Forums GAMERGEN

Dungeon Hunter Alliance

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Dungeon Hunter Alliance

Message non lupar Shiroung » 05 Avr 2012, 12:25

Le mage peut aller très loin seul

J avoue que le guerrier par contre .... :cheesy
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Re: Dungeon Hunter Alliance

Message non lupar Ultar » 11 Avr 2012, 03:14

J'adore diablo 1 et 2. Mais dungeon hunter n'a rien avoir avec les diablos. C'est pour ça que je l'ai trouver en occasion 20$. J,aime cette perspective et j'adore la magie et les monstres et tout le tralala qui va avec. Pour l'avoir acheter je lui donne un 7 sur 10. :smiley
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 28 Mai 2012, 03:00
Localisation: Québec, Montréal
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Dungeon Hunter Alliance

Message non lupar Maguister » 11 Avr 2012, 16:35

Je vais faire mon petit test de ce jeu par catégorie (faites de même)
Graphisme : 13.5/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 17/20
Ambiance : 13/20

NOTE GLOBALE : 14.625/20 (Moyenne de toutes les notes par catégorie)

Voilà vous aussi faites votre petit test. (Pas forcement les même catégorie)
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 315
Inscription: 04 Avr 2012, 11:29

Re: Dungeon Hunter Alliance

Message non lupar Dark_Echizen » 07 Mai 2012, 10:39

J'ai acheter le jeu sur le store il y a 3 jours et je regrette pas. C'est parfait pour attendre Diablo 3 dans 2 semaines.

Après, pour ceux qui ont du mal à "soloté" le jeu (qui n'est pas très dur en difficulté héro), je vais vous donner un conseil: Farmez comme des fous les zones. J'explique, si vous avez du mal à battre les boss, c'est que:

- Soit vous avez un mauvais équipement
- Soit vous avez pas le niveau
- Soit vous avez mal dépensez vos points

Pour l'équipement, pensez à acheter de temps en temps chez les marchands car ils vendent des fois des objets que l'ont trouvera que plusieurs salles plus tard

Pour le niveau, là il y a pas de secret, il faut farmer, farmer, famer du mob. Pensez aussi à faire les quètes annexes, elles rapporte un peu d'XP et d'argent, c'est toujours ça de pris

Pour les points de compétences, là c'est en fonction de votre perso. Moi je joue Barbare, et j'utilise cette méthode:
Je met 4 points en force pour 2 points en endurance. Avec cette technique, je tape fort assez vite, et j'augmente mes pv au fur et à mesure pour pas prendre trop cher dans les haut level

Avec cette technique, ça donne ça sur mon barbare level 24:
Force: 51
Dextérité: 11
Endurance: 41
Energie: 6

HP: 998
MP: 310

Dégats: 81-99 (sachant que j'utilise une arme à une main)
Armure: 974


Pour le barbare, c'est comme sur Diablo, on peut le jouer de plusieurs façon, moi je le joue vraiment tank, gros dégats, sachant que mon taux de coup critique est de presque 40% donc j'ai presque une chance sur deux de faire un coup critique sur chaque monstres.
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux