Forums GAMERGEN

Rise of Tomb Raider

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Rise of Tomb Raider

Message non lupar TowermaxX » 12 Aoû 2014, 15:19

Hallucinant Microsoft qui sort le chèque pour avoir l'exclu a la sortie du jeu !!! Même si cette exclu n'est que temporaire ca fait quand bien chier -_-
Qu'est ce qui faut pas faire pour essayer de vendre quelques One de plus...
Bref w8 & see
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Rise of Tomb Raider

Message non lupar fan2horikita » 12 Aoû 2014, 16:24

Ce n'est pas temporaire, c'est définitif

http://tombraider.tumblr.com/post/94529 ... der-update
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TowermaxX » 12 Aoû 2014, 19:41

Traduction de la déclaration du guignol de chez C.Dynamics : (lisez c'est du lourd et ca va le détour, tellement c'est iréel)

"Cette annonce aux côtés de Microsoft représente une étape pour nous aider à placer Tomb Raider au sommet des jeux d'action aventure. Nos amis de Microsoft ont toujours vu le potentiel de Tomb Raider et cru en notre vision depuis la révélation sur scène à leurs côtés en 2011"

Cela ne signifie pas que nous nous éloignons de nos fans qui jouent sur PlayStation ou PC. Ce sont d'excellents supports, de super partenaires et de super communautés. Lara Croft and the Temple of Osiris arrive sur ces plateformes en décembre et Tomb Raider : Definitive Edition est disponible sur PS4."

J'adore cette phrase d'une débilité sans nom de la part de Crystal : “Cela ne signifie pas que nous nous éloignons de nos fans qui jouent sur PlayStation ou PC", le type aurait mérité une bonne gifle.

Je continue,

"et Tomb Raider : Definitive Edition est disponible sur PS4"

Le gars il n'a pas de conseiller en communication c'est pas possible de sortir des énormités pareilles !!! Les joueurs Sony vont être déjà extrêmement déçus, et le mec il te dit : "Non mais on ne vous oublie pas, vous pouvez jouer à un jeu last gen sur votre belle console toute neuve" => Comment je lui témoigne poliment ce que j'en pense de sa réédition à 70€ ?

Affligeant, vraiment les dollars reçus leurs ont vraiment fait dire les pires hypocrisie. Moi qui pensais que ce studio été dirigé par des personnes ayant la tête sur les épaules, on se rend finalement compte qu'ils préfèrent se passer de la plus-value énormissime qu'aurait générer ce titre sur PS4, juste parce que MS les ont brosser dans le sens du poil. Ils font exactement la même connerie que Titanfall, si bien qu'EA a dit "stop on arrête les conneries pour Titanfall 2, Microsoft gardez votre chèque empoisonné, le jeu ne bénéficiera plus d'aucune exclue, et sortira donc sur toutes les plateforme" (comprenez PS4 en tête).
Allez demander a Crytek combien ils ont perdu d'argent avec Ryse exclu X1.
Au final je pari sur la fermeture et le rachat de crystal dynamique par M$ dans les mois qui suivent la sortie, avec licenciement massive a la clé.

Maintenant ça va être Uncharted 4 vs Tomb raider 2, y'a vraiment des types qui n'ont pas peur d'aller au combat frontal contre un jeu aussi attendu qu'Uncharted 4 (d'ici là, donc Janvier 2016, le parc PS4 affichera entre 15 et 20M de machines sachant qu'actuellement on est à 10M).

En définitive mais si tout ça c'est juste du biz pour ces larves d'actionnaires, je ne peux m’empêcher de penser que ce n'est pas la plus stratégique des options sur le long terme.
Gamer Pro

Message non lupar TowermaxX » 13 Aoû 2014, 16:55

Bon ouf, l'histoire se termine plutôt "bien" puisque l'exclu n'est que temporaire.

Phil Spencer directeur Branche Xbox :

"Ce n'est pas mon travail de dire aux gens si et quand il arrive sur d'autres plates-formes."
"Je n'ai pas acheté l'IP. Je n'ai pas acheté le studio. Ce n'est pas à moi."
"Tomb Raider arrive l'été prochain exclusivement sur Xbox. C'est-à-dire Xbox 360 et Xbox One. Je n'essaie pas de tromper qui que ce soit avec les termes décrivant la situation. Ce qu'ils font avec la franchise sur le long terme ne me concerne pas. Je ne le contrôle pas. Tout ce dont je peux parler c'est de l'accord que j'ai. Je ne sais pas où d'autre va Tomb Raider."
Autrement dit, le prochainTomb Rider est bien prévu sur Xbox One et Xbox 360 pour l'année prochaine. Mais les possesseurs d'autres consoles peuvent se rassurer : on le retrouvera quelques mois plus tard sur PS4, PS3 et PC
Gamer Pro

Message non lupar Alex420 » 13 Aoû 2014, 23:04

C'est stupide tout le monde sait que la X1 ne ce vend pas aussi bien que la PS4, il aurait été beaucoup plus judicieux de faire justement une exclu PS4 plutôt que le contraire...

Enfin bon c'est pas ça qui me fera acheté une console de microsoft en tout cas :lol:

Et au final si Crystal joue bien le jeu ils auront quelques mois pour faire quelques petits ajouts aux versions PS4 & PC ce qui permettrait de redorer le blason...
Image
Avatar de l’utilisateur Alex420 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Message non lupar TowermaxX » 14 Aoû 2014, 05:40

Absolument Alex, en plus l'éditeur de windaub n'avait franchement pas besoin de ce genre de drama. Moralité en ayant voulus se la jouer fine pour essayer de se faire remarquer, ils ont gagner un honteux rétropédalage, à peine 24h après leur conférence. Bref encore et toujours un signe d'un éternel second à la recherche de la moindre annonce surprise pour tenter de créer une émulation fictive autour de sa next gen.
Gamer Pro

Message non lupar Alex420 » 14 Aoû 2014, 22:41

Ce qui m'étonne le plus c'est quand même l'énorme risque qu'ils ont pris avec l'exclu temporaire, il ne faut quand même pas oublier que la licence Tomb Raider revient de loin, avant le reboot, la série couler bien comme il faut. Ils prennent la confiance mais ça pourrait leur jouer de très mauvais tour...
Image
Avatar de l’utilisateur Alex420 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Retourner vers Jeux