Forums GAMERGEN
The Evil Within
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
The Evil Within
Après Vanquish, Shinji Mikami prépare le premier jeu de Tango Gameworks.
Accéder à la fiche du jeu : The Evil Within
-
OverWeb
Ancien
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: The Evil Within
J'ai reçu le jeu aujourd'hui, après une longue cession le soft est fidèle à mes attentes. Bon pour la trouille on repassera mais The Evil Within propose une ambiance bien à lui le coté très prononcé du gore ainsi que la direction artistique donnent un certain cachet à l'ensemble.
On crève souvent en mode normal l'erreur ne pardonne pas ou peu, c'est ce qui rend le jeu intéressant et parfois stressant dans les moments de bourre. Ajoutez à cela une gestion "au plus juste" des munitions et vous obtenez un survival qui fait le job.
Certes il a aussi ses défauts comme la réalisation technique en demi-teinte (perso j'ai été plutôt rassuré c'est quand même loin d'être aussi dégueulasse que certains voudraient faire croire), ou encore la maniabilité au corps à corps complètement hasardeuse.
Bref un bon petit jeu pour moi et vous ?
On crève souvent en mode normal l'erreur ne pardonne pas ou peu, c'est ce qui rend le jeu intéressant et parfois stressant dans les moments de bourre. Ajoutez à cela une gestion "au plus juste" des munitions et vous obtenez un survival qui fait le job.
Certes il a aussi ses défauts comme la réalisation technique en demi-teinte (perso j'ai été plutôt rassuré c'est quand même loin d'être aussi dégueulasse que certains voudraient faire croire), ou encore la maniabilité au corps à corps complètement hasardeuse.
Bref un bon petit jeu pour moi et vous ?
-
CastleRock
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1