Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar azertyxpp » 02 Oct 2015, 09:00

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bon si tu as fait toutes les missions secondaires tu as toutes les photos à lui montrer qui sont normalement acquises avec les 10 missions secondaires pour secourir des anciens de la MB. Ensuite il faut lui présenter ces 10 photos acquises, quand ce sera fait en sortant de la chambre dans le sas avant d'être à l'extérieur tu auras normalement une photo (Morpho) contre le mur, quand tu l'as retourne voir Paz avec.

Sinon je me posais une question, à priori et c'est de source sûre Kojima et son équipe sont toujours chez Konami pour le moment, leurs contrats ce terminent officiellement fin Décembre ou début 2016 je sais plus exactement. Donc je me demande qu'est ce qu'ils foutent encore chez Konami, on peut peut être rêver d'une vraie fin en DLC ou en MAJ avec tout un chapitre, c'est la rumeur qui enfle sur le net en ce moment.

D'ailleurs Dans les inspirations qu'a eu Kojima pour ce MGS V TPP, MobyDick de Melville même si c'est un livre la vraie fin ne serai pas révélée dans le livre original mais dans un espèce de DLC si je puis dire ainsi, et elle permettrai de recomposer tous les morceaux du puzzle un peu comme ce MGS V qui nous semble manquer de quelque chose.

A voir, mais je me demande bien ce que foutent encore Kojima et son équipe la bas pour encore autant de temps.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Message non lupar Black-Corsair » 02 Oct 2015, 14:12

Merci Azertyxpp ^^

Parcontre truc chelou qui viens d'arriver dans ma partie....
Les soldats Féminin de ma base...:
http://www.casimages.com/i/15100202171336113.jpg.html
http://www.casimages.com/i/15100202173351075.jpg.html

WTF?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux