Forums GAMERGEN
motogp 2014 sur ps4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
motogp 2014 sur ps4
salut a tous jai acheter motogp 2014 sur le psn ps4
le jeu est telecharger nickel je le lance et la je peu lancer que course rapide tout le reste des menu championnat , carriere etc est grisé
ca vous le fait?? ou ca se debloque en faisant des courses rapides?
le jeu est telecharger nickel je le lance et la je peu lancer que course rapide tout le reste des menu championnat , carriere etc est grisé
ca vous le fait?? ou ca se debloque en faisant des courses rapides?
-
xlemasle
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: motogp 2014 sur ps4
Sans-doute parce que le jeux n'est pas encore installé 100%, ça fait pareil sur les autres jeux tel que FIFA, tu peux lancer qu'un coup d'envois.
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
bah ce qui est bizarre cest ce il y a aucun chargement de donnees en cours pour moi le jeu est telecharger
jai fait le tutorial pour apprendre a piloter la moto jai eu 2 trophees bronze je lance une course rapide je gagne je passe niveau 2 dans le jeu mais je les menus sont tjs grises a part course rapide
trop bizarre je lai desinstaller re telecharger tjs pareil
trop chelou
jai fait le tutorial pour apprendre a piloter la moto jai eu 2 trophees bronze je lance une course rapide je gagne je passe niveau 2 dans le jeu mais je les menus sont tjs grises a part course rapide
trop bizarre je lai desinstaller re telecharger tjs pareil
trop chelou
-
xlemasle
Gamer du Dimanche
cest bien ca jai laisser en veille la ps4 toute la nuit et le lendemain le jeu etait complet
bizarre quand meme ils auraient pu mettre un temps de chargement pour montrer que le jeu etait pas telecharger completement
enfin ca y est je peut y jouer et il vaut son 13/20 car belle motos mais alors le reste un peu decu limite ps3 graphiquement
bizarre quand meme ils auraient pu mettre un temps de chargement pour montrer que le jeu etait pas telecharger completement
enfin ca y est je peut y jouer et il vaut son 13/20 car belle motos mais alors le reste un peu decu limite ps3 graphiquement
-
xlemasle
Gamer du Dimanche
ça m'avait fait la même pour FIFA14, j'avais du attendre un long moment, sauf que moi c'était la version blue-ray.
Merci pour le petit retour, j'hésitais à l'acheter..
Merci pour le petit retour, j'hésitais à l'acheter..
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
5 messages
• Page 1 sur 1