Forums GAMERGEN
La BETA de The Crew sur Ps4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
La BETA de The Crew sur Ps4
salut a tous est ceque quelqu'un sait quand debute la beta fermee de the crew sur ps4 et si yen a qui ont deja eu leur cle?
merci
merci
-
xlemasle
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: La BETA de The Crew sur Ps4
Elle a debuté aujourd'hui
J'attend toujours mon code beta :-/
Si une âme charitable a une clé de trop
J'attend toujours mon code beta :-/
Si une âme charitable a une clé de trop
-
silver65
Gamer Maitre
moi de même mais a mon avis j'ai pas été sélectionner
-
mknews
Gamer Maitre
J'ai une clé en rab :
8QP9-HPNM-QFNQ
Voilà voilà.
8QP9-HPNM-QFNQ
Voilà voilà.
- Syz' Gamer Débutant
- Prénom: Martin
J'ai également été sélectionné ! La beta fait 14Go ! Je l'ai mise à téléchargé, si jamais quelqu'un veux jouer avec moi, je suis chaud, mon id est Kevin17209 ! Le live est prévu ce soir pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'y jouer à 20h pètante ! sur ce lien-ci:
http://www.twitch.tv/kevin17209
A ce soir les amis
Finalement le live sera à 17h30 étant donné que les 15Go se téléchargent en moins d'une heure
EDIT: C'est l'horreur, une fois le prologue fini, on a droit à : INSTALLATION DU RESTE DU JEU (1% toutes les 10 minutes) C'est quoi cette merde
http://www.twitch.tv/kevin17209
A ce soir les amis
Finalement le live sera à 17h30 étant donné que les 15Go se téléchargent en moins d'une heure
EDIT: C'est l'horreur, une fois le prologue fini, on a droit à : INSTALLATION DU RESTE DU JEU (1% toutes les 10 minutes) C'est quoi cette merde
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1