tout est rentré dans l'ordre, donc le problème est clos. Mais je note à regret ce manque de communication de la part du staff, qui même si je le sais occupé (TGS...et nous avons tous une vie avant/après GG), aurait tout de même pu prendre 1 minute pour répondre à un MP, ne serait-ce que pour notifier qu'il va regarder/étudier la question...
Je reste ouvert à toute discussion.
DN
-
dark2naruto
Gamer Bronze
dark2naruto Wrote: je note à regret ce manque de communication de la part du staff, qui même si je le sais occupé (TGS...et nous avons tous une vie avant/après GG), aurait tout de même pu prendre 1 minute pour répondre à un MP, ne serait-ce que pour notifier qu'il va regarder/étudier la question...
Au risque de me répéter, j'ai également eu ce même ressentiment dès lors que mes questions soient restées sans réponse face a ce vanish sauvage de thread. En espérant que ce genre d'anomalie ne se reproduise plus.
Sur ce le compte à rebours continue de s'égrèner pour notre plus grand plaisir. Rdv @ tous dès lundi pour tout ceux qui auront la chance d'avoir la version physique et démat. Pour les autres livraison le 09.
PS: je suis calé dans les starting block lol
-
TowermaxX
Gamer Pro
Bonjour,
C'est surtout un manque d'organisation de ma part. Donc Ced n'était pas au courant, il ne pouvait donc vous renseignez, de même pour MaGiXieN. Le changement de catégorie devrait se faire vite donc passez inaperçus. En bref, ça a tardé à cause de ma mauvaise organisation. Mais concernant la section PS4, tout est remis dans l'ordre et ça sera pareil pour les autres.
Mea culpa.
C'est surtout un manque d'organisation de ma part. Donc Ced n'était pas au courant, il ne pouvait donc vous renseignez, de même pour MaGiXieN. Le changement de catégorie devrait se faire vite donc passez inaperçus. En bref, ça a tardé à cause de ma mauvaise organisation. Mais concernant la section PS4, tout est remis dans l'ordre et ça sera pareil pour les autres.
Mea culpa.
- Anon960
Pas de problème UnKnow, nous ne visions personne, c'était surtout un constat général... et comme dit plus haut, tout étant rentré dans l'ordre (ce qui est le principal) autant en rester là
je te remercie néanmoins pour ce complément d'informations de ta part.
je te remercie néanmoins pour ce complément d'informations de ta part.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Je suis de très près ce jeu, ainsi que la communauté qui a été crée. Toutefois, avant l'acquisition de celui-ci, j'aimerai savoir quel est le débit souhaitable pour jouer en PvP. Existe-t-il une optimisation pour les connexions basses. Merci pour vos retours.
-
appa94
Gamer Hardcore
Tu as combien de mega ? Mais surtout de ping !!?
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
J'ai un ping entre 40 et 50ms.
Un débit en Down d'environ 1,5Méga et en Up d'environ 0,5Méga.
-
appa94
Gamer Hardcore
appa94 Wrote:J'ai un ping entre 40 et 50ms.
Au niveau du ping tu es correct ! J'avais la même chez free ! Je jouais trenkilou en ligne sans problème !
Après tu es en wifi ? Rj45 ? Tu a contrôlé tà prise tel (présence du mouchard...) ? Quand tu a lancé le test tout ce qui est co était éteint ? Souvent j'oubliais de deco mon tel...
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
Je serai en RJ45 sur la future PS4 .
Concernant le débit c'est normal.... je suis dans ma campagne à 5.6km du DSLAM.... (So bad...)
Concernant le débit c'est normal.... je suis dans ma campagne à 5.6km du DSLAM.... (So bad...)
-
appa94
Gamer Hardcore
appa94 Wrote:Je serai en RJ45 sur la future PS4 .
Et le test tu la fait sur pc ? En wifi ?
Je connais, j'habitais aussi en campagne, heureusement c'était un très vieux appartement de centre ville et il y avais le "mouchard" lol j'ai gagné un peu de débit grâce à ça ! La une fois ma maison construit je suis plus proche du DSLAM je tourne dans les 20 mega ça va me changer la vie ! Même si je sais que 20 mega arrivé à se stade me permettra plus de pouvoir matter la tv tout en jouant en ligne sans plus....
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4