Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
Snake de retour dans un monde ouvert !
Accéder à la fiche du jeu : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
-
dydy42
Ancien
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
Minarulother Wrote:M'étant fait spoilé de façon dégueulasse j'aimerai des avis sur la fin de Quiet .
-
azertyxpp
Gamer Or
anéfé. Je pense, franchement, que 4 ans de dev pour le jeu, il a du y avoir un problème quelque part. Kojima a du voir trop grand, pour un trop petit budget... Là il manque clairement une intrigue principale, des scènes, des liaisons entre elles. Même les scènes où tu te dis "bordel, waouh, c'est enorme !", genre la mission 43 (Soit dit en passant, la première partie de la mission, j'avais l'impression de jouer à Resident Evil 5 ), et bien il y a un quelque chose qui fait que, tout est gaché. En même temps, comme Snake parle jamais, on a aucune idée de ce qu'il ressent.... Et même les relations entre personnages, Snake est totalement a part, on sait jamais ce qu'il pense contrairement à Ocelot ou Kaz.
Merci pour la fin avec Quiet, mais en copiant ton post, j'ai lu le spoil sans le vouloir
Minaru : Y'a plusieurs éléments dans le jeu qui font que tu devines, la deuxième fin. ^^
Merci pour la fin avec Quiet, mais en copiant ton post, j'ai lu le spoil sans le vouloir
Minaru : Y'a plusieurs éléments dans le jeu qui font que tu devines, la deuxième fin. ^^
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Comme je te dis entre censure et faute de délai il y a des scènes clé qui ont sautées ça se ressent on voit qu'on saute des étapes et qu'on arrive abrupte devant des cinématiques sans même qu'un rythme ou une narration construit nous y entraîne. Et au final les fameux thèmes tabous et choquants promis il n'y en a aucuns pas même les enfants soldats, rien n'est approfondit sur eux on les voit et puis c'est tout, et la je ne vois pas Kojima promettre quelque chose pour pas le tenir c'est forcément la censure.
Voila je suis énormément déçu par la narration, la conclusion et le rythme de tout ça, je pense que je pourrai encore en rajouter ah oui Code Taker, avec sa voix genre je suis vieux et je suis sage t'as vu, m'a totalement gonflé ce perso je pouvais pas l'entendre ce con à chaque fois qu'il l'ouvre il me fatiguait.
Je me régale quand même on plutôt console, sur le gameplay qui est lui juste extraordinaire quand on pousse l'expérience qu'on en comprend les fondements pour plus de maîtrise et un stuff avancé, la il n'y a pas grand chose à redire c'est juste jouissif au possible, il y aurai bien quelques reproche que je ferai la dessus aussi mais c'est plus du chipotage. Mais un MGS qui a des grosses lacunes au niveau du scénario, développement des personnages, rythme... c'est juste impardonnable pour moi.
Finalement je suis plutôt d'accords avec le test GamerGen.
EDIT: Ah oui tiens BigBoss, un peu difficile à aborder ça sans spoiler si tu n'as pas vu, mais as tu vu ce personnage dans l’infirmerie en visitant un peu ? Je peux pas en dire plus ^-^".
Voila je suis énormément déçu par la narration, la conclusion et le rythme de tout ça, je pense que je pourrai encore en rajouter ah oui Code Taker, avec sa voix genre je suis vieux et je suis sage t'as vu, m'a totalement gonflé ce perso je pouvais pas l'entendre ce con à chaque fois qu'il l'ouvre il me fatiguait.
Je me régale quand même on plutôt console, sur le gameplay qui est lui juste extraordinaire quand on pousse l'expérience qu'on en comprend les fondements pour plus de maîtrise et un stuff avancé, la il n'y a pas grand chose à redire c'est juste jouissif au possible, il y aurai bien quelques reproche que je ferai la dessus aussi mais c'est plus du chipotage. Mais un MGS qui a des grosses lacunes au niveau du scénario, développement des personnages, rythme... c'est juste impardonnable pour moi.
Finalement je suis plutôt d'accords avec le test GamerGen.
EDIT: Ah oui tiens BigBoss, un peu difficile à aborder ça sans spoiler si tu n'as pas vu, mais as tu vu ce personnage dans l’infirmerie en visitant un peu ? Je peux pas en dire plus ^-^".
-
azertyxpp
Gamer Or
L'infirmerie?
Je me repasse les scènes dans la tête, mais je trouve que tout ce qui est raconté dans ce MGS5 est à jeter :/
ça n'apporte rien à son histoire avec Solid Snake, ni aux Patriotes, ni même quoi que ça soit d'autre.... fin je suis très déçu, la narration est une claque dans laggle, mais du mauvais sens.
EDIT : Azerty :
Je me repasse les scènes dans la tête, mais je trouve que tout ce qui est raconté dans ce MGS5 est à jeter :/
ça n'apporte rien à son histoire avec Solid Snake, ni aux Patriotes, ni même quoi que ça soit d'autre.... fin je suis très déçu, la narration est une claque dans laggle, mais du mauvais sens.
EDIT : Azerty :
-
Anonyme 999
Gamer Argent
F-E , Bonne Nouvelle !
Tu ne pourras plus l'utiliser dans les side ops etc.
J'ai cherché il y a 2-3 jours sur Reddit etc. etc malheureusement c'est comme ça.
Faudra soit recommencé soit charger une sauvegarde antérieure
Quand je dis que ça m'a foutu un coup de barre.
Vraiment dégouté.
Tu ne pourras plus l'utiliser dans les side ops etc.
J'ai cherché il y a 2-3 jours sur Reddit etc. etc malheureusement c'est comme ça.
Faudra soit recommencé soit charger une sauvegarde antérieure
Quand je dis que ça m'a foutu un coup de barre.
Vraiment dégouté.
-
Minarulother
Ancien
Euh, sérieusement???? Oo
T'es en train de me dire que la tonne de PIM que j'ai depensé pour la personnalisation, c'était dans le vent?
T'es en train de me dire que la tonne de PIM que j'ai depensé pour la personnalisation, c'était dans le vent?
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Oui
Y a même une pétition
Azerty
c'est en anglais mais voilà , un peu la flemme de traduire tout ça
Y a même une pétition
Azerty
c'est en anglais mais voilà , un peu la flemme de traduire tout ça
-
Minarulother
Ancien
Ok, super....
Vous avez vu la vidéo de la mission 51 ?
Vous avez vu la vidéo de la mission 51 ?
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Je l'ai vu.
En gros le boss final du jeu ils l'ont enlevé quoi.
En gros le boss final du jeu ils l'ont enlevé quoi.
-
Minarulother
Ancien
Est-ce que tu le sens venir le DLC à 10€ avec la mission 51 ? Tu le sens bien ou pas?
-
Anonyme 999
Gamer Argent
-
azertyxpp
Gamer Or
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3