Forums GAMERGEN
Flower
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Flower
J'étais une fan sur PS3, et là avec la PS4 et ma nouvelle télévision, ça surpasse tout ! Toujours autant de beauté graphique et musicale, de poésie et d'immersion.
-
Selune
Ancien
- Prénom: Gwenaelle
- Pays: France
Bonjour
Quel est exactement le genre de ce jeu? Je n'arrive pas vraiment à cerner le concept
Merci
Quel est exactement le genre de ce jeu? Je n'arrive pas vraiment à cerner le concept
Merci
-
PouetoO
Gamer Pro
Il s'agit d'ensemencer et faire éclore des fleurs afin de faire retrouver la beauté a des paysages gris et sombres. En gros tu fais naviguer des pétales de fleurs, incarnant le vent, et tu vises les fleurs en floraison (celles avec une bulle translucide). Il y a certaines combinaisons a respecter pour débloquer chaque map et des fleurs rares a trouver (donnant des trophées).
Le principe du jeu est assez simple mais ce dernier est envoûtant à souhait
Le principe du jeu est assez simple mais ce dernier est envoûtant à souhait
-
Selune
Ancien
- Prénom: Gwenaelle
Alors là je partage totalement ton avis Selune, j'ai découvert ce jeu (ainsi que Journey) après la naissance de ma fille, j'ai passé des heures sur ces deux jeux avec ma fille qui dormait sur ma poitrine après son biberon , la musique la berçait.
Ces deux jeux sont justes des ovnis vidéoludiques poétiques, j'ai hâte que les développeurs nous sortent un nouveau bijou de ce genre.
Ces deux jeux sont justes des ovnis vidéoludiques poétiques, j'ai hâte que les développeurs nous sortent un nouveau bijou de ce genre.
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
5 messages
• Page 1 sur 1