Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
C'est une fin totalement utopique et impossible, en plus d'être totalement incohérente avec les jeux suivants.
Pour la personne de l'infirmerie dont dont on parle, je n'ai mee pas compris pourquoi elle est là, ni comment elle peut-être là.
Pour la personne de l'infirmerie dont dont on parle, je n'ai mee pas compris pourquoi elle est là, ni comment elle peut-être là.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Pays: France
-
Minarulother
Ancien
-
azertyxpp
Gamer Or
Comment j'ai les boules pour toi Big boss :/
Changer de pseudo en Big Boss, mettre Big Boss en avatar et au final trouvé MGS V a chié
Changer de pseudo en Big Boss, mettre Big Boss en avatar et au final trouvé MGS V a chié
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Ah ah, je crois bien que c'est ça le pire
J'aurais du prendre comme pseudo Solid Snake xD
J'aurais du prendre comme pseudo Solid Snake xD
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Ca me donne pas envie de finir le jeu -_-
Je suis à la mission 29 et franchement j'accroche toujours pas au scénario , enfin au si peu de scénario qu'il y a déjà . lol
Là où j'ai eu des frissons et où je me suis dis "putain ça va être du lourd , je vais retrouver mes émotions comme dans les anciens , c'est au tout début avec la musique de Nirvana" . Quelle n'a pas été ma déception et ma descente aux enfers après le prologue
Je suis à la mission 29 et franchement j'accroche toujours pas au scénario , enfin au si peu de scénario qu'il y a déjà . lol
Là où j'ai eu des frissons et où je me suis dis "putain ça va être du lourd , je vais retrouver mes émotions comme dans les anciens , c'est au tout début avec la musique de Nirvana" . Quelle n'a pas été ma déception et ma descente aux enfers après le prologue
-
angel-nikita
Ancien
La musique de David Bowie tu veux dire? :p
Reprise par Nirvana plus tard, c'est pas la voix de KC derrière, je pense que cette version de The Man who Sold the World est la version David Bowie remise au gout du jour (mixage, etc)
Reprise par Nirvana plus tard, c'est pas la voix de KC derrière, je pense que cette version de The Man who Sold the World est la version David Bowie remise au gout du jour (mixage, etc)
-
Anonyme 999
Gamer Argent
En fait je ne savais même pas que la version originale était David Bowie , je croyais que David Bowie avait la chanson de Nirvana juste pour le jeu lol
Du coup les 3 versions sont tout aussi bien les unes que les autres .
Du coup les 3 versions sont tout aussi bien les unes que les autres .
-
angel-nikita
Ancien
Les gars je sais pas si vous avez testés les FOB mais moi je m'éclate pas mal dessus, c'est vraiment super quand on a compris le principe. Je me sentais obligé de partager ça avec vous, il y a un type qui a attaqué une de mes FOB je l'ai troller en défense s'était vraiment pour le délire normalement le principe c'est de stun et d'extraire ou "tué" (quel vilain mot dans MGS) pour défendre sa base mais la j'ai eu envie de m'amuser un peu.
-
azertyxpp
Gamer Or
Jviens de finir MGS V avec la vrai fin
Sur le cul ^^
Par contre need la mission retiré parce que certain élément qui manque ça donne une incompréhension.
Sur le cul ^^
Par contre need la mission retiré parce que certain élément qui manque ça donne une incompréhension.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
oups j'ai effacé le message , je m'étais trompé de section
-
angel-nikita
Ancien
Je galère la...
J'aurais voulu savoir
La j'explique j"ai finis le jeu, toute les missions secondaire. J"ai plus riena faire, me reste juste les missions avec des difficulté haute.
J'aurais voulu savoir
La j'explique j"ai finis le jeu, toute les missions secondaire. J"ai plus riena faire, me reste juste les missions avec des difficulté haute.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3