Forums GAMERGEN

Flower

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flower

Message non lupar dydy42 » 06 Oct 2013, 09:17

dydy42 Ancien
Ancien
Messages: 2947
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France

Re: Flower

Message non lupar Selune » 29 Avr 2014, 15:15

J'étais une fan sur PS3, et là avec la PS4 et ma nouvelle télévision, ça surpasse tout ! Toujours autant de beauté graphique et musicale, de poésie et d'immersion.
Selune Ancien
Ancien
Messages: 168
Inscription: 08 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Bretagne
Prénom: Gwenaelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Flower

Message non lupar PouetoO » 30 Avr 2014, 13:07

Bonjour

Quel est exactement le genre de ce jeu? Je n'arrive pas vraiment à cerner le concept

Merci :-)
Avatar de l’utilisateur PouetoO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 13 Déc 2013, 10:46
Pays: France

Re: Flower

Message non lupar Selune » 30 Avr 2014, 13:50

Il s'agit d'ensemencer et faire éclore des fleurs afin de faire retrouver la beauté a des paysages gris et sombres. En gros tu fais naviguer des pétales de fleurs, incarnant le vent, et tu vises les fleurs en floraison (celles avec une bulle translucide). Il y a certaines combinaisons a respecter pour débloquer chaque map et des fleurs rares a trouver (donnant des trophées).
Le principe du jeu est assez simple mais ce dernier est envoûtant à souhait :)
Selune Ancien
Ancien
Messages: 168
Inscription: 08 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Bretagne
Prénom: Gwenaelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Flower

Message non lupar Ezaechiel » 02 Mai 2014, 10:12

Alors là je partage totalement ton avis Selune, j'ai découvert ce jeu (ainsi que Journey) après la naissance de ma fille, j'ai passé des heures sur ces deux jeux avec ma fille qui dormait sur ma poitrine après son biberon :), la musique la berçait.

Ces deux jeux sont justes des ovnis vidéoludiques poétiques, j'ai hâte que les développeurs nous sortent un nouveau bijou de ce genre.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux