Forums GAMERGEN

the division

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

the division

Message non lupar Orion Lord » 25 Jan 2016, 07:34

Slt si vous etes intéresser part the division j ai créé un groupe Facebook pour ps4 .
Dans l idee de jouer ensemble dans un avenir proche ; -)
https://fb.com/groups/448644661986881/?fth=1
Avatar de l’utilisateur Orion Lord Gamer Débutant

Re: the division

Message non lupar ano0 » 03 Fév 2016, 16:51

Salut, si sa ne te dérange pas Orion lord, je me permet de faire suite ( j'ai pas vu de section recherche de joueur), pour faire une annonce plus détaillé de ce que je cherche comme compagnon .

Sinon voilà, je cherche des gens a caractère calme avant tout, qui ne hurle pas , pour pouvoir discuter librement, des joueurs majeurs et mature, les disponibilités je m'en fou , c'est au temps libre de chacun , après sa ce fera surement beaucoup au feeling aussi , mais je suis pas fan des gens qui parle sans cesse soit pour rien dire, soit dire trop de chose inutile, c'est une demande vraiment spécifique vis a vis du jeu, qui ce veut un peu tactique mais organisé dans les phases d'action... , je ne suis pas un dictateur hein lol, j'aime parler avec des gens aussi :)

Enfin voilà, hésitez pas a me contacter par mp .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Jeux