Forums GAMERGEN
Final Fantasy XII: The Zodiac Age
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XII: The Zodiac Age
Je l'ai toujours pas fini sur PS2 pourtant je suis au 3/4 à 80h de jeux c'est pas qu'il me plait pas au contraire, le jeux est bon en lui même comme tout FF mais son principal défaut c'est le scénario en lui même et l'attachement au personnage au bout d'un moment tu t'y attache plus ya pas l'étincelle de vie qu'on trouve dans les anciens FF j'aimais pas trop le X par rapport au cheminement tout était calculé pas assez liberté mais je trouvais que les personnages étaient plus attachant que le XII peut être que j'essayerais de nouveau quand je prendrais une PS4,pour le Remake HD vont-ils utilisé la version Japonaise International Job ou la version Normal..
-
Trust_no1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Final Fantasy XII: The Zodiac Age
C'est la version internationale pour le remake
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1