Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Final Fantasy XV
Noctis, le Prince du Royaume Lucis, s'invite sur Xbox One et PlayStation 4 !
Accéder à la fiche du jeu : Final Fantasy XV
-
dydy42
Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV
OMG Il n'y a plus de commu sur les topic jeux comme sur les anciens sites Gen, je venais pour donner mon sur le jeu après 160h mais si c'est pour parler tout seul.
-
azertyxpp
Gamer Or
Essaies de donner ton avis quand même , tu verras si les membres participent ou pas ^^
-
angel-nikita
Ancien
Moi ça m'interesse lol.
Mais ce topic n'est pas au bon endroit.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Big Boss Wrote:Moi ça m'interesse lol.
Ah ouais c'est pas ici le topic du jeu ? Passe moi le lien je vais me faire un plaisir de vous rejoindre ça va me rappeler l'époque du topic FF XIII ^-^"
Sinon la tout de suite je suis littéralement entrain de me bouffer les couilles avec ce putain de loot sur le Neo Angelus pour les Super Combinaisons Magitech, une horreur, un supplice, du masochisme.
-
azertyxpp
Gamer Or
C'est bon, j'avais signalé le message, les admins ont fait le nécessaire, tu peux en parler ici
-
Anonyme 999
Gamer Argent
FFXV est (pour moi) un bon jeu qui est surtout très très bon du point de vue graphique ; mais un grand "échec" du point de vue "final fantasy" car scénaristiquement il ne vaut pas grand chose (il pourrait mais... non). j'adore y joué pour le vaste monde ouvert et son graphique mais a part si les prochains dlc propose de joué a final fantasy kingslaive (histoire et conclusion plus passionnante) je ne le recommencerais plus... ps: les monstres les plus beau graphiquement ne sont que dans un contrat de chasse ou dans un donjon spécial(les gros morbols par exemple ou les pampas...) est ce voulu??
- petiturco Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1