Forums GAMERGEN

Killzone: Shadow Fall

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Killzone: Shadow Fall

Message non lupar Karuga » 12 Fév 2014, 18:46

Je suis vraiment très déçu du jeu. Moi qui ai pris la Ps4 à la limite rien que pour lui, j'ai vraiment été super dégoûté quand je l'ai essayé :cry: Mais qu'ont ils fait à la licence, c'est quoi ce Killzone mélangé à du Crysis qui est à la limite du stratégique ??? :evil: Killzonr c'est du bourrin, point barre ! Sérieux, j'ai pas du tout aimé ce revirement de gameplay. Moi qui m'attendais à déchirer du Hellghasts en bourrinant comme un goret, j'ai été bien déçu de Shadow Fall.

Je vais me faire taper sur les doigts mais je trouve que c'est de loin le plus mauvais de la série.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GaaraPauleta » 13 Fév 2014, 19:09

Y a du monde sur le multi? J'ai déjà quelques heures de jeu et je dois dire qu'il est quand même pas mal prenant, au final.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Near » 13 Fév 2014, 19:13

@GaaraPauleta :

Oui et contrairement à Karuga je trouve le jeu excellent (voir mes commentaires précédents sur ce topic), donc si tu veux faire des parties en ligne avec des membres GamerGen, je suis disponible occasionnellement.

ID PSN via MP si tu le souhaites.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Billy_Vybes » 22 Fév 2014, 13:03

salut à tous , il y a t il une visé automatique genre COD ou battlefield? Car je galère sur les FPS console :(
Avatar de l’utilisateur Billy_Vybes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Billy
Pays: France

Message non lupar Near » 26 Fév 2014, 00:13

Non, il n'y a pas de visée assistée (du moins, pas à ma connaissance) et c'est très bien comme cela.

Sinon, il me manque seulement les trophées multijoueur, donc s'il y a des membres qui souhaitent jouer avec la communauté GamerGen, venez vous faire entendre ici.

Pas forcément pour faire les trophées multijoueur d'ailleurs, qui risquent de prendre du temps...
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Jeux