Forums GAMERGEN
Killzone: Shadow Fall
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Killzone: Shadow Fall
-
dydy42
Ancien
- Pays: France
Re: Killzone: Shadow Fall
Qui compte prendre le jeu à la sortie ou un peu plus tard ?
-
Myrage
Gamer Hardcore
Moi ! Vers janvier je pense ! Après Battlefield 4, Assassin's Creed 4 et Watch Dogs
-
chrissss91
Gamer du Dimanche
Moi day one car j'ai preco le pack sur amazon.fr a 499euros avec Ps4 + killzone !
Je n'y jouerai que pour le solo car j'aime pas le multi online
Une fois finit je l'echangerai contre un autre jeu
Je n'y jouerai que pour le solo car j'aime pas le multi online
Une fois finit je l'echangerai contre un autre jeu
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Day one pour moi ( comme l'épisode vita d'ailleurs )
Il fait aussi parti de mon pack PS4 précommandé
Il fait aussi parti de mon pack PS4 précommandé
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Bon au final il y as du changement, j'ai preco moi aussi le pack killzone pour 100€ de plus ça vaut le coup !
-
chrissss91
Gamer du Dimanche
Ben moi je sais pas car c'est le jeu que je pense prendre avec la console mais, ces crevards de Micromania m'ont dit que grosso modo pour l'instant vu que j'ai resa la console seule depuis quelques mois, et qu'ils ne savent pas encore si je peux muter ma resa vers un pack.
Et quand je leur ai demandé si du coup je peux pas modififier, mais que je prends quand le jeu quand même et ben... Je le paierais le prix fort...
Et ben ils iront se faire.... pour le jeu je commanderais sur Amazon, ça matera un peu leur incapacité à s'adapter.
Et quand je leur ai demandé si du coup je peux pas modififier, mais que je prends quand le jeu quand même et ben... Je le paierais le prix fort...
Et ben ils iront se faire.... pour le jeu je commanderais sur Amazon, ça matera un peu leur incapacité à s'adapter.
-
Myrage
Gamer Hardcore
si la console est a 399e et le jeu aux alentours de 70e, pourquoi commander un pack console+jeu a 499e ???ou est l'avantage ??
- foxynet Gamer Débutant
Le pack comprend la PS4 + Killzone + une 2ème manette + 1 cam (eye toy).
Pour info : il y aura un seasson pass de 20€ (prix des dlc 45e), il contiendra le mode co op (jusqu'a 4 joueurs) et il s'agira de repoussé des vagues d'ennemis, 1 dlc de 2 arènes coop et des map multi (peut être d'autres arènes mais rien n'a encore filtrer).
Certaines map multi seront offertes et d'autres seront soit payante, soit incluses dans le seasson pass
Pour info : il y aura un seasson pass de 20€ (prix des dlc 45e), il contiendra le mode co op (jusqu'a 4 joueurs) et il s'agira de repoussé des vagues d'ennemis, 1 dlc de 2 arènes coop et des map multi (peut être d'autres arènes mais rien n'a encore filtrer).
Certaines map multi seront offertes et d'autres seront soit payante, soit incluses dans le seasson pass
-
Phoenixis
Gamer Maitre
Je compte prendre la console pour Noël ou ses alentours, histoire de ne pas répéter l'expérience connue sur PS2 en me lançant sur le multi Killzone 2 1 an et demi plus tard. A l'heure actuelle cependant, et vu ce que je sais du multi de KSF, bah j'hésite encore à prendre ce jeu ou BF4...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Pareil, j'suis un grand fan de cette licence, et ce jeu, ainsi que Final Fantasy XV, DOIT ÊTRE MIEN ! *o*
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3