Forums GAMERGEN
PES 2015
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re: PES 2015
Pour ma part je ne pense pas, FIFA reste au dessus encore et cela depuis le passage sur PS3...
iPhone 4 Black 32 GB / Sn0wbreeze-Ultrasn0w 4.3.3
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
-
sabraoui
Gamer Pro
Re: PES 2015
çà va être très dure pour PES... il faudrait qu'il se démarque plutot que d'essayer a ressembler a FIFA.
Quitte a ne plus avoir de license, repartir sur une bonne vieille ligue des matser interclub europeens (une 50 aine) mais vraiment réaliste a fond, un gameplay exigent, réaliste...
bonne gestion de la météo avec effet sur le gameplay... oui comme sur les premiers pes ou iss!
mais surtout ne pas rivamliszer ou ressembler a fifa qui pour moi est réaliste mais tres accessible et fun car easport a trop d'avance.
Quitte a ne plus avoir de license, repartir sur une bonne vieille ligue des matser interclub europeens (une 50 aine) mais vraiment réaliste a fond, un gameplay exigent, réaliste...
bonne gestion de la météo avec effet sur le gameplay... oui comme sur les premiers pes ou iss!
mais surtout ne pas rivamliszer ou ressembler a fifa qui pour moi est réaliste mais tres accessible et fun car easport a trop d'avance.
-
juhnino
Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1